CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : projet Pokémon White (blanc)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
tomtomclancy tomtomclancy
MP
Niveau 9
30 mai 2005 à 01:23:10

desolé de m´imicer de cette maniere mais histoire de pas venir poster juste pour avoir de 200e post je vous donne un nom de pokemon

- Salmalouche ( type alimentaire/ustencil de cuisine)

200è post ICI :ok:

lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
30 mai 2005 à 01:30:34

Je suis désolé mais dans rouge feu, le héros ne se noie pas dans un lit de magma en fusion ! !!!!!

lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
30 mai 2005 à 01:56:02

tom tom clansy, c´est aussi ton 600eme post ( sa commence a sentir l´anniversaire)

tomtomclancy tomtomclancy
MP
Niveau 9
30 mai 2005 à 02:21:52

a ben ZUT alors je l´avais pas vu celui la

c´est gentil, tu m´offres quoi ?

tiens juste pour info si vous etes pas aller faire un tour j´ai creer une page pour les membres de ce forum.
http://froggiesteam.free.fr/Jv_membres/

allez vous y rajouter :ok:

lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
30 mai 2005 à 02:46:27

c´est gentil tom !
Je me suis ajouté

tomtomclancy tomtomclancy
MP
Niveau 9
30 mai 2005 à 02:47:14

:lol: jolie carte

non e que t´as pas compris, c´est que c´est pour regrouper les competence de chacun/chacune

Application web c´est les langages que tu connais
idem pour programmation, mais RPG Maker ca passe aussi
Graphisme 2d/3D ce sont tes competence en 2d et 3d et les logiciels utilisé surtout

et les music, c´est si tu joue d´un instrument, ou si tu en fait, ( logiciel de son)

tu regarde comment les autre ont rempli leur fiche

lemooouton lemooouton
MP
Niveau 9
30 mai 2005 à 02:53:56

et la c bien ? ???

tomtomclancy tomtomclancy
MP
Niveau 9
30 mai 2005 à 03:21:07

oui c´est bon, j´ai juste viré le " -" que tu avais mis pour le site web

si tu as pas de site ne mes rien comme ca il ne s´affiche pas

sinon je comprends pourquoi y avais des images noir
maintenant c´est reglé, il prends les jpg, les gif et les png

Juwena Juwena
MP
Niveau 1
30 mai 2005 à 08:01:44

maximo2211 une fois qu´on a battu le chef et retranformer deux de ses pokémons. Il y a t-il encore uhn but ou le jeu est il fini ?

maximo2211 maximo2211
MP
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:45:27

Et bien il faudra capturer les 100 Pokémon ( pour remplir notre Pokédex et le montrer au Prof. Errable) et il reste aussi des membres de l´Alliance Ténébreuse qui se sont cachés avec leurs Pokédark dans la nature et il faudra les retrouver, puis à la fin on devra re-battre le chef ( qui est dans une grotte perdue) qui a un Pokémon inconnu, le no:101 du jeu et qui est incapturable ( on ne voit que sa silouhète lorsqu´on le combat) et quand on bat le chef ce Pokémon s´enfuit vers nul part donc on ne peux pas l´avoir. Ensuite la police arrive et le chef est mit en prison et la c´est fini. On peux continuer à jouer mais il n´y a pas de quête principale.

PS: Le Pokémon que le chef va utiliser et qu´on ne voit pas sera peut-être le Pokémon légendaire représantant la future version Pokémon Noir ( Pokémon Black) si on la fait...

Et pour répondre à tipou156, c´est que on fait un peu des mélange. En fait dans Pokémon Noir l´équipe de méchant va surement s´appeler L´Alliance Lumière ou un truc du genre et elle va faire la même chose que l´Alliance Ténébreuse ( capturer et transformer les Pokémon).

Wartylk Wartylk
MP
Niveau 9
31 mai 2005 à 23:09:05

tomtom ton diftong : Pas de violence c´est les vacances ! ! tu le sors pas de mr saturne. ( des nous c nous avec brice de nice ? ¿

sonicbros sonicbros
MP
Niveau 7
01 juin 2005 à 00:46:48

j´avais pensé à un autre scénario du genre qu´on raconte l´histoire des pokémon avant les versions rouge, bleu vert, dans un pays qui sont en guerres entre trois royaumes. pour faire cette guerre, ces royaumes utilisent des clans qui biensur ont chacun un type de pokemon qu´ils utilisent, des pokemons spécifiques et ont des attaques spécifiques...

le hero est un garçon qui veut sortir de la misère de la guerre et donc il capturera un pokemons et commencera à remplir des mission pour les clan, plus il aidera un clan en particulier, plus il aura des affinité avec ce groupe et donc pourra débloqué des attaques spécifiques mais aussi des pokemons et pour chaque clan, ils ont un pokemon ultime. mais le problème c´est plus on aura d´affinité avec l´un des clan on aura des ennemi avec le clan rival.

mais si vous aimez pas vous pouvez le mettre au gout du jour avec des gangs dans une ville...

mais bon vous avez déjà choisi l´histoire su les pokemons noirs. c´est juste mon avis

sharkshadow sharkshadow
MP
Niveau 1
01 juin 2005 à 20:58:54

Salut, chui nouveau dans le coin,mais venons en au fait :Si je peut aider pour faire Pokémon withe,j´en serai ravi , niveaau programation chui pas terrible mais parcontre , moi,le dessin par ordi sa me connait j´ai deja inventé 5 pokemons.
sa serai cool si je pouvait vous rejoindre dans le projet.
merci.

Tigurius87 Tigurius87
MP
Niveau 3
01 juin 2005 à 21:07:09

je pence k´il ne vaut pas que des nouveaux poke mais un vrai rpg car dans on a fini pokemon on se fais chier donc il faut otre chose derriére comme des metier spéciale

Tigurius87 Tigurius87
MP
Niveau 3
01 juin 2005 à 21:08:45

slt je voudrais ke de faire un tel projet c´est enbicien et mechant mais il faut pas ke des pokemon car kan on finir le jeu on a plus grand chose a faire il faudrai faire un truc derrier comme des metier spéciale non?

Tigurius87 Tigurius87
MP
Niveau 3
01 juin 2005 à 21:15:15

allo vous ete dacor avec moi ou pas

dynoplasmma dynoplasmma
MP
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:16:07

Je ne sais pas, OK ! !!!!!!!!! :diable:

Extra-terrestre Extra-terrestre
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:16:15

attends!
ils sont pas toujours sur le forum
reviens demain et regardes si t´as une réponse

Tigurius87 Tigurius87
MP
Niveau 3
01 juin 2005 à 21:17:39

ok je pence k´il voudrai faire un site

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:11:32

Oui, l´on prévoit de faire un site.

Mais bon, je pense que les candidatures sont, quoi qu´il arrive, tout le temps possible. Mais il est toujours plus sympa de la poster. Donc si tu veux vraiment en faire partie, il n´y aura pas vraiment de problème.

Sinon, il est vrai que pour ma part je voulais faire de ce jeu un RPG traditionnel et non la digne suite des jeux actuels sur portable.

Disons que je vois ce RPG comme une préquelle à Colosseum et j´ai bien des petites idées que je me réservent pour la prochaine réunion.

Sinon, pour avoir IRC, je pense que tu peux, a partir d´un moteur de recherche, trouver un site ou forum qui te permettra de télécharger ce sympathique logiciel.

De plus le chan spétial pokémon White est déjà créé, voici les données :

Serveur => irc.ff.st

Chan => #PokemonWhite

Voilà pour ma part ! !!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment