CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide les gens pour rpg maker xp

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:47:59

Et par contre pour tous les ( censuré) qui n´ont pas ete foutu de faire autre chose que de trouver les defaut de mon jeu sans donner un avis completj´aimerais bien voir vos jeu qu´on rigole un peu car pour se foutre de la guele de mon jeu faut le meriter et c´est pas gagné donc :
passez moi vos jeux

Maxi_Roy
Maxi_Roy
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:24:39

Bonjour sa faisai lomgtem

voila donc toujour dans rpg maker xp
g un énorme probleme :

quan je met tester le projet, et que quan je met un evenement " au contact du héro" le jeu se coupe
merci

cibermix
cibermix
Niveau 12
21 juin 2005 à 16:52:00

rutipa, pourri ? :fo:

et apres tu va dire que ton jeux est mieux et AOM aussi :sarcastic:

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:44:55

c´´est sur que mon jeu est moin bien fait mais rutipa quest n´est pas super il a une bonne intro et est bien techniquement mais il me soule a force et j´ai testé l´autre jeu qui a eu ses oscars bon ba c´est bon si j´ai de insomnies il est parfait il m´a soulé j´y est joué 20 minutes et j´ai arreté ( mais il est bien mieux que le mien sauf que c´est pas mon style et qu´il m´ennuie la femme va trop lentement

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:47:57

par contre pour ton probleme maxi roy j´ai pas tres bien compris ce qu´il se passe parce que un bug comme ça c´est bizarre peut etre que tu m´as pas bien expliqué ou que tu as oublié un truc ou effacer quelque chose d´important

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:58:18

par contre faut avouer que mon jeu en lui meme n´est pas exeptionel et que les deux jeux que j´ai tester sont bien mieux mais c´est pas a sa que je m´attendais et que je sais que je devrais pas trop les tailler et plutot ameliorer mon jeu car c´est vrai que je ne le merite pas :)
et no comment please :) ce topic n´est pas fait pour juger les jeux mais pour aider ( je l´ai creer pour ça apres tout :( ) donc je prefere mieux repondre aux question que de me mettre les autres a dos

cibermix
cibermix
Niveau 12
21 juin 2005 à 18:05:47

cest normal ton jeu ne vas pas te soulé puiske que son possesseur samuse toujours avec

il ne vas pas se faire chiez avec un jeu qu´il a fait lui meme :)

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:09:25

mes potes aussi ils l´aiment bien :) mais c´est vrai que le debut est pourri ( je debutais) je vais entierement le changer

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:50:12

grobourin j´accepte tes excuses mon jeu dure environ 4 heures c´est vrai que le debut est chiant ( mais j´ai pas vu de bon jeu parce que apres avoir vu les jeux pourris de chez rpgmaker.fr je me suis dis que l´intro de mon jeu etait bien mais c´est pas le cas je vais la modifier ( des que j´aurais envie) sinon les jeux du sites je les testerais plus tard je m´en fout pour l´instant je joue a d´autres vrai jeux ( counter strike, san andreas, et splinter undreas tomorow) j´ai prevu de continuer mon jeu pendant les vacances c´est mieuxmais faites un effort finissez mon jeu dans la 2eme maps t´a un coffre bleu c´est pour les codes suivant :
potion.plus = + de mega potions
parfum.plus = + de mega parfums
elixir.plus = + de mega elixir
cresus.plus = + d´argent
exp.florent = + d´experience
vie.florent = + de pv max
pm.florent. = + de pm max

Cheque code contient 11 lettre en minuscules dites moi si il y a des problemes et j´aimerais bien TESTER VOS JEUX car c´est joli de tailler le mien mais faut quand meme voir si vous le meritez

Comment on rentre les codes? :lol:

[Au fait conseil n°2: Vire les codes, dans un RPG ça fait pas bien du tout. :non: ]

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:53:15

[Banedon_421 Posté le 21 juin 2005 à 10:19:12
Dit satanity me dit pas ke ta pas fait expres de passer à coté de çà:
http://aedemphia.warparad[...]x.php?page=download
en allant sur mon site ? ? ?!!!
Et si là tu pretend ke ton jeu est meilleur . D´ailleur si tu vas sur ce site:
http://alexdor.consolemul.com/?page=palmares
Tu verra que ce jeu a remporté pas mal de prix . T´en fait pas je rivalise pas non plus .
N.B. : fait avec rm2k3

J´avoue que perso j´utilise rmxp mais c´est bien paske les scripts m´interressent au plus haut point. En ce qui concerne mon jeu j´aurais du mal a te le montrer parceque je n´ai encore rien fait réelement. Jusque là j´ai travaillé sur ma connaissance du Ruby. Mon CMS avance mais pour le jeu fodra attendre ( désolé).]

Mais c´est ton site? :ouch2:

" Zawaaa" [comme diraient les djeunes]! Mais il est excellent ce jeu! :ok:

Tahos
Tahos
Niveau 5
21 juin 2005 à 20:42:11

euh svp comment on fait pour faire bouger un perso pnj une fois par exemple le grand père de machin va le voir en marchant et lui parle e vous demande comment on fait ca svp!

Et si c´était possible par exemple que machin li un livre à la biblihotèque avant de lire son grand père dormait donc si on lui parlait il disait rien mais là il appelle on va le voir et il nous parle comment on fait svp !

Asuka
Asuka
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:06:42

J´aurais deux questions ^^

Je recherche un site ayant des ressources XP et surtout un moyen de mettre du son mp3. Parce que convertir un mp3 en son c´est bien beau mais genre après c´est 50 Mo la musique.

Tahos
Tahos
Niveau 5
21 juin 2005 à 21:34:07

pitié ayait pitié répondez moi :lol: j´en fait un peu trop mais bon !

soule_link
soule_link
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:39:06

utilise un switch tahos!

pavel8
pavel8
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:13:07

:salut: , je vois que le pic avance bien ! :p)

et ya 3new smiley ! :)

:hum: :fete: :sournois:

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:07:22

Grobourrin_II : Non non jveux pas de méprise ce n´est ni mon site ni mon jeu :rire: . C´est juste un exemple de kke chose de bien fait avec
rpgmaker(2k3). Je voudrait pas qu´on croie que g créé çà tout seul ^^ ( ou meme ke je l´ai créé d´ailleur). Je n´ai absolument rien a voir avec ce jeu.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:36:44

Tiens tiens, ca fait la bataille pour les meilleurs jeux et ca parle RQ ^^
Beh jvais donner mon avis: pour moi les meilleurs jeux RM sont Final fantasy 0, Another Destiny ( rpg maker 2000!), Shadows Of Sun et Aedemphia

Concernant les rq9 j´ai participé au 9 ( pas encore sorti) mais je suis pas tres satisfait de ma partie :( vous me direz ce que vous en pensez quand ca sortira

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:43:48

Satanity man, on peut pas jouer a ton jeu sans avoir rpg maker xp, tu dois inclure la ddl au dossier du projet ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:37:20

fil: Tu pourrais me dire comment jouer à la démo de ton jeu, s´il te plaît? :)
Ca fait un momen,t que j´ai envie d´y jouer :)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:57:04

Tu parles de la démo 0 sortie y´a plus d´un an? Y´a plus, personne ne jouera à cette merde :rire: !

Concernant la prochaine ( celle qui devait sortir en mars :rire2: ) j´espere qu´elle sera prete a la fin de l´été ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment