Heu... Bonjour... J'ai brièvement feuilleté le forum, je ne croît pas que mon problème ai été cité mais bon, s'il a été dit, désolé.
J'ai toujours utilisé rpg maker 2003 mais je veux créer un jeu qui joue à 2 joueurs sur XP. Le joueur 2 est un évènement donc il faut le faire bouger avec le gestionnaire de touches (Demander l'appui d'une touche).
L'ennui, c'est que dans rpg maker 2003, dans le gestionnaire de touches, il y avait une case qu'on pouvait décocher : Attendre jusqu'à ce qu'un touche soit pressée, qui faisait en sorte que l'action était continu. Sur XP, il n'y a pas cette touche donc l'action n'est pas continu. Résultat : À l'appui d'une touche, même en gardant le doigt dessus, le héros avance d'une case et il s'arrête.
Il doit y avoir une façon de gérer la pression de la touche (Je pèse la touche, j'arrête de la pesée). Si vous auriez une solution à mon problème, merci de me la communiquez.
J'espère que j'ai été assez clair dans mon roman d'explication et ps : Je connais très bien les variables et autre.
a+