sangohan42 Posté le 03 juin 2005 à 21:06:14
c´est assez urgent car nous n´avons que 2 prog dans la team ce qui est largement insuffisant.
je sais que j´aui deja fait un topic mais c pas grave
merci de vos reponse
sangohan42@hotmail.fr
dnob700 Posté le 03 juin 2005 à 21:11:52
no comment ( ce qui en soit est déjà un commentaire)
sangohan42 Posté le 03 juin 2005 à 21:16:23
c´est assez urgent car nous n´avons que 2 prog dans la team ce qui est largement insuffisant.
je sais que j´ai deja fait un topic mais c´est pas grave. Il nous faudrait de 3 a 5 programmeur en plus.
merci de vos reponses
Pour des renseignement sur le jeu et tt
sangohan42@hotmail.fr
notre site du jeu stars war
http://www.starswar.fr.tc/
lapintade Posté le 03 juin 2005 à 22:14:09
je sais que j´aui deja fait un topic mais c pas grave
Moi je juge que c´est grave. Ca se fait pas ici. Ce topic sera effacé. Tu peux relancer les gens sur ton autre topic.
c´est assez urgent
Il ne faut rien exageré. J´ai jamais rien vu d´urgent dans les jeux amateurs. Donc on se calme.
Quand a ton equipe, si tu as deja 2 programmeurs, c´est deja bien. Faut voir ce que vous etes capable de faire, ce que vous voulez faire et comment vous voulez le faire. Parcque engager 10 programmeurs sans savoir quoi faire ca sert a rien.
C´est pas la quantité qui compte, c´est la qualité.
Si personne ne t´a repondu sur ton autre topic, t´auras pas plus de reponses ici. Paufinez votre projet, commencer le travail serieusement et vous pourrez attirer des gens.
Mais c´est pas en ecrivant " urgent je veux plein de programmeur" que t´en trouveras, au contraire, ca a plutot tendance a les faire fuir ca. Un projet mené dans l´urgence, sera aussi abandonné dans l´urgence.