En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rpg maker xp
fayt74500
Niveau 5
25 mai 2005 à 19:19:41
bonjour, je viens aujourd´hui de commencer rpg maker xp , je ne comprend pas grand chose et je voulait vous demander de répondre a quelques questions svp
coment change-t-on les décors a gauche sur l´écran svp? comment placer les persos, les faires bouger ect...svp? comment faire l´intérieur des maison et faire en sorte que le héros puisse entrer dedans svp? coment faire les combats svp? peut on importer des musiques et si oui faut il un patch svp? merci davance
Extra-terrestre
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:22:34
pfff t´as déjà posé la question sur le topic d´aide et j´ai mis des liens vers des tutoriaux
fil_razorback
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:22:38
" coment change-t-on les décors a gauche sur l´écran svp? comment placer les persos, les faires bouger ect...svp? comment faire l´intérieur des maison et faire en sorte que le héros puisse entrer dedans svp? coment faire les combats svp? peut on importer des musiques et si oui faut il un patch svp? "
propriétés de la map passe en couche evenements et crée des evenements crée des nouvelles map et utilise la fonction teleport des evenements ca depend oui, pas de patch
Ces questions ont été traitées des dizaines de fois, recherche pour avoir des détails