CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis ***!!!!!!

simhuy
simhuy
Niveau 7
10 mai 2005 à 09:13:15

Je vais vous expliquer, un jour j´achète le livre de Visual c++ 6 mais je suis hyper content de l´avoir et je croyais que j´allais enfin apprendre le c++.
Mais avec ce ****** de livre il n´y a meme pas le programme Visual c++ 6!!! En plus c´est payant!!! Mais c´est pas tout...en meme temps j´achete un livre de comment faire son site web ( P.S.:Regardez mon site de ***** : http://users.skynet.be/cyber-simon/ )
et tout parle de dreamweaver que je n´ais pas!!!!
:snif2: :snif:

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:18:31

il est pas mal ton site :)

il maque plus qu´une musique de fond a la page d´accueil...
:ok:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:19:05

dreamweaver tu le trouve facilement sur telecharger.com ou google vu qu´il est gratos!

quand a visual c++, rien t´empeche de prendre un autre compilateur, le c++ est partout pareil

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
10 mai 2005 à 10:11:26

Dream weaver est pas gratos macromedia ferme les yeux sur les anciennes versions . Mais sinon fairee un site en apprenant le html et le php est plus simple que d´utiliser dreamweaver je trouve

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:48:33

Dreamweaver permet de tout faire, c´est un outil preofessionel. Vous pouvez travailler en mode graphique ou en code ( ou les 2 en même temps).

Dreamweaver 2 est gratuit pour la raison qu´à dit BigGamer95. Sinon tu peut toujours prendre la version d´évaluation de 30 jours sur leur site.

La prochaine fois, regarde au dos du bouquin pour voir son contenu.
Quand tu achète les 3 bouquins du Seigneur des Anneaux, ils te file pas les DVD avec, c´est logique :sarcastic:

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:49:18

simhuy > ne te fais pas de soucis, le C++ reste toujorus du C++, que ce soit sous visual C++, dev C++, Linux, Mac, le langage est le meme, et tes exemples tourneront :)

Donc tu peux télécharger gratos Dev C++ sur le net si le coeur t´en dit !

( apres, évidemment, si ton livre parle des spécificités de Visual, genre MFC, la en effet, y´a que Visual qui pourra, mais je ne te conseille pas MFC)

lag-it
lag-it
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:54:40

" (apres, évidemment, si ton livre parle des spécificités de Visual, genre MFC, la en effet, y´a que Visual qui pourra, mais je ne te conseille pas MFC ) "

Je Pense que c´est justement là le problème : la plupart des bouquins sur Visual C++ 6.0 n´apprenent pas le C++, mais à se servir de VC++ et de ses librairies.

Mais la prochaine fois, renseigne toi avant d´acheter : le forum est là pour ca simhuy :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 mai 2005 à 14:02:59

simhuy > Il y a le forum blabla pour ca, de plus tu sais qu´il faut faire des nom de topic explicites. Tu post beaucoup c´est bien, mais un peu de discipline. :ok:

simhuy
simhuy
Niveau 7
10 mai 2005 à 14:11:30

d´acc mais...

Bon d´acc

simhuy
simhuy
Niveau 7
10 mai 2005 à 14:12:13

Je vais aller apprendre le c++

je regarderais si vous ecrivez quelque chose de temps en temps

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:14:10

Bonne nouvelle pour toi, la Beta 2 de Visual C++ 2005 Express est dispo gratuitement sur microsoft.com voici le lien pour le télécharger

http://lab.msdn.microsoft.com/express/visualc/default.aspx

Elle est différente de la 6.0, mais en bien je te rassure. Sinon tu auras besoin d´installer les libs Windows SDK, donc tu peux suivre le tuto de LGV a cette adresse

http://navilinux.free.fr/dx_visual8.htm

t´occupes pas de DirectX et du NvPerfHUD.

hope that helps

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:18:07

Elle à quoi de mieux que la béta 1? ( j´arrive pas à compiler des librairies avec. Même un projet ngck tout fait^^)

simhuy, c´est la qu´on reconnait ceux qui parlent trop et n´écoutent pas. Tu pose plein de question et t´arrive encore à faire des bêtise.

Réfléchi plus à tes questions et analyses les réponses;)
Ca arrive à tout le monde, ( moi aussi) mais ça t´évitera de dépenser de l´argent pour rien...

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:34:35

C´est malin...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:49:53

" j´arrive pas à compiler des librairies avec. Même un projet ngck tout fait^^"

Quels sont tes erreurs ? je te rappelle qu´il est presque impératif d´installer le Windows Platform SDK, ce que tu as bien sûr fait, n´est-ce pas ?

" Elle à quoi de mieux que la béta 1?"

Core C++ Tools and Libraries

* Generate fast and robust applications using a professional-grade C/C++ compiler
* Superior compliance with language standards allows you to compile almost any C/C++ source base
* Add professional quality video, 2D/3D graphics, and sound to your applications using the DirectX SDK*

Simplified Development Experience

* Visual designers enable drag-and-drop creation of user interface code when building . NET Framework applications
* Automatic statement completion helps you code quickly and correctly
* Quickly find and eliminate programming errors using an intuitive graphical debugger

Build Windows Native and . NET Framework Applications

* Create . NET Framework applications with advanced features such as data access, networking, and built-in printing support
* Build powerful, high-performance 32-bit native code applications using the Windows Platform SDK*
* Use Web Services to build applications that interact with websites such as eBay.com, Amazon.com, and MapPoint.com

• Available as an additional free

Tu lis ça, tu compares avec la Beta 1
Et aussi le " Top10 cool things inside VS2k5"
http://lab.msdn.microsoft.com/express/visualc/top10/default.aspx

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
10 mai 2005 à 22:07:59

Si y avait le logiciel dedans, ça aurait surement été écrit en gros sur la couverture :)

Sinon, pour les sites web, il suffit de connaître le html, dreamweaver est pratique, mais loin d´être indispensable.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment