CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide les gens pour rpg maker xp

Dumbass
Dumbass
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:18:47

DSl j´en sais rien.

Dumbass
Dumbass
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:48:36

Mon héros monte de niveau mais ses pv ne se régénaire aps et moi je voudrais que ça fasse ça quelqu´un c comment on fait?

Dumbass
Dumbass
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:30:57

Répondez svp.

Dumbass
Dumbass
Niveau 6
21 décembre 2005 à 22:24:22

Et aussi quand je crée un nouvo héros même si il est pas dans l´équipe il me l´afiche au menu.
Comment faire pour pas que ça l´affiche?

soule_link
soule_link
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:36:10

Pour que tes heros regagnent de la vie a chaque fois qu´il augmente d´un Pv tu creer un evenementfrequent qui sera:

condition si heros augmente de un niveau(je ne sais pas si ca existe mais sinon tu fais ca avec des variables) alors heros reprendre totalité de ca vie.

Pour que les heros dont tu ne veux pas dans ton equipe tu dois aller dans:
system=>menbre equipe=>et tu coches ou decoches ceux qui te servent.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
22 décembre 2005 à 07:31:29

Bonjour les pros de rmxp.

Dites, c´est quoi la config minimum pour faire tourner un jeu rmxp correctement? Je suis en train de tester l´éditeur comme çà pour voir et quand je fais tourner un truc tout con, le mec qui marche sur de l´herbe, mon ordi a l´air à la ramasse, le gars se déplace en saccadant et en se téléportant. Vu que j´ai rien changé à part la map çà doit être l´animation par défaut. C´est normal que çà soit comme çà?

J´ai pas un pc tout neuf (500 Mhz 256 Mo et une geforce fx5200 128 Mo sur port pci) mais en prog classique j´arrive à faire tourner 100 persos sur l´écran de manière super fluide et des anciens jeux 3d comme sof1 tournent très bien, alors il y a sûrement moyen d´arranger çà non? En prog classique je dirais qu´il y a besoin d´utiliser l´accélération matérielle de la carte, sauf que j´ai pas trouvé çà dans les options. Il y a peut être un script pour?

Dumbass
Dumbass
Niveau 6
22 décembre 2005 à 08:58:10

J´ai mieux le héros doit se soigner en avec de spotions de soin

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
22 décembre 2005 à 17:07:45

_Xaar :
Verifie bien que tu n´aies mis aucun event ou bien même une evenement commun en processus parrallèle. Souvent c´est çà qui fait lagger un jeu. Perso j´ai un pc 450 Mhz et çà tourne plus ou moins correctement (même si c´est limite parfois). Essaie de pas trop utiliser d´autres prog en même temps çà peut aussi venir de là (genre ecouter de la zik) .

Dumbass
Dumbass
Niveau 6
22 décembre 2005 à 18:40:40

J´ai un problème au début ej demande si le héros est un homme ou une femme et quand je coche femme ça fé l´homme.

Dumbass
Dumbass
Niveau 6
22 décembre 2005 à 18:47:54

c bon je veins de trouver.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:17:00

Merci bien Banedon, c´était effectivement un programme qui tournait en parallèle et que j´utilise quasiment tout le temps: winamp. Dès que je le ferme çà và beaucoup mieux :)

Dumbass
Dumbass
Niveau 6
22 décembre 2005 à 20:58:08

Attention ceci est une question à la quel je n´ai aps trouvé de réponce donc esseyeez de répondre: au début on me demande le nom du hérso seuelemnt uya rien pour éffacer els lettres misenst par inadvertance comment avoir un bouton qui sert à ça?

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:00:17

Sur ton clavier par contre il y a une touche pour effacer! Et t´aurais du effacer tes fautes!

Bill-the-broker
Bill-the-broker
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:29:10

Commen fait on pour afficher la valeure d´une variable dans une commande texte? Faut-il utiliser un script?

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:36:19

\V[...] tu remplace ... par le numero de ta variable.

Dumbass
Dumbass
Niveau 6
22 décembre 2005 à 22:12:08

tonyshibby Posté le 22 décembre 2005 à 21:00:17

Sur ton clavier par contre il y a une touche pour effacer! Et t´aurais du effacer tes fautes!

Mais quel malpoli.

Tu pourrais au moins répondre la quetion.

Jamais vu une personnes aussi impolie.

t´as été élevé dans une grange.

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
23 décembre 2005 à 11:05:59

Dumbass :
Desolé de te décevoir mais l´impoli serait plutot celui qui tappe des messages illisibles que celui qui le lui reproche. En ce qui concerne ton histoire de modification du nom, t´as essayé la touche "annuler". C´est-à-dire "echap" ou "x" ou "0". Parceque chez moi c´est généralement cette touche-là que j´utilise pour "annuler" une action inadvertante.

Epee_noire
Epee_noire
Niveau 4
23 décembre 2005 à 11:15:19

Moi j´ai un big probleme:
Quand je teste mon rpg mon Héros va gauche et une fois au bout de la carte il s´arrete(logique non?)
Et je ne peux plus rien faire.
Ce serait gentil de m´aider.
Merci d´avance!!

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
23 décembre 2005 à 11:35:17

Epee_Noire :
Verifie de ne pas avoir mis un "processus parrallèle" ou un évent en déclenchement automatique qui dirais a ton héros de faire un pas à gauche. Souvent c´est de là que çà vient.

baby1
baby1
Niveau 1
23 décembre 2005 à 12:39:33

est il possible de mettre par exemple un abre dun chipset changer de chipset et mettre un autre arbre a coter
si oui comment on fait???
merci
ps quand je change le chipset le premiere arbre change aussi et je voudrait quil rest comme il est moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment