amidaru -> D´accord je te prends dans l´équipe! J´ai décidé que l´on allait faire le jeu sur RPG Maker car Game Maker pour Pokémon c´est pas fort...
duke167 -> OK Bienvenue dans l´équipe! Le jeu se fera avec RPG Maker donc tu peux nous aider! Aussi tu pourras aider à la création d´un futur site ( plus tard).
Happyman -> Ton dessin est excellent! Si tu veux bien, tu peux entrer dans l´équipe pour faire les dessins des Pokémons.
trunksSSJ5 -> Merci pour les sprites! On va surement les prendre et les modifier ( pour pas faire de copiage) puis les mettre dans le jeu!
poke-france -> Merci de ton offre d´aide. Je t´ai ajouté dans mes contacts MSN. Que voudrais tu faire en particulier?
dvd007 -> Tu pourrais nous aider à faire un futur site ( après la création du jeu, car il faudra demander à Nintento surement!). Veux-tu entrer dans l´équipe en attendant ou juste nous aider plus tard?