De plus quand on veut entendre des critiques croyez moi il faut déjà avoir acquérit une petite force d´esprit et de maturité.... alors faites très attention à votre communication, les bases sont simples pourtant :
- écriture correcte et lisible
- discuter très objectivement
avec rien que ces 2 choses ( qui sont difficiles à admettre apparement pour certain ) votre notoriété et crédibilité montera en flèche !
C´est pour ça que je remercie jeeer qui intègre le mieu à mon avis ces 2 critères
( à quand une commande editer ? .... mouais ) .
thop je pense que tu as été le seul à critiquer qui m´a fait vraiment réfléchir parceque le reste était sans fondement et je te remercie pr avoir pris le temps de dire ce que tu penser ET POURQUOI surtout
De rien ( mais attention ton orthographe se redeteriore là x________x ) , c´était mon but juste te faire poser des questions essentielles au bon fonctionnement de votre projet ( même si toutes n´ont pas été envisagé ) .
Nouveaux dessins et nouvelle musqiue disponnibles ! !!!
tu saurais pas mettre un lien de la musique et un lens d´une page avec les dessins pasque retourner en premiere page, puis se demerder pour aller la trouver sur le forum c´est pompant,....
Sinon c´est moi ou il y a rien qui indique l´avancement du jeu et ce qui est déjà fait ?
http://adversum.eastinteractive.com/forum/viewtopic.php?t=288
voilà pour la musique
http://adversum.eastinteractive.com/forum/viewtopic.php?t=294
alors l´avancement du jeu bah il est pas très poussé on est à la reherche d´un moteur 3 d ça devrait se décider dans les prochains jours mais on bosse à côté c.à.d musique, scénar, croquis et surtout modélisations.
C´est vrai le thème est sympa, on sens qu´il y a du boulot, ca sonne plutot bien. La remarque que j´ai à faire c´est que la musique est trop imposante, outre le problème de balance qu´à souligné Tbop2 sur votre forum, la musique me fait plus penser à une musique de cinématique que directement dans le jeu.
Une musique de jeu est cencé acompagner le jeu, surtout que cette musique est cencé etre une musique d´ambiance pour un lieu. Si c´est pour un combat, un évènement spécial la musique peut etre plus chargé. Dans ce cas il y a trop de présence, trop d´instruments pas assés discrets.
Je pense que pour un jeu, le musicien devrait être capable de mettre sa fierté de musicien de coté afin de sortir une musique simple, qui se doit d´etre répétitive mais pas bouclé sur 20 secondes non plus, pas forcement complexe mais qui sonne bien.
On ne doit pas réfléchir à la musique quand on joue, elle doit etre subjective.
Mais le thème est bon, il faudrait juste le remanier un peu je trouve.
Sinon les images font vachement futuriste... ca détonne pas mal avec l´ambiance musiquale qui me fait penser à du Final fantasy et les décors que vous aviez présentés avant.
Locklash si tu as regardé c´est exactement ce que j´ai posté un peu avant sur ce topic, je l´ai aussi posté sur la page de fruity de djpilu mais celui-ci l´a mal pris ( comme tu peux le voir aussi un peu avant sur ce topic ) .
Arf désolé de te répéter alors. J´ai tout lu mais ca fesait un moment déja, j´avais oublié. Bah au moins je suis pas le seul à penser ca
< HS>Sinon c´est lockscash... pas locklash mais je vais pas t´en vouloir, t´es loin d´etre le premier et tu sera pas le dernier non plus...</HS>
Oups excuse !
bonjour à tous,
ce qui me fait profondément marrer dans toutes vos remarques, c´est la pseudo-expérience que vous exprimer à travers vos propos... J´ai lu certains commentaires sur notre forum et je suis presque tomber de ma chaise en lisant des remarques de...(pardonnez moi l´expression) gamins de 15-16 ans qui prétendent tout savoir. Vous voyez probablement de quel genre de personnes je veux parler : le genre petits mitomanes qui, selon eux, ont la science en musique, en dessins, en modélisation 3D et j´en passe...
Ô grands dieux des jeux vidéo, Ô futurs Hideo Kojima et autres, que faites vous sur le forum de jv.com alors que des boites comme Konami ou même Square-Enix n´attendent que votre génie pour faire de bons jeux ?
