Triple post combo pour LE_EMO.
Très joli.
Pour ta map, voici mes commentaires :
La map est faite assez sommairement. Des objets mit par ci par là sans réel objectif ni fonction (genre le pot bleu). Trop de lit un a coté de l´autre ne faisant vraiment pas réaliste. Tout les lit se ressemble (forcement ça se voit t´en met 36 000). Un coffre placé dans un endroit trop proche des lit, trop loin des murs.
1 coffre, 4 chaise, et 1 bibliotéques pour 12 lit, soit 12 personnes, c´est pas très bien calculé.
ça a l´air d´être une prison. Je te conseille d´étudié des cellules de prison médieval via des images sur google, elles ne sont pas du tout faites comme ça. Et on trouve une a deux personnes par cellule. Les cellules comportent des portes normalement. (Désolé si ce n´est pas une prison, mais alors, change d´autotiles pour ton mur de barreaux. ça fait prison
)
Ps : J´viens de lire ta phrase "c´est le dortoirs des futurs commandant de la forteresse de Ultimos". La flemme de tout reécrire. Mais mes arguments sont valable pour les deux types de pièces
Aussi, tu utilise trop de RTP, sans custom, et tu ne les maitrise pas très bien. Je te conseille de faire des rips, c´est plus simple a utiliser et ça rend mieux avec des débutants ne maitrisant pas très bien les règles de mapping.
Voila bonne continuation. N´hesite pas a upload d´autres map, c´est avec les critiques qu´on s´améliore.