CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche scénariste pour animation Flash

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
23 mai 2005 à 01:18:58

Salut à tous.

J´aimerai me lancer dans un petit court métrage Flash ( quelques minutes au moins) mais je n´ai pas énormément d´imagination pour créer l´histoire.

Moi je m´occuperai de tout ce qui est graphisme et animation Flash mais j´aimerais quelqu´un qui puisse m´aider dans la réalisation du scénario.

J´aimerais faire ça pendant les vacances, après les examens.

Je sais que c´est pas une création de jeux mais ´Art Graphique´ est morte et puis ça ou un jeu, c´est pratiquement la même chose.

Je sais que vous allez encore lire ça comme une annonce qui n´aboutira pas mais il n´est est rien. C´est pas une annonce comme les autres puisque c´est moi qui réaliserai tout techniquement et que je sais déjà me servir de Flash ou autre logiciel de graphisme.

Merci d´avance! :)

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
23 mai 2005 à 01:28:46

Ah oui j´oubliais, j´aimerai placer l´animation sous une licence libre ( Art Libre ou Creative Commons).

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
23 mai 2005 à 01:46:14

Très simpa ton projet. T´inquite pas, ici les jeunes scénaristes c´est pas ce qui manque ( après faut en trouver un bon :sarcastic: )

Personne ne va te lire comme une annonce qui n´aoutira pas, les personnes comme toi sont suffisament rares pour qu´on ne moque pas de la première venue :-)

Bon courage et bonne chance pour ton projet :ok:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
23 mai 2005 à 01:46:15

Très simpa ton projet. T´inquite pas, ici les jeunes scénaristes c´est pas ce qui manque ( après faut en trouver un bon :sarcastic: )

Personne ne va te lire comme une annonce qui n´aoutira pas, les personnes comme toi sont suffisament rares pour qu´on ne moque pas de la première venue :-)

Bon courage et bonne chance pour ton projet :ok:

luxregina
luxregina
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:00:07

J´aurais bien une proposition pour toi, mais je pense qu´il serait bien que tu puisse montrer quelques petits croquis, ou anims de facon a ce que l´on puisse avoir une idee de ce que tu sais faire ? ...

luxregina
luxregina
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:00:52

ah . ..et ce serait des cut-scenes pour un jeu . ..donc on reste in-topic :)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:14:06

Pour celui en mode 7 :question:

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:35:33

Pour ce que j´ai déjà fait, on peut trouver certaines de mes créations ici : http://s-ilence.deviantart.com/gallery/

Mais comme vous allez voir, c´est toujours plutôt court et basique comme animation, donc justement j´aimerais faire quelque chose de plus intéressant.

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
26 mai 2005 à 02:05:08

J´ai peut être trouvé quelque chose :)

Ça serait un clip d´une musique, je me baserais sur le thème des paroles de la musique qui sera écrite prochainement ( du rap) par le groupe.

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
26 mai 2005 à 02:05:08

J´ai peut être trouvé quelque chose :)

Ça serait un clip d´une musique, je me baserais sur le thème des paroles de la musique qui sera écrite prochainement ( du rap) par le groupe.

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
26 mai 2005 à 02:06:40

Désolé pour le double post, problème avec un autre pseudo.

luxregina
luxregina
Niveau 10
26 mai 2005 à 06:05:22

Effectivement, c´est tres possible a faire :) . ..c´est d´ailleur comme ca que j´ai commence ( et continue ) Flash : par faire des anims calees sur la musique . ..

En ce qui concerne mon projet, j´envisage de terminer la partie solo de Two Kingdoms - il manque 6 cutscenes, 6 sont deja faites le scenario est deja ecrit... Elles sont visualisables en cours de jeu ( http://www.twokingdoms.com ) et je prevois de leur mettre un support HTML afin de pouvoir les visualiser independament
en attendant, voici des screenshots :

http://www.gotoandplay.it/spotLight/2kingdoms/picz/p5.jpg
http://www.gotoandplay.it/spotLight/2kingdoms/picz/p6.jpg
http://www.gotoandplay.it/spotLight/2kingdoms/picz/p7.jpg

Le probleme est que je ne tiens pas trop a changer de style graphique en cours de route : est-ce que tu penses pouvoir faire pareil ?

luxregina
luxregina
Niveau 10
26 mai 2005 à 06:06:32

lire : pareil . ..ou mieux, bien sur :)

TNToon
TNToon
Niveau 9
26 mai 2005 à 09:00:45

Les graphismes ont l´air vraiment génial, luxregina ! :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:25:11

C´est tres gentil, TNToon, mais pour chaque cutscene, c´est entre 1 et 2 semaines de boulot, et si je pouvais deleguer, cela me rendrai bien service :)

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:37:11

Pareil, je ne sais pas, si le tout est animé, le niveau à l´air pas mal du tout.

Et puis je vais te le dire honnêtement, l´univers médiéval c´est quelque chose qui ne me plait le plus, j´avais failli le mettre dans le premier post.

Mais l´idée de scène de jeux, ça m´intéresserait pas mal du tout, si le clip se passe mal... mais pour l´instant le chanteur du groupe est très motivé pour écrire un chanson " clipable" :-)

Après je vais peut être avoir quelqu´un pour m´aider à créer le scénario du clip... enfin bon, on en est pas encore là, donc à voir que la musique sera finie.

A++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment