Mizujiro Posté le 27 juin 2005 à 21:01:26
World Of Hethera : http://ojiro84.free.fr/
Voici mon site World Of Hethera, qui est composé pour l´instant d´un site et d´un forum : le site World Of Crystals qui traite de mes projets : Crystals Of Hethera et Lunarius je propose aussi quelques scrîpt et ressources, et héberge les démos par demande à mon adresse e-mail Ojiro_angel@hotmail.com et le forum Monde des Cristaux ( traduction de World Of Crystals en faite -_-), qui traite du making en générale, vous pouvez présenter un projet RPG Maker ou avec un langage de programmation ou logiciel différent mais aussi la rubrique role play qui permet de donner une vie, une histoire a votre personnage, la rubrique Arts pour les artistes et Concours RPG Maker. Dans ce forum un mod pour rendre RPG : où vous disposez a l´inscription de 10 Classes dont 1 spéciale pour modérateur :
Chasseur
- Disponibilité : Utilisateur
Dragoon
Elémentaliste
Mage Blanc
Mage Noir
Mage Rouge
Shinobi
Soldat
Soldat Psychique
Voleur
Prince
- Disponibilité : Modérateur
Nation - Eléments
Atalantis - Eau
Pyroline - Feu
Cycleme - Vent
Alemer - Terre
Eclanie - Foudre
Doralibel - Nature
Zenolian - Etrange
Teljorn - Lumière
Darkien - Ténèbre
Races
Humain
Elfe Noir
Elfe
Nymphe
Orc
Demi-Bête
Esprit
Bon
Neutre
Mauvais
Voilà n´hésitez pas a vous inscrire c´est aussi un forum d´entraide RPG Maker comme il y en a tant -_-, s´il y a le moindre bug avec les inscriptions ce qui peut arriver, envoyez moi un mail a l´adresse précédemment énoncée au début du post.
PS : J´espère ne pas m´être trompé en postant de la pub pour le site...