CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grand projet:cherche tt les poste sur tt

14780
14780
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:15:12

:salut:

voila, je suis en train de créer un forum, Créa Web. La dessus je proposerai des services de créations grphique, de sites internet et de jeux vidéos.
Pour cela, je recherche des personnes qui serait interessé pour créer des jeux vidéos, suivant la demande des memebres du forum en voulant un.
Je recherche donc une team rpg maker, mais aussi mugen, c++, 3dsmax, flash si il y en a ici...

Si vous voulez plsu d´infos, dites le moi. Diste moi si vous etes interessé.

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:16:32

pk pa mai je voudrai plu d´info. mon msn : Sora2206@hotmail.com

14780
14780
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:31:05

ok, j´ai pris ton adresse. d´autres interessé?

TNToon
TNToon
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:35:08

Est-ce que tu peux préciser ? Parce que " créer des jeux vidéos, suivant la demande des membres du forum en voulant un", c´est de l´esclavage ? :-)

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:42:57

lol non c pour le plaisir je pense a mon vis y demande et suivant t disponibilité tu le fai nest ce pa?

samfoley
samfoley
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:43:09

et pk game maker n´est pas accepté?

14780
14780
Niveau 6
18 mai 2005 à 09:37:03

je n´avais pas en tete toute les plateformes^^^^
mais il est bien sur accepté.
Je donne un exemple:
qqn soihaiterais un jeu pour l´annif de son frere ds quelques mois, et il a une idée du scéanrio qui l´intéresse. Il vient sur le forum, s´inscrit, choisis la plate forme sur lequel son jeu sera créé, et pose sa demande, en exprimant ses idées et tout. Ensuite, l´ésuipe de la plateforme demandé s´occupe de le créé, en suivant ses indications, etc... Mais il n´y aura pas plus de 2 à 3 jeux a faire en meme temps par plate forme, avec des délais raisonnable! Ce n´est pas un travail de forcéné que je vous demande, pour vous, bin vous le faite trnaquillmeent, comme losisir

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
18 mai 2005 à 09:53:39

Quelle experience a tu dans la creation de jeu ? Quels types de jeu a tu fait et en combien de temps ?

14780
14780
Niveau 6
18 mai 2005 à 10:05:27

bah personellement, j´ai un projet, qui est un peu avancé, mais qui la est bloqué ( le projet sda sur rpg maker)manque de team. pourquoi?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
18 mai 2005 à 10:08:20

Parcque tu semble pas trop te rendre compte du temps que ca prends de faire un jeu, meme un petit jeu.

Deja que faire son propre jeu c´est long et ca aboutti rarement. Mais faire des jeux pour les autres, je pense que ca a aucune chance d´abouttir.

14780
14780
Niveau 6
18 mai 2005 à 10:10:18

si il y a une bonne team, pourquoi cela n´aboutirait pas? je ne demande pas de le faire en 2 semaine, mais en 3 mois ou plus si il le faut!

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:09:43

Dans ce cas n´espère même pas recruter du monde pour de la 3D. Avec un délai aussi court, reste avec RPGM ou Mugen.

adn59
adn59
Niveau 7
18 mai 2005 à 11:56:10

lol , je vois bien le gars passer des heures a codé un truk de fou , pour l´anniversaire d´un petit frere ( qui n´est meme pas le siens)...
De plus il y aurait trop de demande , plein de gens veulent que l´on fasse leur jeu et pas assez de main d´oeuvre.
désolé c voué a l´echec.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:02:31

Tout a fait, ça ne peut pas marcher, désolé.
Ce qui peut etre fait, c´est une communauté de gens qui créent et qui veulent créer, et qui s´échangent des techniques, des idées, et discutent entre eux pour progresser et faire progresser. Pour marcher, cette communauté doit etre populaire. Et la, ça peut marcher...
Bien non ?
Seul " bémol"

ce que je viens de donner est la définition de ce forum, donc la seule chose faisable est déja faite...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment