CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide les gens pour rpg maker xp

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:35:23

Vous connaissez pas un site ou on montre toutes les commandes dans un script qui existent? :)

jerem6200
jerem6200
Niveau 4
03 mars 2006 à 17:45:51

http://s1.bi*tefight.fr/c.php?uid=41819

Y´a un truc trop bien dessus, allez voir !! !!
Enlevez le *, le site n´accepte pas l´adresse, c´est con d´avoir mis un titre comme ça pour ce site.

J´ai bien dis d´enlever les *

Ensuite, si vous aimez ce site, mettez dans la case ami, Asthenose, vous n´oubliez pas la maj au debut !! !

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:28:34

slt tt le monde je voulais savoir comment on fait pour ke des kon appui sur un interrupteur é ben ya une porte ki souver ... si ca marche.

BoxiBoss
BoxiBoss
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:01:38

salut je voudrai savoir comen on fai pour que apre mon intro au debut du jeu et ba le heros soit dans 1 piece mai san les image devan et pi la musique

merci de me rep vite svp et dite moi si vs naver pa tro bi1 compri ok

jacman
jacman
Niveau 11
04 mars 2006 à 09:53:23

:d) blackspider: tu met le garphique d´un interrupteur (déja dans les rtp), et comme commande tu lui met "actvier interrupteur X (x = numéro de l interrupteur)",
dans un autre évenement ( ta porte), tu met une condition "si interrupteur est activé", "déplacer modifier evenement" et la tu choisis "regarder vers le bas, gauche, droite, haut",
tu met sous ca, "déplacer tout".

:d) boxibox: j´ai pas tout compris, mais il faudrait que tu fasse une téléportation sur une autre map de ton jeu (commande téléportez équipe)

BoxiBoss
BoxiBoss
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:35:49

merci jacman bon je repren

enfaite jai fai mon intro,mai elle continu sans cesse,donc je voudrai que dé quelle se termine mon personage comence laventur dans une piece mai moi kan je le fai et ba les image et la musique de lintro son encor afficher a lecran.tu peu me dire stp commen fair en detallant stp

merci

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:50:05

Salut tout le monde!
Est-il possible de faire un zoom sur la carte avec RPG Maker XP? Si oui, comment? :merci:

Lusio
Lusio
Niveau 5
04 mars 2006 à 14:38:11

bon alor moi je revien car: je sais pas pourquoi la paf un beau jour(ojd) la musique de mon jeu marche donc jsuis content lol

mais ya un probléme de sons: quand je gagne un combat dabord sa fai une petite musik mais apré ya un vieu bruit ( jcroi qu´sais un sabre qui se dégaine)et le bruit recommence 3 000 fois jusqua se que je fasse éspace pour quitter la fin du combat

jacman
jacman
Niveau 11
04 mars 2006 à 16:12:35

:d) boxiboss : tu as du mettre ton evenement en démarrage automatique pour faire ton intro, donc il faudrait que tu mette un interrupteur (activer) a la fin de toutes tes commandes (exemple : interrupteur local A), puis en créant une nouvelle page, tu coche (a gauche) interrupteur local A, activer.
La nouvelle page tu la laisse vide et par la touche action.
Si les images restent, met la commande "effacer images" et pour la musique met "changer musique, aucun", normalement cela devrait marcher.
Ton intro ne doit pas être un évènement commun.

:d) masternecrid : non tu ne peut pas faire de zoom dans le XP.

:d) lusio : désolé, je peut pas t´aider, regarde bien ou tu as mis cette musique, peut être dans une attaque ou compétence.

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:27:23

Lorsque j´importe des tilset , je ne peux pas les utilisé (pour l´info, dans le menu importation, les tilset importé sont accopagné de rond rouge)
Quelqu´un sait ce qui vas pas?
merci

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:27:46

slt tt le monde je voulais savoir comment faire pour ke dés kon appuis sur un interrupteur é ben ya une porte ki souvre car kan je m´aide des tutoriaux, je comprend rien du tout merci de me repondre

jacman
jacman
Niveau 11
04 mars 2006 à 16:33:34

:d) solidsquall : qu´a tu essayez d´importez comme tilesets ?

:d)blackspider : regarde ma réponse un peu plus haut

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:36:21

jacman c un peu compliké et je my retrouve pa mais pa grav g une otre kestion c ke dés ke je commence un combat et ensuite ke je le remporte é ben le combat rfecommence et ainsi de suite... meme si je met fin de combat ca le fait comme meme je voulé savoir ce kil fallait ke je fasse

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:45:09

En fait j´en ai pris un bon paquet sur creation de jeu.info

jacman
jacman
Niveau 11
04 mars 2006 à 16:49:48

c´est parce que ton evenement qui le déclenche doit etre en processus parallele, ou en démarrage auto, c´est la m^me chose que pour ta porte en quelques sorte.

Il faut que tu active un interrupteur a la fin de toutes tes commandes (dans le meme evenement), et que tu créer une nouvelle page vide, avec comme condition (a gauche) si interrupteur ... est activé.

Sinon regarde mon site (en construction) si tu veux un tuto sur une porte ou un coffre :
http://feriah.bigjim-network.be/

J´espere que tu as compris :gni:

jacman
jacman
Niveau 11
04 mars 2006 à 16:51:47

solidsquall : tu met bien la bonne couleurs de transparence, et tu le met bien dans le bon dossier en l´important ?

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:55:27

Le bon dossier pour l´importer il y a pas de doute mais l´hiqtoire de la couleur je ne l´avais pas pris en compte je vais réssayer

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
04 mars 2006 à 17:04:02

Rien a faire ça marche, c´est possible des imcompatibilté par rapport au nom ou a la dimension des fichier?

jacman
jacman
Niveau 11
04 mars 2006 à 17:04:56

non c´est pas possible, mais tu peut faire un screen de on probleme pour voir exactement ce qui ce passe stp ?

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
04 mars 2006 à 17:10:45

kojima1.free.fr/pb
Le point rouge en question qui m´empèche d´utiliser les tileset.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment