CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet Pokémon White (blanc)

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:26:11

ne uppes pas le topic sans raison sinon rajoutes des infos

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
10 juin 2005 à 02:25:09

Naruto_No_Baka je me suis rendu compte après avoir créé le scénario des Pokédark ( oui oui) que Colloseum était presque pareil........

Aussi l´idée des quêtes auxiliaires c´est excellent! On va en faire surement!!!

Donc tous les programmeurs téléchargez RPG Maker XP ( sur Clubic ou Google.ca) et essayer de commencer , avec les sprites de base de RPG Maker, un petit " test" du début ( le village du héro).

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
10 juin 2005 à 02:27:19

PS: Ne pas m´appeler " Grand Chef", merci!

nazgul92
nazgul92
Niveau 6
10 juin 2005 à 07:54:20

ou sinon,pourquoi pas pokemon argent brillant et or dorée?comme rouge-feu et vert-feuille.

TNToon
TNToon
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:29:34

:up: Pour faire descendre le topic " @@@@@@@@...".

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:35:59

mrci TNToon

cibermix
cibermix
Niveau 12
10 juin 2005 à 15:36:53

cest kan meme moi ka pratikement out fait :p)

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:37:41

il a été effacé le topic

cibermix
cibermix
Niveau 12
10 juin 2005 à 15:38:03

je sé

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:39:07

a bon on la suprimé ?

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
11 juin 2005 à 00:43:31

Bonjour j´aimerais que tout les membres de l´équipe donnent un signe de vie ( sauf lemooouton car il est chaque jour ici ( ou presque, je sais pas) ) .

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
11 juin 2005 à 08:49:37

salut Pokemon Withe et Pokemon Black pourait faire 1 nouvele generation alors t dacord de travailler sur les 2? komme sa on pourrait faire 1 nouvelle generation sa serait cool

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
11 juin 2005 à 15:12:43

pas en même temps car ce serait trop fouuuuuuuuuuuu

titititane
titititane
Niveau 4
11 juin 2005 à 16:23:10

moi je continu avec vous et j´ai mi de nouveau dessin pokemon ( les dernier sont pas terible mais ses deja ca...)et il faudra aussi les agrandir . ..

lapincopin
lapincopin
Niveau 5
11 juin 2005 à 16:23:58

look ca:
http://site.voila.fr/www.cercledunet/shaker.htm?0.5515352318411204

titititane
titititane
Niveau 4
11 juin 2005 à 16:30:10

hors sujet mais bon . ..

skynet_8899
skynet_8899
Niveau 5
11 juin 2005 à 21:23:11

g trouvé deux nom de pokémon

1)Jupitaross : 500Pv pokémon Immortel/légendaire
attaques:
flamme de l´enfer: 500 dmg
lumiere de l´espoir :350 dmg et 100pv de soin
pique de la mort : 250dmg
rugissement de la mort : etourdit et rend confus l´ennemi et 150 dmg

2) la faucheuse 1000PV pokémon ombre/mort
attaques:
appel eternel : 500dmg
cri de penitence: etourdit l´ennemi
souflle obscur: 200dmg
attaque finale : 300dmg

tien voilà c tout ce ke jai trouvé
PS: dmg = dammage

Feorst
Feorst
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:33:58

Moi jen é un!!!!il s´appelle Jtepetelecu :rire2: ! ^^nan c bien continuez...

soule_link
soule_link
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:58:29

skynet_8899

a mon avis leur pv leur attaque leur defenseect

ne dependra que de leur niveau alors dire 1000Pv ca veut rien dire si il n´y a pa de point de depart!

a mon vais les createur de se jeu ne feront pas des pokemons qui garderont tout les temps leur niveau
( mais comme je faits pas partit de se projet j´en sais rien)

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
12 juin 2005 à 11:09:03

je c mais kan on aura fini celui la on travaillera sur laute ok?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment