CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet Pokémon White (blanc)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
28 juin 2005 à 14:08:42

lemooouton je t´ai bloqué car tu arreitais pas de me dire des connerie ( comme: tu es nul)

Sky_of_Arcadia
Sky_of_Arcadia
Niveau 5
28 juin 2005 à 14:20:04

Ah c´est du beau ça ! Mr. est vexé et commence a sortir des gros mots... Aucune crédibilité, vraiment aucune... :sors:

cibermix
cibermix
Niveau 12
28 juin 2005 à 14:21:49

lemooton etait la :ok:

il est tres sympa en plus :)

titititane
titititane
Niveau 4
28 juin 2005 à 15:16:50

c´est bon faite la paix ! !!
meme si vou ete pa en guerre :rire:

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:45:34

merci cib.
maximo2211
Posté le 28 juin 2005 à 14:08:42
lemooouton je t´ai bloqué car tu arreitais pas de me dire des connerie ( comme: tu es nul): :honte: nimporte koi !

pot-au-feu
pot-au-feu
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:42:19

mamelle!!!!
c un pokemon moitier mammouth moitié pelle!! ( il sert a creusé koi )
:jesort: :jesort:
:fou: :o))

Dart-Fire
Dart-Fire
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:18:27

Il y a un moyen de cree un jeu genre pokemon avec rpg maker????lequel???envoyer moi un lien pour downloader le programme svp :)

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:19:54

Faut programmer le système de combat soi même sinon ça serait trop simple :)

simonyze
simonyze
Niveau 4
28 juin 2005 à 23:01:13

moi aussi j´aimerais faire un jeux pokemon rpg...
et je suis nul en programation...pouriez vous m´aider?

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:06:18

Kusafa mdrrrrr

simonyze
simonyze
Niveau 4
02 juillet 2005 à 21:52:29

un 4e projet d´abandoné? :o))

Darkness_
Darkness_
Niveau 6
03 juillet 2005 à 09:52:35

Jaimeré bien vous aider pr les noms et les villes voila mon adress sonic_95@hotmail.fr jené kelekun kom hypnosis lévolution d´hypnomade pk pa ?

Darkness_
Darkness_
Niveau 6
03 juillet 2005 à 11:08:12

Yaura des new pokemons légendaires kom évolutions des trois chiens légendaires

the_forn1cator
the_forn1cator
Niveau 6
03 juillet 2005 à 11:38:44

ecoutez les gars commencé à programmer deja avec une dizaine de pokemon maxi .
Moi pour mon jeu je n´en ait mit que 4 pour le moement mais ca m´a bien prit quasimement 30h pour elaborer tout les systemes avec chaques caractéristiques .
Donc avant de voir grand comme ca , commencez deja a avoir uen esquisse de moteur avec ne fut-ce que 2 pokemons.
enfin voila c´etait mon conseil

Darkness_
Darkness_
Niveau 6
03 juillet 2005 à 12:00:41

Bien dis je dois dire

Knobie
Knobie
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:35:09

Oui, et c´est la raison pour laquelle nous ne donnons peu de nouvelles.

Darkness, si tu veux aider, pas de problème mais va sur ce forum s´il te plait :

http://pokemonpkw.madpage.com/forumpkw/index.php

cela évite de " uper" ce topic. Ce dernier upera lorsque nous aurons de véritables informations.

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
03 juillet 2005 à 17:00:58

je me suis rpopose pour etre mappeur sur le forum

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:23:54

moi je veu voir le résulte j´aimerai avoir le jeu meme comment je pourrai l´avoir aprè ?

Darkness_
Darkness_
Niveau 6
12 juillet 2005 à 06:24:12

Knobie j´accepte de t´aider mais à tu une adresse MSN pour garder contact

cacaman458210
cacaman458210
Niveau 4
12 juillet 2005 à 12:31:53

j ´aimerai bi1 vous aider pour les graphismes des nouvos pkmns :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment