CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide les gens pour rpg maker xp

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:52:31

Ha j´avais la moitié de bon!! Lol

belmoute
belmoute
Niveau 4
17 juin 2005 à 23:53:20

POUR TAHOS :

tu cré un evenement ou l´apparence est un gas ( par exemple)
dans la 1ere page tu met :
modifier equipe : rajouter . ....

apré tu cré une 2eme page ou tu ne met pas d´apparence comme sa on aura l´impression qu´il n´est plus la et il sera dans ton equipe

POUR SOUL-EDGE_3 :

Il y a 2 methode :

La 1ere : sur par exemple ton buisson ou tu marche ( ou autre chose comme une table ou 1 piano) et ben tu met 1 evenement avec comme apparence chipset et tu met le haut du buisson comme sa il passera en dessous

La 2eme : Tu vas dans base de données et tu fais sur ton chipsets ou tu est ( il faut aussi le faire sur les autes), tu fais un truc du genre superposition et tu met le haut du buisson en 2 ( tu verra il sera en 1) et puis tu le fait pour tout les trucs ou tu passe au-dessus et surtout il faut pas oublier TRES IMPORTANT de mettre 2 aussi pour les objet parce-que sinon il passe en dessous ( tous les objets a mettre sur une table il faut les mettre en 2)

Voila

Tahos
Tahos
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:59:04

donc le début c rentré !
mais pour la fin on crée une deuxième page ?
c´est à dire un nouvel évennement ?

belmoute
belmoute
Niveau 4
18 juin 2005 à 00:01:42

pas un nlouvel évenement mais une 2eme page dans le meme evenement

belmoute
belmoute
Niveau 4
18 juin 2005 à 00:10:09

Bon moi dans 5-10min chuis plus la alor si vous avez deds questions c´est NOW :lol:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:22:41

ton truc marche pas :(

pavel8
pavel8
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:40:00

:salut: tlm,

je voudrais faire une cascade(pas celle de ville)!

EX : De l´eau qui coule sur des rochers pour rejoindre une rivière, comment on le fait ?

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:10:54

Pavel8 je suis dsl pour toi mais pour çà tu devras faire toi meme les chipsets de tes roché sur lekels peut couler l´eau. Ou plutot les charsets dans le cas du xp. Prend exemple sur la cascade de la ville et je te souhaite bon amusement ( il est pas près d´y arriver :rire2: ) . Ca m´étonnerait ke tu sois un boss en dessin sinon tu l´aurais déjà fait alors je te conseille de chercher sur le net des resources ressemblant à ce ke tu cherche. Si ta bocoup de chance tu pourra p-e trouver.

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:19:03

POUR la carte tu telecharge ca :
http://rtgamer.free.fr/rmk/rmxp/graphics/Tilesets/worldmapchip.png
POur que ton hero puisse savoir ou il est tu laissse tomber ( j´ai essayer trop long trop dur trop chiant et inutile tu met des panneau et c´est bon)

Pour pavel : :slt: ouai pour ta cascade ta un autotitle pour tu peux rajouter autotitles dans gestion du chipset ( tu paut en avoir 6)

C´est fout le nombre de question que je me suis taper en moin de 2 heure dans mon topic pendant ce temps grobourin m´a toujours pas repondu :
:diable: :sarcastic: passe moi ton jeu pour voir :sarcastic: :diable:
on va voir si tu fait toujours le malin :diable:

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:23:59

pavel n´ecoute les ( censuré que viens de dire banedon :) j´ai remarquer qu´on peut pas enregister la cible je te redonne le lien :
http://rtgamer.free.fr/rmk/fonds.php3?rep=rmxp/graphics/Tilesets&p=2
tu devra enregister la cible dans : ton projet : graphic : titleset

