Bijour, je reposte en debut de page :
Tout d´abord, bonjour, En fait je veux bloquer ctrl+alt+suppr pour un petit programme, qu quand j´utilise l´ordinateur, et que je pars 5 minutes, que personne de ma famille puisse fourer son nez dans mes programmes ou meme fermer ma session, voila tout, et pour quitter, beaucoup de touches pour que que moi puisse l´etaidre.
Je vais re ecrire mes questions :
1_ bandes noires :
Quand j´execute mon programme, l´image qui est normalement plein ecran ne l´est pas tout a fait, une bande de 2 cm en haut et a droite noir est toujours presente, et je voudrais savoir si il n´y a que mon PC qui fait cela, donc je laisse comme ca, ou alors, tous les PC font cela, donc je rajoute des barres en bas et a gauche.
La configuration de mon ecran n´a rien a voir dans tout cela.
Quand la balle arrive par le haut de ma raquette, comme sx=-sx dans cette zone, la balle fait x,-x,x,-x a perpet jusqu´a ce que j´enleve la raquette de son emprise, mais je croit avoir trouvé le probleme, je mettrais une barriere collision en haut et en bas de la raquette.
4_ images et sons :
En fait, j´aimerais bien vendre mon jeu ( prime tres petit se comptant en centimes)
Je ne ferais pas qu´un simple pong, mais un jeu orienté tennis, avec pleins de modes differents, simple, double, et le nombres de joueurs VS l´ordi. A 4 joueurs humains, ca doit etre asser fun.
Donc, je dois soit faire mes propres images, soit demander l´autorisation, mais es ce que l´autorisation est payante, j´ai deja entendu parler des droits d´auteur.