CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide les gens pour rpg maker xp

gnl1
gnl1
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:11:26

look les tutorials ça t´aidera ^^

gnl1
gnl1
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:13:50

moi j´ai un blem, ( j´ai rpgmaker 2003 ) mais je trouve pas ou c´est les intererupteurs, est que c´est dans commande de l´événement ?

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:28:43

Tu n´es pas sur le bon topic.
Sinon c´est "operation sur les swiths"

Spatsa
Spatsa
Niveau 6
19 avril 2006 à 14:22:25

:salut: J´ai un problème. Déjà, j´utilises RPG Maker XP. Quand je crée un événement, je mets souvent des commentaires, mais quand je teste mon jeu, le commentaire que j´ai mis ne s´affiche pas. :merci: à ceux qui m´aident d´avance. :-)

jacman
jacman
Niveau 11
19 avril 2006 à 15:08:10

non, le principe des commentaires c´est qu´il ne s´affiche pas, il ne sont que pour toi, juste pour te repérer, pour afficher un message, utilise la commande "afficher message"

Spatsa
Spatsa
Niveau 6
19 avril 2006 à 15:19:49

:merci: jacman! :-)

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:13:55

Je viens de le download et quand je vais pour aller sur le programme il me dise de mettre une résolution, alors tout va bien pour cela, mais c´est après sa dit: Le rgss-Rtp standard doit être installé pour exécuter ce programme.

Que dois-je faire??

Spatsa
Spatsa
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:24:43

J´ai un nouveau problème! Quand je fais un événement, je crée plusieurs pages des fois, je mets le message que doit dire le personnage, et le blem s´est qu´il dit toujours le dernier message.
J´ai aussi le même problème que [Freyja]: dès que je crée un groupe de monstre et que je mets l´arrière-plan, s´est le même arrière-plan pour les autres groupes. On peut m´aider :svp: :merci: d´avance.

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:23:50

Aller svp réponder moi...

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:31:39

Premièrement, désolé pour le deuxième poste de suite, mais c´est pour éviter une réponces dont je la connais déjas...

Pour ma quesion qu´es-ce que un RGSS, j´ai trouver, je ne sais toujours pas ce que sa peut signifier mais je sais que je dois le downloader pour que mon programmes marche.

Car je viens de le re downloaders sur le site donne sur ce topic car je penssais que sur l´ancient site ou je l´ai downloader, il y aurait un fichier manquant. Donc je l´ai downloader sur le site référé sur ce topic et maintenant tout marche ^^

:merci: quand même ^^

Cordialement Lupin-2

MoOnN
MoOnN
Niveau 1
28 avril 2006 à 14:05:17

Bonjour ,
Est ce possible de faire , comme par exemple dans pokemon , qu´il n´y est qu´une partie de la carte ou lon rencontre les monstre , ex herbes
merci d´avance

PS: j´ai le xp

CeRaSteS
CeRaSteS
Niveau 4
30 avril 2006 à 15:08:55

Euh dans les 2003 oui avec les zones mais dans le xp j´ai pas essayer

CeRaSteS
CeRaSteS
Niveau 4
30 avril 2006 à 15:17:29

Reponse pour spatsa c´est normal il y a des prioritées comme pour les couches, plus le numero de ta page est élevé plus la prioritée est grande par conséquant quand tu met un page 2 sa commence par la page 2.

Solution : Il faut utiliser les interupteur ou les conditions d´événements qui se situent en haut a gaughe de ta page. Exemple

Page 1

interrupteur: page 2 activé

Page 2

condition d´événement : interrupteur page2
activé
Massage : Comment aller vous ?

Mais pour créé plusieurs page il faut en avcoir une utilité sinon tu te retrouve avec beaucoup trop d´interrupteur de réé.J´espere que sa répond a ta question à bientot .

mercusius
mercusius
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:51:59

Voila je veu fer un village en feu mais les flamme de la liste ne me suffit pas alors je veu mettre l´animation de combat mais comment fair pour kel reste un temps bien definit...

honneurdusoldat
honneurdusoldat
Niveau 4
15 mai 2006 à 09:52:45

voila moi je fais un rpg pokemon je recrute mais je cherche comment faire pour capturer les pokemon les stcoker .... tout les systeme pkemon jai dja fait le combat aleatoire dans les haute herbe

ps: jai un pack de ressource que presque personnes a vue jen ai plus de 1000 character pour rpg maker xp jai tout les batler pokemon aussi jusqua 450 et les resource vont du fermier au pokemon oiseau phenix dragon tout tout tout si quelqun s´est ou je pe le mettre je vous passerais bien l´adresse par rapideshar je comprend keud megaupload sa marche po et je ses plus le kel ji arive po non plus

mangaman74
mangaman74
Niveau 7
25 mai 2006 à 19:12:29

salut... voilà, j´ai accidentellement supprimer "main" dans le gestionnaire de scripts, et je voudrais savoir le moyen le plus sûr pour le faire revenir sans devoir recommencer un projet ou autre chose, je veux vraiment un moyen sûr... alors si vous pouvez m´aider... ça m´aiderait beaucoup... merci d´avance... :rouge:

pousseVerte
pousseVerte
Niveau 5
26 mai 2006 à 08:26:00

salut moi je n´arrive pas a avoir d´autre chipset que se que on a au debut on me met d´autre decor mais il ne s´affiche pas quand je veux faire une map dites moi si ce n´est pas clair

vladdystopia
vladdystopia
Niveau 7
26 mai 2006 à 08:41:21

http://VosCreationsRPG.jeun.fr

on pourra surment vous aider :coeur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:52:01

:salut:

Voila je crée actuellement un ptit jeu avec RPG Maker XP.Mais seulement voila(et oui y´a un mais ^^)Je voudrai des persos uniques à mon jeu et donc les créer moi même et pas me servir de ceux qui à dans l´éditeur.Si vous pourriez m´indiquer comment faire se serait sympa :)

:merci: d´avance

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:01:36

Sympa pour le vent... :hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web