CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide les gens pour rpg maker xp

Lusio
Lusio
Niveau 5
21 février 2006 à 18:26:35

bah enfaite au "monstre"jai changer tout enfaite j´ai trop réduit genre 4 dattake, 20 pv et a mon héro j´ai mit moin aussi

donc voila et a chaque foi qu´ils mattakent ils me loupe!!!! c´est quoi qu´il faut améliorer pour qu´ils me touchent plus?

Lusio
Lusio
Niveau 5
21 février 2006 à 18:59:52

et maintenan en + de ske jai marké jvoudrai savoir

coment faire pour arréter une action pasque j´ai fais un truc pour que des que jsorte de la maison un gars vienne me voir et me parle et sa marche mai le gars continue a avancer tt seul et reparle jsais pas ski faut changer !! merci de vos réponse
a oui et le truc de dingoli mintérésse

jacman
jacman
Niveau 11
21 février 2006 à 20:13:27

ba en faite il te touche plus car tu doit avoir trop d´esquive (dextérité) a mon avis c´est sa.
Ton évènement pour pas qu´il ne se répète, doit se terminé par une activation d´un interrupteur locale, la tu créer une nouvelle page dans le meme évènement, et tu lui dis de s´acitver seulement si cette interrupteur est activé.
Le truc de dingodil, comme dis précédemment, il te faut le script AMS, tu le trouveras partout et notemment sur mon forum (voir mon profile) :gni:

Lusio
Lusio
Niveau 5
21 février 2006 à 21:09:36

bon alor:
-la déxtérité et l´ésquive du héro sa se régle ou? ( toute mes armes , armure non pas de déxtérité et désquive!)

- bon et la jcomprend pas j´ai éssayermais enfaite attend jai fait sa:
dans la premiére fenetre j´ai mit un intérupteur en ajouten une commande et dans une seconde fenetre creer j´ai cocher sur la gauche l´intérupteur "mahcin" et activé

bno merci beocoup pour ton aide j´éspére ke tu sera me répondre

jacman
jacman
Niveau 11
21 février 2006 à 21:31:06

la dextérité, tu vas dans l´onglet "héros", et la tu as plein de case "point de vie, point de magie, ..." tu clik deux fois sur une des cases et tu pourras les modifier.
Ce que tu as fais pour ton évènement devrait marcher normalement.

Lusio
Lusio
Niveau 5
21 février 2006 à 21:52:46

mais non!!! ya agilité , intéligence,attaque , défense , point de magie,point de vie mais pas d´éxtérité

et se que j´ai fai pour mon événement marche pas enfin faut mettre quoi comme événement nimporte quoi?

jacman
jacman
Niveau 11
21 février 2006 à 22:08:58

ta pas dextérité ?? ? tu doit avoir une version de RMXP alors, essai de te procurer la nouvelle.

ton évènement, tu m´a dis qu´il marchait vers toi puis te disait quelques choses, mais recommencait sans cesse ... c´est la qu´il faut que tu mette "activer interrupteur local", a la fin de toutes tes commandes "déplacer, et le message", tout a la fin. Ensuite toujours dans le même évènement, tu met une nouvelle page avec la condition, c´est tout, pas besoin de créer un autre évènement :ouch2:

Lusio
Lusio
Niveau 5
21 février 2006 à 23:05:54

a merde mdr j´avai pa lut le "locale" mais sinon faut mettre loacale A,B,C ou D?? et faut le mettre sur le coté gauche? ou en commande dévénement et sur la 2 éme page faut le mettre ausi en commode dévénement ou sur le truc a gauche et abc ou d?

bon sinon taurai pas un lien direct pour télécharger la derniére version

tjr merci pour ton aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 23:20:36

salut
comment on fait pour changer de chipset, sans que notre carte soit changer ?
parce que moi par exemple si je met des rochers avec un chipsets, et quand je change de chipset, parfois mes rochers sont emplacer par licone de lautre chipset !
et moi je veux pas de mélange...
c possible ?
merci

jacman
jacman
Niveau 11
22 février 2006 à 09:09:42

Oui pour ton évènment tu met la condition a gauche, tiens voila le lien :
http://bigjimlefou.homelinux.com/feriah/rmxp_1.0.0.1_fr_Bodom_RaBBi.exe

AoEmaster : J´ai pas trop compris ta question, tu veux changer de chipset en utilisant la même carte sauf les rochers ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 12:43:05

je veux changer de chipset en utilisant la meme map

parce que des fois, quand je change de chipset, certains éléments de la map change !

cibelule
cibelule
Niveau 10
22 février 2006 à 14:12:16

On sait pas utiliser 2chipsets en meme temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 14:21:49

on peut pas ?

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
22 février 2006 à 14:25:21

C´est impossible 2 en meme temps.

cibelule
cibelule
Niveau 10
22 février 2006 à 14:31:58

Comment je prends des sceen?(pour les montrer apres!)(n´ai pas paint ni paint shop pro)

spider11
spider11
Niveau 8
22 février 2006 à 19:51:06

salut!
j´ai 1 PB .
je voudrais savoir comment faire pour que à chaque fois que le temps a augmenté de 2 minutes , le niveau augmente de 1?

merci d´avance! :merci:

isilimari
isilimari
Niveau 4
22 février 2006 à 20:23:20

Salut a tous
j aurai aimé savoir quel est le format des musiques pour rpgmaker xp car on en trouve pas des masses sur le net
et je voulais aussi savoir si on pouvait y inserer des midi et si oui si il faut un logiciel pour les modifier.
merci beaucoup!

tom06300
tom06300
Niveau 9
22 février 2006 à 22:29:36

Salut j´ai un probleme avec mon logiciel rmxp :
Quand je veux tester mon jeu, un message d´érreur apparait. Donc si ca vous la deja fait, vous pouvez m´aidez ?

jacman
jacman
Niveau 11
23 février 2006 à 09:42:18

:d) spider, utilise les variables ou un chronomêtre, seulement le chronomêtre seras visible. Pour les variables commence par en créer 2 (secondes et minutes), puis dans un évènement commun, tu met "variable seconde ajouter +1" avec une commande attendre de 10 frames avant. Ensuite tu met une conditions "si variables secondes = a 60, variables minutes =+1", puis "variable seconde rendre égale à 0".
Ensuite tu met une condition "si variables minutes = 120", "niveau du héros =+1", puis remettre variable minutes a 0.

:d) isilimari, tu peux mettre tous les formats que tu veux dans RMXP, et pas besoin d´un logiciel avant (beaucoup de musique lourde, rendent le jeu lour aussi)

Lusio
Lusio
Niveau 5
23 février 2006 à 16:08:48

eu... jac man j´suis vraiment dsl mais ton lien marche pas sur mon ordi :$

dsl bah si ten a un autre..lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation