Oui, l´on prévoit de faire un site.
Mais bon, je pense que les candidatures sont, quoi qu´il arrive, tout le temps possible. Mais il est toujours plus sympa de la poster. Donc si tu veux vraiment en faire partie, il n´y aura pas vraiment de problème.
Sinon, il est vrai que pour ma part je voulais faire de ce jeu un RPG traditionnel et non la digne suite des jeux actuels sur portable.
Disons que je vois ce RPG comme une préquelle à Colosseum et j´ai bien des petites idées que je me réservent pour la prochaine réunion.
Sinon, pour avoir IRC, je pense que tu peux, a partir d´un moteur de recherche, trouver un site ou forum qui te permettra de télécharger ce sympathique logiciel.
De plus le chan spétial pokémon White est déjà créé, voici les données :
Serveur => irc.ff.st
Chan => #PokemonWhite
Voilà pour ma part ! !!