RE-bonjour! (J´ai aussi posé cette question sur le topic d´aide plus haut)
He bien... mon problème ne s´arrenge pas! J´ai essayé absolument tout ce qui était possible de faire! J´ai tout fait, étape par étape, afin d´essayer d´égaliser les coordonnées du rocher avec celles de la switch mais... rien n´y fait! Voilà mon problème...
Je commence par créer un évènement parrallèle. Ensuite, dans cet évènement, je le met, bien-sur, en parrallèle. Par la suite, je fais gestion des variables, je créer une variable 1 et une variable 2. Avec la variable 1 je fais rendre égale à, Évenement, Coordonnées X du rocher que j´ai créer précédemment. Puis avec la variable 2 je fais rendre égale à, Évènement, Coordonnées Y du roché. Ensuite, je créer une switch dans laquelle j´active un intérupteur avec les conditions que la variable 1 soit égale à la variable 2...
À chaque fois, quand j´effectu le test, je pousse le rocher, mais celui-ci active l´intérupteur avant même que je soit sur la switch!
J´en suis presque à mon deuxième donjon et j´aurais absolument besoin de cette technique! Comment fait-on pour activer une switch en poussant un rocher dessus et non à côté vous comprenez...
Voilà! En gros, c´est mon prob! Si quelqu´un aurais le courage de m´aider... Ce serais vraiment gentil!
Merci à tous!