Un projet de gens qui n´ont pas réussi à brider leur engouement et imagination. Ca sert à rien de dire plein de noms de pokémon, un scénario ( qui ressemble plus à un synopsis), faire des zouli dessins.
Un jeu c´est beaucoup de travail de programmation, forn1cator l´a bien dit pour son projet pokemon, il a pas lancé de grandes idées mais il est resté terre à terre, c´est peut etre pas un jeu pour vous, fans plein d´imagination et soi disant ambitieu mais c´est un projet qui va surement aboutir sur quelque chose, et c´est ca le but d´un jeu.
Ensuite maximo, la critique permet d´avancer, fait un vrai projet, moi je ne sais pas beaucoup programmer, j´ai des idées de jeu dans la tete, mais je les garde pour moi, vu que ca menera nul part, je prefere m´améliorer en modelling, pour peut-etre un jour faire quelque chose. Mais désolé, toi, tu ne sais pas faire grand chose si ce n´est diriger, un job qu´un gamin de 6 ans pourrait faire. Dans le boulot du jeux-vidéos, un chef de projet doit etre capable de regarder ce que fait un " technicien" et de comprendre ce qu´il a fait.
Bref un projet qui tombe à l´eau, et j´aurais mis ma main à couper lorsqu´il a été lancé, qu´il n´y allait jamais avoir quoi que se soit de concret(ne me sort pas les artworks, ils sont zoulis, mais servent à rien)