En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'offre mon savoir
JimmyDark
Niveau 4
22 mai 2005 à 17:12:26
Bonjour à tous,
J´ai récemment tenté de partir une équipe de création de jeu vidéo mais en vain, ce fut un échec. Mais comme la passion de programmer reste toujours en moi, j´offre à quiconque qui effectue un travail sérieux de me joindre à son équipe. Je suis programmeur compétant avec le GML ( GameMakerLanguage ) .
Avis aux intéressés
tomtomclancy
Niveau 9
22 mai 2005 à 17:15:14
Si tu veux te vendre, fais nous ton petit CV
- age - diplomes - etudes en cours
- xp perso - et listes toutes tes competences utilie ( faire le café, etc...)
Lapintade
Niveau 30
22 mai 2005 à 17:15:39
Bievenue Jimmy.
C´est trés sympa de ta part de vouloir te joindre a une équipe. Je sais pas si il y a des gens " serieux" qui font du game maker dans les parages, mais il y a beaucoup de monde qui s´interresse a ce logiciel.
Si d´autres personnes faisaient comme toi, on aurait plus d´equipe et de jeux en cours.
JimmyDark
Niveau 4
22 mai 2005 à 17:17:02
OUais... j´ai manquer d´un peu de précision ^^.. j´ai 15 ans et aucun diplôme. Il faut spécifier, le GML est fait pour les jeu 2d. Je veux être utile à une équipe sérieuse mais pas professionnelle.
Lapintade
Niveau 30
22 mai 2005 à 17:27:57
De toute facon reve pas, des equipes pro, il y en a pas ici Si tu fais une recherche dans les topics avec " Game Maker" tu trouveras deja plein de monde qui s´interresse a ce logiciel.