En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'aide les gens pour rpg maker xp
Grobourrin_II
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:00:50
Ah ouais. ... Bon ben... Tant pis pour le projet-lemooouton.
cibermix
Niveau 12
25 septembre 2005 à 15:00:55
c´est quoi les post-fliyers?
Grobourrin_II
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:02:36
Des messages qui volent je suppose
lemooouton
Niveau 9
25 septembre 2005 à 15:27:08
post-fliyers : mots que j´ai inventé pour le moyen de transport du future ! C´est comme un dirigeable qui est auto propulsé par des coussins d´air^^ hyper rapide et non-polluant^^
cibermix
Niveau 12
25 septembre 2005 à 15:29:21
Ah j´etait passé a coté je croit
ps: assez sympa les dialogues et les decors et les musiques, mais le reste
Au debut j´ai bien aimé le cbs, mais sa devient inaterresssent a force toujours le truc bleu on voit pas les coup juste les degats
satanity_man
Niveau 9
25 septembre 2005 à 15:33:43
Pour les armes a feu oui je les ai fait sans tuto (j´aivais deja essayé d´en lire un mais je n´avais rien compris alors j´ai laissé tombé
cibermix
Niveau 12
25 septembre 2005 à 15:34:21
Tu l´a fait en a-rpg ou comme lemooton?
satanity_man
Niveau 9
25 septembre 2005 à 15:40:39
je vous montrerais Mais la map est vide pour l´instant sinon j´aurais mis trop longtemps a programmer les objets pour que les balles ne passent pas et que les events soient dereglé
yuriuboc page 142 y´a des liens vers des sites qui te proposent de telecharger RMXP
Yuriboc
Niveau 8
25 septembre 2005 à 17:04:32
mrci
satanity_man
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:14:18
Cependant, j´ai oublié de vous avertir ne tpuchez pas l´ennemis sous peine de faire buger le jeu car c´est le concept de l´event qui m´interesse, c´est a dire, la possibilitée de creer un champ de vission pour les events je pourrais ainsi ameliorer la qualitée de certaine scenes de mon jeu
supergoku5
Niveau 7
25 septembre 2005 à 20:24:44
bonjour, Je recherche un script permetant de d´afficher la force la magie et tous sur l´ecran(sur la map coi)
Abzallon
Niveau 8
25 septembre 2005 à 21:43:14
satanity_man ::::::> merci tes liens (ou plutot ta page de lien est géniale et j´y ai trouvé le script que je cherchais ..... Aprés quelques bidouillages pour le remettre en français un nouvau probléme se pose a moi : J´arrive pas a créer des carracter set de combats , j´ai essayé de me baser sur celui donné mais seule les couleurs comrises dans la sillouette du perso original apparaissent (y manque donc un bras et une jambe a mon barbre !) En éssayant de créer moi méme mon charset ( c´est a dire sans base ) c´est un peu plus concluant mais je n´arrive pas a le cadrer donc il bouge ou il en manque des bouts !
Donc si tu as la solution a mon probléme .. Et aussi est ce qu´il existe un éditeur pour faire des charset (je sais qu´il faut pas réver mais on sait jamais...) Merci d´avance !
satanity_man
Niveau 9
26 septembre 2005 à 13:14:43
page 143 de mon topic tu regarge dans rpg creation et tu telecharge le logiciel caras maker
Bizarre y´a des personnes qui ont téléchargé ma demo des armes mais personne ne me dis comment il l´a trouvé
tibauzou
Niveau 9
26 septembre 2005 à 13:25:00
Ils ont peur de te blesser en te disant ce qu´ils ne pensent vraiment peut-être... ^^
satanity_man
Niveau 9
26 septembre 2005 à 13:30:47
m´en fout qu´ils me taillent si il veulent de toute façon c´est un test j´ai une autre version en courde creation avec des balles et des obstacles mais là c´est pour une autre fois ^^ (je prefere mieux le garder pour moi)