En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
il est passer ou ce site?
Microzap
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:29:49
Salut à tous , ca fait un petit moment que je suis pas venu ici et je voudrais savoir ou est passer le site de lapintade qui est http://perso.wanadoo.fr/ck/Langages.htm parceque je l´aimais bien ce site , et je voudrais voir le langage utilisé pour la dreamcast ainsi que son SDK . Voila
Je voudrai juste demander a Lapintade d´y rajouter le SVG SVP...
Lapintade
Niveau 30
25 mai 2005 à 18:52:44
Microzap > Desolé, j´ai jamais fait de dev Dreamcast. J´ai juste recolté des infos. Donc pour le cable, je voudrais pas te dire de betises.
N_Cortex > Si tu veux ajouter quelquechose a la page, envoie moi un mail, avec tous les details.
dnob700
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:59:23
le transfert de ta page est temporaire ou permanant ? parce que le reste de ton site est resté chez wanadoo aparement ( enfin tu doit le savoir...).
Lapintade
Niveau 30
25 mai 2005 à 19:01:21
Non le site est entierement chez numericable. La page principale est redirigée automatiquement. Le fait que ce soit chez numericable c´est definitif, par contre, j´espere que j´aurais la possibilité de choisir une autre adresse, car elle pue severe celle la !