En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SDL
JeanYvesYves
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:56:25
Rikkuman, je suis d´accord avec Godrik : il n´est pas nécessaire de connaitre par coeur. Personnellement, je me refere souvent a la notice de SDL, ou meme de certaines fonctions ! Certaines sont rentrées, parce que je les connais a force de les utiliser, mais pas besoin de connaitre par coeur La programmation, ce n´est pas une interro, tu as le temps, et le droit de consulter
Tout ce qu´il faut connaitre, c´est ce qu´il est possible de faire, et savoir ou le chercher C´est tout !
Rikkuman4
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:58:45
hum ok !
Rikkuman4
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:58:56
meric pour ces expliquation
Rikkuman4
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:22:36
ce que je vais faire en fait, c´est apprendre simplement et par que juste le premier, pour savoir placer une image et les autres je vais pas faire de cet manier, c´est trop long .
Ptival
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:25:14
Ouais, le principal c´est de savoir à peu près ce que fait chaque fonction et ce dont elle a besoin
Après des p´tits tours sur le web si on ne se rappelle plus la syntaxe ou les arguments des fonctions ; )
godrik
Niveau 30
13 juin 2005 à 16:35:36
de toute facon, un developeur a TOUJOURS une doc sous la main. ce sont les concepts de programmations qu´il faut comprendre! comprendre l´architecture de l´API qu´on utilise ( bien sur tout savoir sur le langages qu´on utilise)
Je fais souvent du graphismes en java, je n´ai pas appris la javadoc!
dynoplasmma
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:06:15
En fait, j´ai trouver un autre moyen en dehors du texte, j´ai beaucoup reflechit ( mes parents avaient coupé internet) Je vais totu de suite tester ce que j´ai reflechi. Au mieux de faire du texte, je vais rajouter 10 images que je gerrerais.(pour les scores)
dynoplasmma
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:25:05
ca tombe mal ca marche pas : http://rafb.net/paste/results/Gn9FeO66.html
Le but est de faire changer des images, j´ai pensé aux interrupteurs de rpg maker, docn j´ai mit c=0. Si on appui sur entre a un endroit, c=1 Si c=1, sdl blit surface une image . ..
Pour le deplacement de la fleche dans le menu, je gere.
kokoala
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:25:18
des double = dans les if, ça ira mieux
kokoala
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:27:27
en relisant ce que j´ai marqué, ça peut etre pas clair...
donc voilà : if(c==1) {...} if(c==2) {...}
dynoplasmma
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:06:46
Ca marche ! ! ! kokoala Maitenant, il ne me faut plus que du temps pour finir mmon jeu.
dynoplasmma
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:55:40
En fait, ca marche plus tres bien. J´appui sur entré, rien. j´appui sur echap pour quitter le programme, et la, je vois les 2 images de la suite apparaitre :