Bah ecoute, si c´est arrivé comme ça sans que tu n´ai touché à aucun script, t´as qu´à réinstaller le jeu ;)
Sinon... Les nouvelles du maker
A propos de paul destiny...
C´est quoi ?
Type : Rpg
C´est le jeu ou j´ai le plus usé de ma technique et mon écriture pour le rendre beau et réaliste, histoire d´un homme qui a perdu ce qui etait toute sa vie et qui tente de se venger...
Ameliorations :
Je n´ai pas vraiment penché dessus... Juste une journée, le temps d´imaginer un syteme de combat nouveau ainsi que de reparer certains bugs et enfin, de constater les fautes d´acritures...
Mais il me faut un graphiste pour esperer pouvoir contiuer un jour...
Super_arshes_world
C´est quoi ?
Type : RPG plateforme/tactique
Un genre de super mario world version rmxp, créé sans script, un defi de maker que je releve non sans peine...
Ameliorations :
Certain se rappellent du jeu bugué, ennuyeux et court qu´etait ce jeu ? C´est fini ! J´ai decidé de reprendre ce projet avec serieux :
Je suis dessus depuis 2 jours, ce qui m´a laissé le temps de... :
- Faire afficher les objets et l´argent possedés ! Au lieu d´avoir à appuyer sur une touche pour avoir ue presentation horrible des objets, ceux-ci sont affiché en permanence et de façon mouvante en haut à droite de l´ecran ! Cela donne un attrait important au jeu du fait que cela va magnifiquement bien avec l´esprit du jeu en lui meme...
- Finition du lvl 2,
ça n´a pas été chose facile... J´ai du résoudre de nombreux bug qui en ammenaient d´autres ect... Mais enfin ! La dificultées n´est pas trop dure et la cinematique acceptable 
- 6 monstres et un boss differents en tout !
- Ajout de pieces dans le jeu, à des positions strategiques vous menant dans des pieges.
- Amelioration des dialogues, plus droles... Sans fautes.
Et c´est parti pour...
Une intro
Le lvl 3
The world of darkness...
Type : Rpg classique
Mon premier rpg.. J´essaie de l´améliorer sans cesse.. Mais un coté merdique persiste, c´est dommage...
Ameliorations...
Rien...
Un graphiste... Dur dur à trouver :/