Je n´ai aucune objection quant aux critiques que vous pouvez faire, mais j´insiste sur deux points :
1) je demande à certains pseudo-génies de garder leurs remarques déplacées pour eux ( je cite de notre forum : " peut être qu´il ne sait pas dessiner" ( moins les fautes d´orthographe bien sûr) )
2) nous n´avons pas la prétention d´être sans reproche sur notre boulot mais ce que nous voulons, ce sont des critiques constructives, et non gratuites et sans intérêt comme certains savent si bien le faire.
Merci
Pourquoi tu vient te plaindre ici de ce qui ce passe sut on forum?
Fait plutot ce genre de remarque sur ton forum, puisque c´est là bas que ça se passe ![]()
iwaly > tu n´es vraiment pas ouvert au remarques toi.
C´est pas parce qu´on critique qu´on se prends forcement pour un genie en la matiere.
Mais si ca nous plais pas je vois pas pourquoi ne pas le dire juste expliquer pourquoi.
et puis padebol a raison pour te plaindre utilise TON forum, vous avez tellement poster pour qu´on y viennes, et maintenant tu te plainds
Tbop2, je croi ke la remarque de iwaly t´était pas mal destiné. Mort de rire.
Franchement vous vous êtes bien trouvé pour faire le jeu. Une belle team de gars qui supporte pas les critiques ni les remarques.
En plus comment tu ose t´en prendre à ces pauvres jeune de 15-16 ans. Parce que tu as 4 ans de plus ca te permet de faire le Pro? Imaginons par miracle le jeu obtient une version finale. Personne ne sait comment mais il se retrouve à la vente. D´après toi qu´elle est la tranche d´age attiré par ce genre de jeu? 20-25 ans? 25-30 ans?... non non, en majorité ce sont les 15-20, aller on va étendre à 15-25 ans.
Les gamins comme tu les appels sont les gamers, ta source de revenu. Ce sont eux qui sont le mieu placé pour critiquer car ils passent leur temps à jouer, après c´est à toi en tant que technicien de faire la part du bon et du mauvais dans les critiques car évidament certains parlent en non-expérimenté.
Quand on fait un jeu c´est pas pour soi. Quel est l´intêret de jouer à son jeu. C´est ce que je trouve ingrat dans la programmation de jeu...
Pour finir, je trouve qu´il y a eu pas mal de remarques construites, orthographiées correctement, alors vous plaignez pas trop, ya des Topic qui ont été bien plus sacagés.
lockscash >
c´est vrai ton topic a été sauvagement attaqué des le premier post, et lui il ose venir se plaindre.
de plus si certain se permette de critiquer et voir de vous conseillé, comme tbop et bobrun, c´est qu´il doivent savoir ce qu´ils disent.
En tout cas on a connu des jeunes bien plus determiné que vous " NOTB" ![]()
Pourquoi tu vient te plaindre ici de ce qui ce passe sut on forum?
Je vois que ca a pas avancé d´un poil ici. Le mieux c´est que chacun reste chez soi et les cochon seront bien gardé ( et c´est pas un gamin prepubert megalo qui te dit ca).
Hello !
Ehe alors la remarque pour les dessins est tout à fait vrai ( bizarre généralement je met toujours en remarque à la fin quand je critique un truc sans être expert en la matière)..... Pour la musique ? ..... je dirai juste hum hum hum hum et rehum.....
Excuse moi si j´ai blessé la personne qui a dessiné ça ( sachant que mes critiques sont généralement à peu près censées je pense ) , mais j´ai demandé à quelqu´un qui sait lui dessiner, je ne te dirai pas les nombreuses remarques qu´il ma faite de " professionnel" car ce n´est pas mon rôle et j´aurai bien trop peur de les déformer. Il a juste conclu que pour quelqu´un qui disait savoir dessiner il faudrait peut etre sans méchanceté qu´il s´interroge sur le fait de prendre quelques cours de rattrapage.
C´est comme je dis toujours je sais je me répète les gens ne gueulent pas quand un idiot viens leur dire : génial c tro b1 jkif tro ton jeu ! !!!! loooooooool.
Mais quand des gens viennent leurs dirent une critique construites et sans prétention là on hurla à la catastrophe, pour raconter une petite andecdote j´ai engueulé un jour un gars qui m´a dit que je jouais trop bien du piano..... Pour moi c´est totalement irrespectueu....
Petit exemple au hasard malgré tout du manque de respect générale de notre société : http://www.deviantart.com/deviation/18167187/
Regardez de vous même le contraste très génant je pense....