CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet Pokémon White (blanc)

darkmtt89
darkmtt89
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:34:55

Je veu bien vous aider a vous donner des idée mais je peu pas faire mieu dsl

Moule53
Moule53
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:16:16

Bon les gars il en est où votre jeu ?

kill_the_555
kill_the_555
Niveau 6
03 juin 2005 à 12:20:08

je veut bien vous aider mais je veut voir les images...

kill_the_555
kill_the_555
Niveau 6
03 juin 2005 à 13:22:53

envoyer moi les images a cete adress : nicolas.guillemant@wanadoo.fr

darkmtt89
darkmtt89
Niveau 5
03 juin 2005 à 17:32:57

Le projet est pas mal mais un peu classique et tro similaire au otre jeux . moi je pence qu´on devrai metre un petit pruc pour le mettre a notre sauce non?
Moi je trouve que 100 pokemon c´est pas mal mais il fodrai en prendre des meilleur de tout les version dispo. Moi nom preferer c´est le or et argent car les dernier c´etait des produi markéting Alor maintenant a vous de voir mais je sui pred a vous aider a donner des idéé Merci

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:36:45

platypus

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:02:24

je vi1 ds la team et je ferai des pokemons ok?

sharkshadow
sharkshadow
Niveau 1
03 juin 2005 à 21:24:51

dans le jeux y faudrait faire une nouvel équipe de voleur genre team rocket mais avec un autre nom,mais koi

au fait personne sais s´il existe un logiciel pour créer ses propres jeux pokemon,si vous savez sa serai sympa de le dire

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
04 juin 2005 à 01:28:24

sharkshadow tu peux nous aider. Quel est ton msn?

Et au fait, LA TEAM DE VOLEURS EST CRÉE DEPUIS 1 SEMAINE ESSAYEZ DE SUIVRE AU MOINS!!!!!!! ET AUSSI ON A DÉJA CHANGÉ PLEIN DE CHOSES PAR RAPPORT AUX ANCIENS JEUX POKÉMON!!!

Voila je suis calmé...

kill_the_555 tu peux nous aider on va t´envoyer des images bientôt.

clad_squall_ff
clad_squall_ff
Niveau 5
04 juin 2005 à 10:20:43

Salut,
je voudrais bien vous iader pour les nom des pokémon et scénario et mon msn c kenty08@hotmail.com .
Repondez vite SVP

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
04 juin 2005 à 10:25:25

Vous avez le scenario, les pok, mais le jeu sera fait comment ? rpg maker ?

Peut etre avez vous deja penser, alors dsl, mais je disais juste.

dark_u-mos
dark_u-mos
Niveau 5
05 juin 2005 à 14:12:12

je crois qu´il est fait sousrpg maker
mais je suis pas sur

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
05 juin 2005 à 14:38:35

Bon salut tout le monde ! Ca va ?
->Clad : Ok mais est-ce que tu sais programmer un peu sur RPG Maker ? Sinon, Bienvenu !
->Dynoplasma : Oui il est fait sur RPG Maker XP !
PS: on l´a dit plusieurs fois ! !!
->Pour les autres, cliquer sur le mouton si vous voulez mon adresse !

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
05 juin 2005 à 16:48:53

faites pas ca sous rpg maker en c/c++ ca doit le faire grave car rpg maker ne gere pas forcemmet un systeme de combat similaire a celui des jeux pokemon existant

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:53:04

désolé je sais po faire et personne dans l´équipe ne sais lutilisé

elpopey
elpopey
Niveau 1
05 juin 2005 à 18:06:31

Bonjour jai une surorise pour vous vous la prenez ou vous ne la prenais pas jai creer un forum pour vous car jai un hebergeur est que javais assez de place pour y mettre un forum est meme un site tres prochainement voila l´url du site amuusser vous bien :http://pokemonpkw.madpage.com/forumpkw

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:08:51

merci pour le forum ! !! :content:
PS : tu fais bcp de chose comme ça pour les gens
:ouch:

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
05 juin 2005 à 23:06:24

salut tout le monde, bon, a votre avis, en continue sur ce forum ou on passe a l´otre forum ( il é bien ossi ! ) RéponD vite please

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
06 juin 2005 à 01:52:57

Je suggère de passer à l´autre forum, il est meilleur ( on peut poster des images et +...).

PS: L´admin du forum devrait me nommer modéro ou co-admin car je suis le chef du projet....

Mais c´est qu´une suggestion.

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
06 juin 2005 à 02:06:53

Merci elpopey d´avoir créé ce forum.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment