CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez voir

San_Ant0ni0
San_Ant0ni0
Niveau 6
11 mai 2005 à 16:56:28

OK je vais cherché ça de suite ne bougez pas je vous pris.

taurux
taurux
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:58:31

en fait, je veux dire, si on a 15/20 de moyenne avec ma prof, c´est un peu 19/20 avec les autres prof :)

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
11 mai 2005 à 16:59:11

Pourquoi ne pas lui repondre directement?

Des scenariste sur le forum, on en a 15 au metre carré.
Si tu veux participer a un jeu, fait une recherche sur rpg maker sur le forum. Mais ne te fait pas d´illusion, tout le monde sur ce forum a une idée de jeu. Et ils preferent bosser pour leur idée que pour celle des autres.

Des gars comme toi il en vient tout les jours, en general ils créent un topic sans avoir chercher sur le forum, poste 2-3 messages en SMS, repondent ensuite en bon francais car on leur aura fait le repoche, delire sur leur capacité hors du commun a faire des super histoire...et s´en vont.

Certain restent et font leur jeu avec RPG-maker, car ils se sont rendu compte que pour faire leur jeu, ils doivent le faire seul, en demandant quelques aides sur le forum. S´il fait du travail de qualité, d´autres le rejoindront peut-etre.

Sur ce, je vous laisse sur votre debat sur la notation de vos prof de français.

taurux
taurux
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:00:51

en parlant de rédaction, ma prof me met les boules ( pour ne pas etre vulgaire), je fais des super textes argumenté sur un sujet, et elle me sort que j´ai copié collé ça de internet, le jour qu´elle m´a dis ça j´avais envie de l´étrangler ( j´ai mis 3h pour le faire chez moi ce texte de 15 lignes ! )...

quoi la fin de l´histoire ? elle m´a mis 0/20 . .. :(

johnnodique
johnnodique
Niveau 2
11 mai 2005 à 17:05:19

je veux bien moi mais :question: de quoi sa doit parler et tout et tout(perssonage,est)

San_Ant0ni0
San_Ant0ni0
Niveau 6
11 mai 2005 à 17:06:19

Voila les meilleures parties de mon récit descriptifs ( je décris la mer):

J´avais pour coutûme de m´installer sur un bancs et de contempler la mer au crépuscule. C´était magnifique, entendre le bruit des vagues qui se brisaient sur le sable me donnait des frissons et j´avais l´impression de ne faire plus qu´un avec la mer. En regardant au loin, je contemplais les voiliers parcourir cette mer qui ne semblait plus avoir de fin.[...] Le moment le plus intense, était lorsque le soleil colorait cette mer d´un bleue magnifique en un rouge ni trop clair, ni trop foncé.

Voila ça vous à plus.

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:06:46

Ouais ca depend des profs, de leurs gouts, par exemple ma prof note pour les dictees :

4 faute
6/10
12/20

Alors que l´autre prof

4 fautes
16/20

Et moi j´ai la plus pourri, c´est a dire la premiere :diable:
Pareil pour mon prof d´histoire et ses paragraphes argumentés(j´arrive maintenant)
L´autre classe fait des paragraphes de toutes leurs connaissances a la suite, tandis que moi :

L´hygiene dans les camps est deplorable
Premierement, il y avait . ......
Il est dit que, dans le document 3 . ..

Deuxiemement, . .....
Ainsi, les . .....

Conclusion

Vola, ce sont nos paragraphes, apres connaitre la presentation, tout est dans les document, sauf que mon prof note 5/10 si on met aucune connaissance personnel.

C´est completement hors sujet, mais comment faites vous vos paragraphes ?

taurux
taurux
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:06:48

tu veux bien quoi ?

taurux
taurux
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:09:50

tu utilise 2 fois avoir, 2 fois être, et une fois faire...

ma prof ne lis meme pas la suite, elle déchire la feuille, désolé...

" Le moment le plus intense, était lorsque"
c´est tres lourd, evite :)

San_Ant0ni0
San_Ant0ni0
Niveau 6
11 mai 2005 à 17:10:48

Ruffi je ne t´ai rien demandé.

San_Ant0ni0
San_Ant0ni0
Niveau 6
11 mai 2005 à 17:12:35

Taurux je me fous complètement de ce que penserait ta prof de français. Moi c´est ton avis personnel qui m´intérésse.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:12:45

Ah lalala, j´ai l´impression qu´on a tous 11 ans là :rire:
Bref, ceux qui m´ont dit que ma prof filait des points cadeaux, c´est raté, j´ai eu 17 à ma redaction de brevet et 18 à celle de brevet blanc :)

Ensuite pour commenter l´extrait qui nous a été donné par san antonio, c´est pas mal écrit ( encore heureux :rire2: ) mais d´une banalité affligeante...

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:13:06

Ruffi, je suis bien d´accord avec toi :)

Moule53
Moule53
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:14:58

Bref, ceux qui m´ont dit que ma prof filait des points cadeaux, c´est raté, j´ai eu 17 à ma redaction de brevet et 18 à celle de brevet blanc .

Oh l´enflure ! :)

San_Ant0ni0
San_Ant0ni0
Niveau 6
11 mai 2005 à 17:15:20

C´est à dire " d´une banalité affligeante".

Pour toi c´est banal d´aaler tous les soirs contempler la mer.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:16:01

Ton passage descriptif n´a aucune valeur scenaristique. Le scenario décrit ce qui se passe et les différentes scenes ect... pas de fioritures dans le genre.

Moi je vole dans les 9~11/20 en français mais bon, la prof est une conne mythomane et irresponsable ( pour rester poli) et je suis vraiment nul donc... Mais jvois pas trop le rapport entre un scenario et une rédac de français, moi je mfais saquer pour mes histoires pas très morales ( ben ouais ma prof aime les trucs super moraux donc pas originaux...) mais c´est pas pour ca que mes scenars sont à chier...
. ..
. ..
ah si ? Ah non jugez pas mes scenars sur celui de LeZard Ware, c´est bien différent !

Donc pour ton jeu, à moins de proposer un scenar et voir si qqun est emballé, tu vas devoir te débrouiller seul, t´inquiète c´est pas si compliqué que ca...

San_Ant0ni0
San_Ant0ni0
Niveau 6
11 mai 2005 à 17:19:48

J´aimerais produire un scénarion à la fois gloque, malsain mais la fois fantastique, magique.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:21:26

" Pour toi c´est banal d´aaler tous les soirs contempler la mer."
Dans la réalité c´est pas extraordinaire, en litterature c´est courant; ce que je voulais dire c´est que c´est des " clichés" ( tirés du romantisme à priori)

Le " ni trop clair ni trop foncé" est très mal choisi, pour moi ca veut dire que t´as pas trouvé l´adjectif qui aurait eu sa place ici d´où l´espece de periphrase foireuse.
Tu veux que je continue ma critique ou j´arrete la? ( cela dit c´est pas pourri non plus)

taurux
taurux
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:22:02

je... désolé fil, je voulais pas te blesser à ce point à cause de point cadeaux :-d , c´est ma prof qui est assez, méchante si je puis me permettre...

:d) antonio : tu te fiche de l´avis de ma prof, mais tu devrais quand meme en tenir compte ( n´importe quel correcteur en lisant ta copie ( malgrè les jolis mots) se dirai : " attend, ce garçon il fai 2 répétition et avec des verbes de base, et sur un texte de quelques lignes, je peux pas lui mettre plus de 15 quand meme...")
voila c´est tout ; )

taurux
taurux
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:23:35

ps : désolé pour toutes ces fautes, c´est que je suis débordé de partout moi =D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web