CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet: World Fifa-Soccer

allezbourgoin38
allezbourgoin38
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:40:30

sa serait un autre style de jeu de foot apres les PES et les Fifas les World Fifa-Soccer sa serait un jeu de foot un otre style avec des meilleure graphismes meilleures détails etc en bref sa sera la la fusion des fifa et des pes alors si ya des personnes pour mettre en place mon idée... et pi je pnsais fer des dons si le projoet marche par exemple: Vous vous gagnerez largent normale mé par exemple moi je garderais 50 % des bénéfices alors que 50 autre % irait vers dautre trucs pour aidez genre maison de retraite,opération piece jaune, etc...

ki peut mettre en place mon idée?

TNToon
TNToon
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:43:17

:lol:

soule_link
soule_link
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:44:52

LoL c´est bien trouvée cette blague!
j´ayvais pas pensé

" je garderais 50 % des bénéfices" c´est pas mal et tu fait quoi dans l´affaire(mhhh tu as pensé a que des personnes face ce jeu)

alors moi j´aimerai qu´on face un gGTA san andreas 5 avec les meilleur graphisme du mnode

je voudrais donc 50% des benfices pour rien faire et les 50% receteants on les emploiras pour laver devant chez moi!

bibi26
bibi26
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:45:25

:rire:

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:55:35

Excellente blague ou alors y a aussi ça
je garde 50% du benefice maintenant et les autres je les mets sur mon compte :content:

sonic66
sonic66
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:53:58

trop bon! :ok: :lol:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 mai 2005 à 23:23:47

J´espere que c´est une blague.

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:31:44

:lol: Elle est bonne, mais on est pas le 1er avril.

lockscash
lockscash
Niveau 6
16 mai 2005 à 03:06:55

Quel bonne idée d´etre venu avant de me coucher.. Je vais dormir le sourire aux lèvres :lol:

Aller, revient te défendre, ca fait rire tout le monde ton histoire :rire: en tout cas moi j´adore. Tout le monde va se jeter à tes pieds pour faire TON jeu, c´est sur ! !!

C´est trop... j´en peu plus :rire:

lockscash
lockscash
Niveau 6
16 mai 2005 à 03:12:58

Aller... avoue, c´est un fake?
Sympa en tout cas, c´est une manière " peu " exagéré de montrer ce que tant d´autre font sérieusement :-)

allezbourgoin38
allezbourgoin38
Niveau 7
16 mai 2005 à 10:51:57

NAN JE DECONAIS PAS mais si vous voulez je garde 100 % des bénéfices olala lol non sérieux keske vous voulez de + c kan mm moi ké u lidée alors si vous voulez c 25 % pour moi ( g eu lidée) 25 % pour ceux ki font le jeu et 50 % pour les maisons de retraite,opération pieces jaune etc... je vois pas pk vous riez? ya rien de drole....

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
16 mai 2005 à 11:05:27

Et moi j´ai l´idée de construire un grand parc d´attraction ( plus grand que Disney bien sur), je vous laisse tout faire, mais je prends 50% des benefs, normal j´ai eu l´idée. Qui d´autre a des idées ? ??

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:11:51

Moi :)

Enffet j´aimerais que vous me réalisiez un nouveau type de processeur qui ne chauffe pas! Comme ça, pluus de ventilo et on pourra monter beaucoup plus haut dans les fréquences :-)

Moi je prend 98% parce que vous êtes trop sympa avec vos 50%! C´est vrai quoi vous vous allez juste vous taper des années pour essayer de le faire et moi j´ai trouver l´idée en 15 sceondes, restons logique. :p)

TNToon
TNToon
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:24:23

50% pour les maison de retraite ! :lol:

allezbourgoin38
allezbourgoin38
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:38:23

ben laisser couler alors je crooyé ke kkuna avé lidée du jeu pi il payé normalement ce ki fesé le jeu et pi i prené kan mm Les bénéfices des ventees... moi mon bof frere(ki a 11 ans) a un jeu dont un rugbyman a eu lidée et c lui ki a tiré les bénéfices il a juste payé normalement les concepteurs...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
16 mai 2005 à 11:55:02

La c´est sur que c´est un fake. A 30 ans etre aussi illetré et naif, c´est pas possible.

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:57:43

De toute mon petit ga, sois sur que c´est pas nous les ptits adhérants au forum création de jeux vidéos qui allont faire un jeux mieux ou même égal a PES ou FIFA :-)

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
16 mai 2005 à 12:06:34

Moi je veux bien!
a une condition: tu créé le jeu et c´est moi qui les 50% ce qui reviendra a avoir la moitié de rien , donc meme avec 50% tes bénéfice seront égale a rien! :content:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment