CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide les gens pour rpg maker xp

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:05:56

Elle est belle si on aime le genre pourri :sarcastic: :)

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:08:18

Il y a longtemps les gens devaient se taper le logiciel 2003 car il ne savaient pas utiliser le xp ce temps etait horrible et dur pour les hommes mais un beau jour quelqu´un crea un topic appellé " j´ai les gens pour rpg maker xp" certain furent septique d´autre crurent en lui la guerre commença le 2003 avait un grande avance mais le xp avait des ressources il reussis apres de nombreuses ruse a tenir une place dans le forum il gravissait de jour en jpour les marches de la victoire le 2003 effrayé voulut dejouer le xp mais il se defendit satanity_man avais reussi a changer les esprit tous comprirent alors l´importance du xp mais la guerre n´est pas fini j´ai gagné une bataille mais je dois gagner la guerre : VIVE LE XP

signé : satanity_man
je la remet sur cette page sinon les nouveaux ne pourrons pas la voir

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:09:11

Il ne verront pas cette légende minable, c´est pas trop grave!

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:12:53

Ca n´arrive pas à tout le monde d´avoir de l´inspiration tu le trouve comment mon jeu alors ( le debut c´est lorsque je ne m´y connaissait pas trop)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:17:12

Ah, et tu n´as pas arrangé?
En fait moi itou durant le cours du jeu on aperçoit l´évolution de ma technique ^^

belmoute
belmoute
Niveau 4
17 juin 2005 à 18:43:22

JE ve pas ke tu m´aide et o contraire ! c´est moi ki devré tédé !

Un jour fodra ke téessaye le XP tu croi pa ?

( a grobourrin)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:43:53

Déjà essayé...

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:16:22

Tu le trouve comment mon jeu alors

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:19:16

:diable: :sarcastic: passe moi ton jeu pour voir :sarcastic: :diable:
on va voir si tu fait toujours le malin :diable:

belmoute
belmoute
Niveau 4
17 juin 2005 à 19:29:27

il a peur ! :lol:
et o fait ta kel age grobourrin ?

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:33:17

GROBOURIN 2 posté le 17 juin 2005 à 19:31:15
Moi j´ai 6 ans c´est pour ça que je suis trop borné pour comprendre que le 2003 c´est de la grosse daube et que le xp c´est trop bien mon jeu il est nul alors je te le donne pas na

belmoute
belmoute
Niveau 4
17 juin 2005 à 19:50:02

:lol:

Tahos
Tahos
Niveau 5
17 juin 2005 à 22:07:21

svp je voudrais avoir car je fais un shop et je voudrais savoir comment faire pour que le vendeur fasse montrer les objets, marque les prix bref comment marche la marchandise ?
Et aussi comme je voudrais faire un pnj qui sait tout et bien je voudrais savoir comment il pourrait proposer par exemple : veut tu en savoir plus sur cet endroit ? ou : veut tu savoir ou est ton père ? et que l´on puisse choisr entre les duex merci BEAUCOUP d´avance je n´ai que 11 ans et pour moi c´est un peu complexe !

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:24:21

Salut à tous. Bon j´ai quelques questions à soumettre, logique... Je cherche à faire une carte du monde ( sous rm xp, bien sûr), seulement, aucun chipset n´est prévu pour ça... Sur un autre topic, on m´a conseillé de chercher des ressources sur le net, mais pas de bol, je n´ai rien trouvé ! Alors voilà mes questions :

1) Peut-on créer nous-même nos propres chipsets, à partir de ceux intégrés ? Je crois que non, mais je redemande...

2) Si j´ouvre les différents chipsets avec un logiciel de traitement de photos par exemple, que je découpe tout bien à la taille adéquate, en respectant les carrés, et puis que je compile tout ce qu´y m´intéresse, est-ce que je pourrais en faire un unique chipset ?

3) Si vous répondez non aux deux premières questions... Dois-je abandonner ?
( Hmmm... Quoi qu´il arrive ce sera non à cette troisième question.)

Voilà, et :merci: d´avance.

Tahos
Tahos
Niveau 5
17 juin 2005 à 22:39:37

est ce que tu peux répondres à ma question stp moi je peux pas pour la tienne désoler mais si tu peux essayer de répondre à ma première question je chercherais un max pour tes questions !

Tahos
Tahos
Niveau 5
17 juin 2005 à 22:45:39

ah non c bon j´ai trouver mais je veux savoir maintenant comment ajouter un menbre à l´équipe svp !

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:46:11

J´vais essayer ! ! mais je te promet rien!!lol Alors, reprenons dans l´ordre...

" je voudrais savoir comment faire pour que le vendeur fasse montrer les objets, marque les prix bref comment marche la marchandise ? "

Hmmm... En théorie tu mets juste un évènement " appeler un magasin", et tu choisis les objets à mettre en vente, c´est tout ! ( Avec un texte d´intro du vendeur, avant, quand même) Et là quand tu parleras au vendeur, bah ça t´ouvriras le magasin, c´est pas bien dur !

" je voudrais savoir comment il pourrait proposer par exemple : veut tu en savoir plus sur cet endroit ? ou : veut tu savoir ou est ton père ? et que l´on puisse choisr entre les duex"

Bah ça c´est aussi c´est avec un évènement, t´en as déjà mis au moins ? tu affiches le message de base, puis tu met l´évènement " proposer un choix". Là tu rentres tes deux propositions, et tu adaptes la réponde du gars suivant ce que tu lui demande.
En espérant avoir pu t´aider ! !

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:48:39

Ajouter un membre à l´équipe ? ! Bah évènement aussi, " modifier l´équipe". Là tu peux soit retirer un gars, soit en rajouter un !

Tahos
Tahos
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:22:38

oki et même un civile peut être dans l´équipe ?

belmoute
belmoute
Niveau 4
17 juin 2005 à 23:26:42

Ouai nimplortequi peux se rajouter mais il faut que tu le cré ! ou sinon tu peux en prendre 1 deja tout fai

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment