En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'aide les gens pour rpg maker xp
jerem6200
Niveau 4
28 mai 2005 à 00:14:07
super t´est trop cool ( pas besoin de shema j´ai compris )
tibauzou
Niveau 9
28 mai 2005 à 00:16:28
Quelqu´un peut m´expliquer cette phrase---> ( la deuxieme surtout) -Fourchette de Conditons ( FdC) > Var " Frapper", 5 , meme, pas de Autre -Dans cette FdC, ajouter une nouvelle FdC > Conditions Initiales ( CI) : Even, Heros, droit ----> merci!
tibauzou
Niveau 9
28 mai 2005 à 00:17:19
en fait c´est ca que je comprend pas--->Conditions Initiales ( CI) : Even, Heros, droit
missigno
Niveau 6
28 mai 2005 à 01:21:33
j´ai un tas de question sur rpg maker xp. tu pourait venir sur mon mns yugi9267@hotmail.com
[RIP]
Niveau 3
28 mai 2005 à 01:58:58
Vous avez laire de personne qui savent beaucoup de chose
fayt74500
Niveau 5
28 mai 2005 à 08:34:31
esque tu pourai me dire comment, apres avoir créer un persos evenement, faire en sorte qu´il disparaisse apres qu´on lui ait parlé et qu´il ne revienne pas apres chaque sauvegarde svp merci davance
Maxi_Roy
Niveau 6
28 mai 2005 à 09:22:40
fayt74500 = Il faut que tu fasse un interrupteur en faisan une deuxième page a ton perso
moi g une question = je créer une porte comme pour un tutoriel . sa fonctionne mais quand elle est ouverte elle le reste help
yet
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:27:56
Qui c´est qui lui a tous apris ou presque ? lol^^
yet
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:30:50
D´ailleurs il faudrait que je m´y remette à la création de RPG
satanity_man
Niveau 9
28 mai 2005 à 10:46:58
yet merci pour m´avoir donné l´envie de me lancer dans la creation d´un rpg maxi roy t´as regardé ce que j´ai mis propos des portes a la 1ere page du topic il ne faut surtout pas oublier de mettre demarrage automatique et desactiver l´interupteur que tu a mis a activer a la 1ere page si tu veut un shema dit le moi missigno pose moi des questions ici primo j´aime pas mettre des adresse inconue sur mon msn secundo ça aidera les autre si ils ont la meme question tibauzou tu voudrais pas me dire ce que tu voudrais qu´il se passe plutot ( je te ferais un shema ) parce que les phrase comme ça je n´arrive pas bien a comprendre je vais demander a yet dans son topic pour voir si il comprend rip t´a été debutant lorsque tu as commencé ton rpg fay tu met deux page : dans la 1ere page tu met ce que tu veux mettre ( disons un combat ) ensuite des que tu veux que ton gars disparaisse tu met activer interupteur x ( celuis de ton choix ) ensuite tu vas dans la 2eme page et tu met dans condition de declenchement de l´evenement ( en haut a gauche) interupteur x ( le meme que l´autre) activé IMPORTANT : la commande suprimer cet evenement ne suprime pas entierement l´evenement : celui reaparait lorsque vous changez de piece et que vous revenez
d´autre questions
Maxi_Roy
Niveau 6
28 mai 2005 à 15:35:20
Envoi le schéma a mon adresse svp merci d´avance
Maxi_Roy
Niveau 6
28 mai 2005 à 16:51:17
g une autre question : par exemple je créer une bibliothèque et dedan ya un mec qui est désespéré car il retrouve plus son chat alor il me demande si je l´ai pas vu et là ? ? ?????????????????????????????????? j´arrive pas a déclencher ( ex:si je répond oui et que je lai pas vus et pui que mon héro il va le rapporté sa sera fai et le chat je l´ai meme pa chercher
Help
missigno
Niveau 6
28 mai 2005 à 16:58:56
je veut créé un coffr donc on aura besion de sept clée pour L,ouvri¸r. mais il apparait pas. pourquoi.
missigno
Niveau 6
28 mai 2005 à 17:01:08
et aussi je veutfaire que déqu´on trouve dix lantern un boss appraisse. mais je suis pas capable de le faire.
yet
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:29:37
Maxi_Roy Posté le 28 mai 2005 à 16:51:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! g une autre question : par exemple je créer une bibliothèque et dedan ya un mec qui est désespéré car il retrouve plus son chat alor il me demande si je l´ai pas vu et là ? ? ? ????????????????????????????????? j´arrive pas a déclencher ( ex:si je répond oui et que je lai pas vus et pui que mon héro il va le rapporté sa sera fai et le chat je l´ai meme pa chercher
Help
Bah pour le gars tu mets suit le héro. Tu règles la vitesse. Tu fais contact évenement/héro. Puis tu lui demande ce que tu veux . Après faudra faire avec les interrupteurs.
yet
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:30:16
missigno Posté le 28 mai 2005 à 16:58:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je veut créé un coffr donc on aura besion de sept clée pour L,ouvri¸r. mais il apparait pas. pourquoi.
Tous çà c´est la technique des interrupteurs.
satanity_man
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:23:56
missigno utilise les variables ( dison que la variable s´appelera coffre) pour chaque clé tu met ajouter 1 a la variable ( coffre) ensuite dans l´evenement tu met dans condition de l´evenement la variable coffre est superieur ou egale a 7 fais la meme chose avec ton boss tu veux un exemple ? maxi roy tu met la commande proposer un choix avec 1- non je l´ai pas vu mais je vais t´aider 2- non je l´ai pas vu mais cherche le toi meme ensuite dans si 1) tu met le dialogue du vieux ( ho merci) et dans si 2) tu met le dialogue de vieux ( salot!!!) bien sur ensuite tu mettra un nouvelle page avec le vieux qui dit cherche le et ensuite tu mettra une troisieme page avec l´interupteur du chat activé ( celui ce declenchera quand le hero aura trouvé le chat) avec le dialogue tu vieux qui te remercie ton exemple ( j´ai confondu) : tu met dans ton evenement de porte la forme de la porte - tu met ensuite un fond sonore ( un bruit de porte) - tu met interupteur x ( celui de ton choix) activé TU MET UNE NOUVELLE PAGE et dedans tu met : -dans condition de declenchement tu met " demarage automatique" -teleporter l´equipe ( la ou tu veux que la porte mene le hero" -tu met interrupteur x ( le meme que l´autre) DESACTIVE ( important) suit ces consignes et ca ira bien*
satanity_man
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:59:24
j´ai oublié tibauzou ton truc avec ta fourchette de condition j´ai rien compris et les gars de l´autre topic aussi alors dis moi ce que tu veux qu´il se passe ça sera plus simple
missigno
Niveau 6
29 mai 2005 à 05:43:47
ca tombe bien j´avais justement une question sur les maps.
missigno
Niveau 6
29 mai 2005 à 05:48:06
non ca tombe je suis pas capable de faire les porte. je comprends pas.