CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment utiliser Audacity ?

Phomos
Phomos
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:12:19

Moule je t´ai traité de boulet car j´ai des raisons tu débarques en disant que j´étais hs alors que c´est pour le trailer de mon jeu tu aurais pu au moins réfléchir avt de parler sinon existe il des tutos ?

Moule53
Moule53
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:16:27

Pour ce genre de choses, je doute fort, je t´explique :
Les trailers sont faits avec des vraies voix, donc les programmes qui permette d´utiliser une voix prédéfinie, c´est rare, et souvent c´est mal fait ( beaucoup de probleme de prononciation).
Ce que tu peux faire, c´est t´enregistrer et te rendre la voix plus grave grace aux filtres disponibles avec Audacity .

Phomos
Phomos
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:32:24

Merci moule enfin tu argumentes :ok: mais bon c´est chaud d´obtenir un super résultat avec ce log j´ai essayé on dirait Darkvador mdr !

[tibauzou]
[tibauzou]
Niveau 4
22 mai 2005 à 12:32:33

Moule---> c´est ce que je vien de lui dire! lol! :)
Oui on obtien de très bon résultat e s´auto enregistran! enfin, c´est plus pour le fun que pour le jeu....

Phomos
Phomos
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:38:55

Moi c´est pas trop pr le fun c´est vraiment pr présenter le truc mais bon si j´obtiens un résultat bof je laisse tomber !

[tibauzou]
[tibauzou]
Niveau 4
22 mai 2005 à 12:40:51

Au pire tu pique quelque sons japonais sur le net tel , que AÎki, osaiwana, ( bruit de foudre) des trucs dans le genre, good luck

Ratha
Ratha
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:54:00

:desole: d´ariver alor kon peu dire ke la
conversation est fini mais ... Sur audacity (si qq coné naheulbeuk) comen peut on faire pour trouver la voix du nain ??
la plu fastoche c l´elfe mais pour le reste ... alors si ce sujet n´est pas trop vieu sa seré cool ke kelkun mréponde :merci: d´avance !!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:32:11

Bon, ben au moins t´auras pas créé de topic en prime. J´suis un peu en retard mais à 22 h 54, je dormais. :o))

Pour trouver la voix du Nain de Naheulbeuk, prend ta voix, une voix assez grave, et fais "Modifier la hauteur ==> 20.00", à peu près...

Enfin, tu ne pourras pas la reproduire à 100% identique, puisque tu n´as pas la voix de PoC, mais tu peux t´en approcher. :ok:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:02:24

"Pour trouver la voix du Nain de Naheulbeuk, prend ta voix, une voix assez grave, et fais "Modifier la hauteur ==> 20.00", à peu près... "

2 erreurs dans ta réponse GB2 :
D´abord inutile de donner une valeur. Si il a une voix très aigue il faudra baisser la hauteur ; si il a une voix très grave il faudra la baisser.
Ensuite hauteur +20 ça donne surement un piaillement infâme, tu voulais surement dire vitesse +20.

Par conter j´approuve, tu n´auras jamais la voix du nain de Naheulbeuk à moins de kidnapper PoC et son matériel (couteux au demeurant)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:46:10

Ah ouais, j´y avais pas pensé.
Enfin j´avais bien préciser "à peu près" ^^
Euh et je dis bien "Hauteur", parce que "Vitesse", ça va faire encore plus vite, et à moins que Ratha ne veuille pas faire le "je ne bois pas tant que ça et on n´en parle plus" de François Pérusse... :fou:

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
11 octobre 2007 à 00:33:55

Audacity ne permets que le montage ou la déformation des voix. Pour obtenir des voix façon gothique en les faisant dire directement par le logiciel, je dois avouer n´en connaitre qu´un seul capable de faire cela. Mais c´est un truc pro, qui coûte dans les 800/1000 euros et rare. Je sais qu´on l´utilise en interne chez nous mais je n´ai pas le nom sous la main.

Ratha
Ratha
Niveau 7
12 octobre 2007 à 23:34:02

:merci: beaucoup ! Et sinon pour la voix du ranger parce ke avec ma seur on s´amuse bien là dessu !

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
13 octobre 2007 à 09:09:27

"Par conter j´approuve, tu n´auras jamais la voix du nain de Naheulbeuk à moins de kidnapper PoC et son matériel (couteux au demeurant)"

Et de te faire greffer les cordes vocales de celui qui parle dans le micro. ( Opération assez couteuse je pense aussi ).

Pour le ranger, je sais pas trop, mon micro déconne je peu pas tester. Mais je pense que c´est un peu plus grave que le nain et il parle avec une voix un peu blazé :)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:40:25

[Mais je pense que c´est un peu plus grave que le nain et il parle avec une voix un peu blazé :) ]
==>Euh, j´aurais plutôt dit le contraire, moi.
(Voix du Ranger + Grave) > (Voix du Nain - Grave)

:fou:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:40:42

Oùlà, erreur -_-

La voix du nain est plus grave que la voix du ranger ^^

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
13 octobre 2007 à 15:52:30

Possible, c´est que la voix du nain est plus comment dire...
Nasillarde :question:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:25:12

Oui, ça c´est sûr.
Donc en élevant la hauteur, ça fait un joli bruit bizarre. :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation