[satanity_man Posté le 17 juin 2005 à 19:33:17
GROBOURIN 2 posté le 17 juin 2005 à 19:31:15
Moi j´ai 6 ans c´est pour ça que je suis trop borné pour comprendre que le 2003 c´est de la grosse daube et que le xp c´est trop bien mon jeu il est nul alors je te le donne pas na]
Oh, mais bébé Florent veux jouer à ça?
Apparemment, ça en a tout l´air, vu qu´il ne sait pas lire...
2 preuves:
-Son jeu est une mine de fautes d´orthographe, il a juste eu de la chance en tapant au hasard sur son clavier, c´est tout juste si ce n´est pas écrit en troll... Mais que raconté-je, les troll n´écrivent pas, donc forcément Florent qui n´était qu´un bébé de euh... soyons généreux: 2 mois n´a pas pu atteindre les touches.Il a fallu qu´il saut de dessus avec ses petites jambes, et donc un max de fautes d´orthographe, et un vocabulaire minable, va savoir comment il a mis les majuscules, il peut-être glissé sur une touche et a appuyé sur le Caps Lock et une lettre ( au hasard) en même temps. Cette démonstration montre que Florent a une chance pas croyable.
-Il ne sait pas lire non plus les cartes de visites. Il pense qu´un type de 6 ans peut avoir des 20/20 en rédaction. Manque de pot, j´ai 13 ans, mon gars, et l´âge n´est rien, l´expérience fait toujours la différence, et tes 15 ans ( si tu n´as pas 2 mois, ce qui ne m´étonnerait pas entre nous, le mensonge est le propre du côté Lumineux de la Force en ces lieux) garde-les, tu pourras peut-être les changer en note, ce qui fera passer tes -218 en rédaction à -203, ce qui bien mieux, mais pas encore ça.
Sur ce, tu peux mourir en paix en connaissant la vérité.