Salut a tous!
Je suis sur un projet en DB(dark basic), et je cherche donc une team, c´est a dire:
-1 ou 2 graphiste 2D
-Un programmeur en DB ( pasque si je suis seul, ca va etre long^^)
Pr le momment, c´est tt mais peut etre que pr la suite, on aurait besoin d´une personne pour faire des vidéos a insérer ds le jeu, et d´une personne pr s´occuper des musiques
pr ce qui est du jeu, il s´agit d´un RPG heroic-fantasy(encore?
)oui encore, mais le scenario est assez complexe comparé aux autres heroic fantasy
L´Univers est composée de plusieurs monde reliés entre eux par des portes secretes et gardées par des heu... gardiens.Il y a un mondes pr les elfes, un pr les hommes, un pr les orc, et un pr les elfes noirs.(toutes les races auront un nom specifique)Ds le jeu, on aurait le choix entre deux heros, un humains, et un orcs.Je n´est pas vraiment refléchi au scenar orcs, mais pr celui des humains, le voici en avant premiere...
Tout commenca quand le héros Humain partit à l´aventure pr une enieme fois.Seulement, ce jour la,il se retrouva ds un etrange endroit.Il decida de decouvrir cet endroit inconnu, quand tt a coup, il se fit attaqué par un monstre.Il fut en mauvaise posture, mais heuresement, son pere, un personnage aimé de tt le village, vint le sauver.Au compté de se jour, le pere du heros disparut ss laisser de traces...