En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'aide les gens pour rpg maker xp
cibermix
Niveau 12
24 décembre 2005 à 16:39:58
Bonjour a tous C´est normale que chez moi la praticabilité "X" marche que sur la 3eme map?
Mes murs sont soit en 1,2eme couche et mon bonome traverse dessus
darkgift
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:46:40
Pour tes coordonnées X non c´est pas normal et pour tes murs regarde dans la base de données.
cibermix
Niveau 12
24 décembre 2005 à 21:44:40
C´est ce que j´ai fait sinon sa marcherait pas pour la 3eme couche, je suis pas bête non plus, on dirait que sa le fait que pour les chipset importés, pourtant j´ai beau mettre des X partout trafiqués les sens de praticabilités... en 1,2eme couche il passe par dessus
RPG-BOSS
Niveau 5
25 décembre 2005 à 15:46:15
Salut,
je vais re-re-refaire un rpg, cette fois jai un scenario et d´aplomb maintenant (bien qu´inachevé). Jai testé les version 95 03 et XP. J´aime bien les combats lateraux comme dans le 2003, jai donc mit le script pour le XP. Mais y a t´il moyen de rajouter les animations de combat?
J´aimerai vraiment pouvoir faire un rpg avec XP pour la qualité des graphismes... Pasque revenir sur le 2003 apres une longue periode sur le XP sa fait
Ensuite y a til moyen de bidouiller RMXP pour le faire fonctionner avec Windows Millenium?
Sinon faut que je m´achete un PC portable sous XP... fait chier
cibermix
Niveau 12
25 décembre 2005 à 15:47:40
Sinon sa te le fait sous xp quand t´ajoute un chipset et que tu passe a travers les objets placés en 1,2eme couche? C´est un bug c´est pas possible
RPG-BOSS
Niveau 5
25 décembre 2005 à 21:01:40
Non, sa doit etre un mauvais reglage. Regarde pas seulement les croix et les ronds pour definir si on peut passer ou pas, mais regarde aussi le reste (les petites etoiles notamment).
Regarde par rapport a un tileset qui a un mur de meme hauteur que le tient et le meme rang de petites etoiles (idem pour les croix et les sens de passage) dailleur pour y bloquer, tu peut enlever le sens de passage...
Donc quelqu´un aurai reussi a faire fonctionner RMXP sous autre chose que Windows XP?
cibermix
Niveau 12
26 décembre 2005 à 12:06:04
Ben pour les sens de passage quand je met un X sa bloque tout les sens alors c´est pas sa, sinon pour les petites etoiles, tu parles des propriété de superposition? si j´augmenete le gars passe derrire, normalement quand je met un X sa bloque je ne comprend pas
Dumbass
Niveau 6
26 décembre 2005 à 12:10:22
j´explique mon problème: J´ai fait un rpg avec les combat en temps réel mias je n´arrivent pas à ,supprimer certain combat pasque les évènement ne marche pas sur les combat de ce type comment faire pour ke el combat n´ai lieu qu´une fois?
baby1
Niveau 1
27 décembre 2005 à 19:24:26
pouver vous me donner un site ou il y a des jeu crer avec rpg maker xp jaimerais bien voir le resulta merci
Juventino78
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:18:25
Aide sur la commande: "entrer un nombre" Lorsque je mets cette commande, dans la boite de dialogue, le chiffre apparait a moitier, pas en entier, comment faire?
Abzallon
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:05:11
Comment peut on changer un battler lorsqu´on change d´arme ?
Banedon_421
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:10:22
baby1 : Il existe peut de jeu rmxp qui ont aboutis pour l´heure. Mais cherche plutot du coté des jeux rm03, là tu devrais trouver deux-trois petites merveilles qui vont soit te dégouté de ta nullité , soit te donner envie de te surpasser pour creer un projet d´enfer qui ravira tout les makeurs amateurs (suivant que tu te sent vraiment motivé ou non ).
juventino78 : Je vais t´avouer m´être posé la même question . Seulement, après avoir testé la chose sur un autre pc que le mien, je viens de me rendre compte que l´affichage des chiffres fonctionne parfaitement . En ce moment je n´ai pas vraiment d´explication sinon peut-être que la version de rmxp à changé. Essaie d´en télécharger une autre pour voir .
Abzallon : C´est une option qui fonctionnait très bien dans rm03 et qui était d´ailleur très fun. Malheureusement, cette possibilité n´a pas été reprise dans rmxp et tu vas te retrouver condamné à te trouver un bon cbs sur le net ou à refiler un système de combat merdique au possible a tout ceux qui voudraient voir ton jeu. Je sais ce n´est pas une brillante perspective mais c´est la vie .
Abzallon
Niveau 8
30 décembre 2005 à 00:28:41
merci quand méme mais je viens d´avoir une peite idée de derriére les fagots ..... m´enfin sa va pas pallier entierrement le probléme .... mais un Cbs j´en ai déja un et je crois que l´ajout d´un supplémentaire va tout faire planter .....
RPG-BOSS
Niveau 5
30 décembre 2005 à 22:46:55
Et pour moi STP?
Juventino78
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:31:49
dans Le XP on ne peut pas changer la classe du héros en cours de jeu?
Quand je veux faire ça, ça me dit " operation non suportée"
Banedon_421
Niveau 8
31 décembre 2005 à 10:17:33
RPG-BOSS : Tu as essayé déjà ou non? En tout cas çà fonctionne sous windows 2000. Et je pense pas que le 98 cause problème non plus.
juventino78 : En effet çà risque d´être dur . A première vue je vois pas comment faire. Mais pourquoi as-tu envie d´en changer?
Zaac
Niveau 6
31 décembre 2005 à 18:26:30
Bonjour ! Jaimerais savoir si c´est possible de creer une compétences ou un statut qui as pour effet de renvoyer les attaques ( Une sorte d´attaque mirroir)
manon250
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:03:10
une sorte de miroir-miroir ? c´est moyen-moyen
Masma
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:04:05
Je crois: http://rpgcreative.free.fe.fr/forum/viewtopic.php?t=921
A moi de poser une question. Alors voilà, quand j´installe ce script: http://rpgcreative.free.fe.fr/forum/viewtopic.php?t=795 le menu titre marche mais quand je fais nouvelle partie ça affiche ma map 1/2 seconde avant de devenir noir et de s´éteindre. Pouvez-vous m´aidez please
Banedon_421
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:19:55
RPG-BOSS : Je ne sait pas trop ce qui ne va pas mais mon pc est configuré en 32bit donc çà doit pas vraiment venir de là je pense.
Masma : La démo se trouve ici tu attends 10 à 15 secondes et tu peux telecharger : http://rapidshare.de/files/9964035/ABS_v4.rar.html