Vengeur41 > Tiens, plus sérieusement pour essayer de comprendre, en ce qui concerne les sites multimania, ça vient peut etre d´une sécurité :
En effet, fut un moment, je me servais des sites multimania ( que je créais presque massivement) pour stocker mes photos de vacances, ou photos de soirées prises avec un numérique :
Au lieu de blinder les boites mail, qui a l´époque étaient moins volumineuses que maintenant, je créais des site multimania :
A l´aide d´un programme en C, je génerais un fichier HTML qui gérait un petit trombinoscope, et faisait le lien vers chaque image : bref un créateur de site web automatique tres simple : archivage de photos.
Le site était composé d´une page HTML, et de 200 photos en mode vignette, et en grand quand je cliquais dessus. Bref, du pure stockage de photos.
Un jour, je me suis fait bannir car un bot a détecté que je stockais des données et non un site : il m´a dit qu´il était interdit de stocker en mass. Entre autre il est aussi interdit de dépasser une certaine taille pour les fichiers ZIP, et d´autres sécurités a la con comme ça : car multimania a bcp été utilisé pour stocker du warez.
peut etre que malgré toi tu te heurte a une telle sécurité du serveur de Multimania, que contourne Mozilla. A voir ! !