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:43:56

satanity: je crois pas ke les cascades du rgss ds rmxp corespondent a l´idée de l´eau qui coule sur des rochers pour rejoindre une rivière. C plutot de l´eau qui coule tout droit. Maintenant je veux bien m´incliner si PaVel8 comfirme ke ces cascades lui conviennent. Mais alors je demande confirmation.
PaVel :question:

belmoute
belmoute
Niveau 4
18 juin 2005 à 10:47:44

Et apré pour la map monde il faut aller dans rpg ( le logiciel) et aller dans base de donnée, chipsets, et tu va tout en bas des maps et faut modifier le nombre de map et en créé une et ensuite pour l´image tu mets celle que tu as telecharger

belmoute
belmoute
Niveau 4
18 juin 2005 à 10:54:13

Et pour ta cascade qui rejoint la riviere c´est tout con et ji suis arriver en 2 seconde !
tu fait une nouvelle map " chemin montagneux" et ensuite tu verra sur le chipset il y aura un truc bizar comme de l´eau et si tu l´etire sa fait une cascade et apré en dessous de la cascade tu met l´eau de la riviere

Je l´é fait et sa marche tré bien !

pavel8
pavel8
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:03:04

Et bin, ma question à du succès! XD

Miçi tlm je vais essayer vos methodes! :)

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:41:19

Trop bon pour la carte du monde :merci: satanity_man

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:45:58

A tous ceux qui disent que les graphismes du 2003 sont à chier, allez voir le site de fil_razorback sur son projet, atefact of melf, et vous verez que les graphismes sont super, QUAND ON SAIT LES FAIRES...

fayt74500
fayt74500
Niveau 5
18 juin 2005 à 13:05:33

j´ai enregistré la carte pour rpg maker xp mais je sait pas comment faire qu´il n´y ait plus de blanc autour ( je sais qu´il faut changer la transparence mais de quelle couleur?)vous pouvez m´aider svp?
merci d´avance

Tahos
Tahos
Niveau 5
18 juin 2005 à 17:44:55

svp je comprend rien pour que le personnage rentre dans l´équipe alors qu´il est dans une salle juste avant ! svp !

pavel8
pavel8
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:48:53

Tahos :d) Vas dans la couche évènement, tu fais clique dans le carré ou tu veus qu´il vienne, après tu fais ajouter évènement, et la dans " <>" tu choisi modifier l´équipe !

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:03:21

[satanity_man Posté le 17 juin 2005 à 19:33:17
GROBOURIN 2 posté le 17 juin 2005 à 19:31:15
Moi j´ai 6 ans c´est pour ça que je suis trop borné pour comprendre que le 2003 c´est de la grosse daube et que le xp c´est trop bien mon jeu il est nul alors je te le donne pas na]

Oh, mais bébé Florent veux jouer à ça?
Apparemment, ça en a tout l´air, vu qu´il ne sait pas lire...
2 preuves:
-Son jeu est une mine de fautes d´orthographe, il a juste eu de la chance en tapant au hasard sur son clavier, c´est tout juste si ce n´est pas écrit en troll... Mais que raconté-je, les troll n´écrivent pas, donc forcément Florent qui n´était qu´un bébé de euh... soyons généreux: 2 mois n´a pas pu atteindre les touches.Il a fallu qu´il saut de dessus avec ses petites jambes, et donc un max de fautes d´orthographe, et un vocabulaire minable, va savoir comment il a mis les majuscules, il peut-être glissé sur une touche et a appuyé sur le Caps Lock et une lettre ( au hasard) en même temps. Cette démonstration montre que Florent a une chance pas croyable.

-Il ne sait pas lire non plus les cartes de visites. Il pense qu´un type de 6 ans peut avoir des 20/20 en rédaction. Manque de pot, j´ai 13 ans, mon gars, et l´âge n´est rien, l´expérience fait toujours la différence, et tes 15 ans ( si tu n´as pas 2 mois, ce qui ne m´étonnerait pas entre nous, le mensonge est le propre du côté Lumineux de la Force en ces lieux) garde-les, tu pourras peut-être les changer en note, ce qui fera passer tes -218 en rédaction à -203, ce qui bien mieux, mais pas encore ça.

Sur ce, tu peux mourir en paix en connaissant la vérité.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment