CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet Pokémon White (blanc)

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:35:05

300eme message :o))

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:00:38

J´aimerais savoir quels membres de l´équipe sont encore actifs ( présents) car on dirait que certains sont " morts" ( lemooouton, etc.)

Moi je suis la!

PS: Knobie je te nomme " chef adjoint" à la place de lemooouton car ce dernier est moins actif et tu semble plus motivé.

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:01:09

On fait une réunion sur MSN le plutôt possible! ( Sauf Lundi et Mardi je suis absent).

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:02:17

Vous avez fait le système de combat?

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:07:54

Pas vraiment car il y a eu une grande période d´inactivité mais je trouve que c´est assé et que les membres doivent se réveiller ( les inactifs).

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:12:39

et toi que fais tu dans l´équipe?

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:13:40

Et bien j´ai eu l´idée de jeu, aussi j´organise tout les informations et etc... je suis comme un " chef" mais je veux pas me pensser supérieur aux autres.

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:18:44

Je vais commencer à faire une fiche détaillée sur UN nouveau Pokémon, ce sera un test.

Moule53
Moule53
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:18:45

Tu fais rien en gros .

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:18:53

ça doit venir de là l´echec! avoir l´idée du jeu n´a rien de fabuleux! pour preuve: de nombreuses personnes veulent faire un projet pokémon.
organiser les informations? mouais... :hum:
en tant que chef tu dois montrer l´exemple en donnant le meilleur de toi même
donc commences à bosser le système de combat qui est le point le plus important de ton projet et les autres se " réveilleront"

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:23:51

Moule53 => :sors:

Extra-Terrestre => Comment veux-tu que je " bosse" sur le système de combat si je sais pas par ou commencer!!! À quoi tu pense que sa sert un programmeur? Dans les films, les réalisateurs ils font pas les décors et ils sont pas acteurs ( la plupart du temps...) non?

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:27:01

donc si j´ai bien compris! tu demandes aux autres de créer ton jeu! ralalala
apprends à programmer! surtout que ça n´est pas bien compliqué

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:27:49

et si tu cessé de citer des noms pour les inactifs parce que je suis tjr sur le forum cibermix et grosbourrin pourron témoingner ! Et si tu me " bloke" sur msn ! commen veu tu ke je continu de travailler :nonnon:

Moule53
Moule53
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:28:00

Ben voyons tu te vexe rapidement non ?

Le jeux video et le cinéma, c´est deux domaines TRES différents, dans le cinéma, les producteurs sont pas des gars sur leurs petits nuages a dispatcher les taches et a rever au jeu, non, ça, c´est pareil pour le jeu vidéo .

Moule53
Moule53
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:29:02

Et coté expérience tu peux pas trop en dire, avec 4 projets abandonnés, ça fait du beau .

Je n´aime pas etre agressif mais là, avec ton " Tu sors", c´est pas une chose que j´apprecie .

Moule53
Moule53
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:32:00

Et puis lemoutoooon, je témoigne aussi, il était là :ok:

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:32:41

et sa veu dire quoi ? : . .................ect

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:33:35

il a plus rien à dire!
il a perdu toute crédibilité

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:34:52

Merci moule53 !
Maximo : J´aime pas utilisé ce smiley mais comme cé en ces moments kil fo lutilisé alors : :nah:

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:05:22

je continue de dire que je vais travailler sur des art´s dans pas longtemps, je vais bientôt recevoir le materiel que j´attend depuis deux semaines, mon pinceau de calligraphie et mon encre de chine.

Mouis, je n´aime pas être un " membre important" j´aide car je suis fan et qu´un projet quel qu´il soit mérite d´avoir du soutien. Je ne sais que créer des histoires et dessiner autant se mettre à profit pour un sujet que l´on affectionne.

De toute façon si tu avance sur ce projet, sache que je suis toujours là. de toute façon des dessins peuvent toujours resservir s´ils ne sont pas utiliser.

Cependant, mon msn ne fonctionne presque plus, gros problème donc je circule sur ce forum et sur celui du projet. En plus cela reste un passage noté ce que je préfére, je déteste donner des idées sur msn car les informations se perdent, les forums sont de bon blocs.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment