CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ADVERSUM, c'est quoi ?

sonic66
sonic66
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:07:15

http://adversum.eastinteractive.com/forum/viewtopic.php?t=75

:lol:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:13:19

Ouai c´est de celle là dont je parlais.
Ca aurai été mieux si ils nous l´avaient montré, mais peut être que cette vidéo n´est pas d´eux :sarcastic:

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:22:27

ouai c´est daje mieu. mais ce reste un travail infographiste.

mes pote de supinfoCom auraient tres bien pu faire ca... mais ca ne montre en rien les capacité de votre jeux.

il faut juste que vous compreniez que les capacité de votre jeux vont dependre de votre moteur graphique. et jusque la tu n´en a pas parlé.
alors a moin que vous ayez developpé un moteur capable d´afficher 100 000 polygone par personnes, pour info les model de doom3 font 5000 polygon, et ca tourne pas terrible si t´as pas une bonne bete comme PC.

Un infographiste te fera de tres belle video, et a moins que tu ne fasse un Myst6 ca ne te servira pas vraiment pour le jeux ( la video, pas l´infographiste).

dis nous juste quel moteur graphique vous comptez utiliser

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
08 mai 2005 à 21:36:26

Le titre du topic etant :
" ADVERSUM, c´est quoi ? "

je suppose qu´on ira pas plus loin que cette question.

Attendon le topic " ADVERSUM, c´est . ..", il devrai y avoir la reponse :)

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
08 mai 2005 à 22:16:24

J´avais déjà entendu parler de ce projet, c´est pas un mod HL² à l´origine?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
09 mai 2005 à 00:57:01

Ce qui m´impressionne, c´est la taille des avatar dans le forum. Presque aussi gros que les screenshots :)

Bref, j´en sais toujours pas plus sur le jeu, tant pis.

jeeeer
jeeeer
Niveau 5
09 mai 2005 à 11:24:41

alors nous créons notre propre moteur de jeu avec kjapi ( je ne suis que dessinateur comme je le répète m´en demandez pas trop pour le moteur du jeu ) . Adversum est un rpg qui se déroulera sur terre, il y sera compté l´histoire de gany dans un futr proche.

Mais je tenais à vous remercier de vos critiques car sachez que ce jeu nous demande déjà beaucoup de travail et que nous manquons encore d´équipiers alors essayer de faire de la pub pour se faire rabaisser aussitôt ça ne fait pas plaisir. C´est sûr vous en avez PE rien à foutre mais respectez au moins le travail des autres.

Adversum, c´est une passion mise en commun qui est le jeux-vidéo. C´est le plaisir de faire quelque chose que nous ne ferrons jamais comme métier. C´est mettre au profit les qualités de chacun ( dessinateurs, musiciens, codeurs, modélisateurs, pubmans) afin d´atteindre un but.

C´est l´amour du jeux vidéo qui nous réunit, c´est un moyen pour mettre ce que nous savons faire dans une finalité intéréessante. C´est tout simplement un plaisir.

Si vous ne comprenez pas cela, qu´importe que vous veniez sur notre forum, des gens comme vous, on en a déjà vu plein qui nous rigolait au nez, et alors ? Quand le jeu sortira, ça sera nous qui vous rigolerons aux nez, et pourquoi ? car on se dire " ils on rit de nous, regardez ce que ça a donner, alors rentrez chez vous"

Si on ne croit pas en ce qu´on fait, ça ne vaut pas le coup de le faire.

Ne venez pas, c´est d´autant mieux.

ecran_plat
ecran_plat
Niveau 4
09 mai 2005 à 11:41:38

oui mais adversum, c´est quoi ? :fou:
Un rpg qui se déroule sur terre oui c´est bien, mais il faudra faire quoi, comment sera l´histoire, de quelle facon est envisagé le gameplay, etc

Parce-que là j´ai rien compris :fou:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
09 mai 2005 à 12:24:23

Ne venez pas, c´est d´autant mieux

Ben voila, fallait commencer par la :)

Bon serieusement, on a rien contre toi, mais le coup de " je tourne autours du pot" est assez enervant. Donc si tu viens ici pour recruter des gens, fais le bien ou ne le fait pas. Merci.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:30:54

" nous créons notre propre moteur de jeu avec kjapi"

KjApi est déjà un moteur tout fait. Je le sais pour avoir déjà participé à un projet qui l´utilisait.
Même si il a encore quelques lacunes, c´est un bon moteur :ok:

" Donc si tu viens ici pour recruter des gens, fais le bien ou ne le fait pas."

Lapintade a raison. Même en ayant été sur ton forum, j´en ai pas appris beaucoup sur le jeu. Pourquoi ne pas montrer la vidéo faite il y a 2 ans déjà? Ca au moins c´est un bon argument.

lockscash
lockscash
Niveau 6
09 mai 2005 à 15:29:02

Moi ce que j´aimerai savoir c´est si ya deja un peu de code qui a ete tape. C´est reste vachement vague, la video m´a fait pisser de rire dans le sens ou je vois pas comment on peut se vanter d´un jeu la dessus.

Donc apparement ca sera pas du RPGM c deja ca :-)

jeeeer
jeeeer
Niveau 5
09 mai 2005 à 16:12:28

la vidéo était en faite juste la pr montrée que ce le modélisateur a fait, mais comme il faut des news et que c´est une période creuse on l´a mis.

Je comprends votre réaction quant au forum qui n´en apprend pas plus sur le jeu mais un site arrive très bientôt.

Mais je vois pas pourquoi je tourne autour du pot dsl.

L´histoire se déroule au coyurs der la 3ème guerre mondiale et toyut cela se situe à Viennes, nouvelle capitale de l´Europe. L´Europe n´est pas ilmpliqué dans la guerre en ayant décidé de rester neutre.. Mais le personnage principal, gany, va découvrir pourtant que l´Europe construit un bouclier anti-nucléaire avec un matériel encore inconnue.

Voiulà por le début de l´hsitoire.

Vous contrôilerz ainsi Gany afin de découvrir ce qui se trame derrière tout ça dans un rpg qui se jouera au tour par tour dans un univers où vous serz libre.

Les musiques sont complétement originalles fait par notre musicien.

Si vous voulez plus de renseignements, demandez moi

lockscash
lockscash
Niveau 6
09 mai 2005 à 16:37:20

Lol mais t´as pas encore compris...
Tu es sur un forum de création de jeu où bon nombre de personne ici ont déja fait un jeu.
Ce qu´on te demande ce sont des spécificités technique et pas de nous sortir des passages d´un roman, je veux bien que le scénario soit très important surtout pour un jeu de rôle.

Mais actuellement j´ai plus l´impression que tu écrit un livre et que tu nous demande ton avis qu´un jeu de rôle.

Le modérateur et quelques membres sont des programmeurs qui n´ont rien à fou... du nom du héro.

Tu comprend où je veux en venir?

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
09 mai 2005 à 16:50:09

nucléaire avec un matériel encore inconnue.

hum... j´ai deja vue ce genre de message ailleur :question:
il vont pas faire des experience sur des animaux, dans ton jeux ?
Et il serait pas cycliste ton hero ?

non, je penses que c´est juste un grosse coincidence. :)

sinon comme dis locks, a part le moteur graphiques que vous aller utilisé t´a rien dis.
au fait ca serait pas toi le pubman de votre team? parce que si ca se troue tu reponds pas tout simplement parce que t´en sais rien :doute:

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
09 mai 2005 à 17:04:58

non, jeeeer est le character designer
( voir la : http://adversum.eastinteractive.com/forum/viewforum.php?f=26 )

Voici donc leur team :

jeeeer : character designer
Mars : responsable de comunication é de tout ce ki sen suit
samy_m : Graphiste 3d
black-lemon : 3e dessinateur
Tazztcha : codeur/modélisateur
luman905 : le compositeur
Kefrens - Pub , communication et moderateur forum . ..
mini-clad : dessinateur deuxieme du nom
Loty : Grphiste 3D / Designer / et un peut de tous . ...
Iwaly : le scénariste.

Il y a donc 1 codeur : Tazztcha
Pourait-il venir sur le forum nous parler technique ?

loty_adversum
loty_adversum
Niveau 1
09 mai 2005 à 20:51:31

------------------------------------------------
----> mes pote de supinfoCom auraient tres bien pu faire ca... mais ca ne montre en rien les capacité de votre jeux. alors a moin que vous ayez developpé un moteur capable d´afficher 100 000 polygone par personnes, pour info les model de doom3 font 5000 polygon, et ca tourne pas terrible si t´as pas une bonne bete comme PC

-------------------------------------------------

bon deja, coté technique les personages principaux font entre 3500 poly et 5000 poly

niveau technique, le jeux uttilise du bump mapping, normal map ainsi que reflection et tous les derivées des shaders CG et directX 9, nous nous somme limité au pixel shader 2, car la version 3 est bien trop gourmande actuelement cependant rien n´empeche de migrer en PxSh3.

la video que jeeer a montré est une video basique de preview, afin d´apreander la modelisation du personnage principal.

le preview du jeu devrais debarquer d´ici quelques semaines, j´ai encors quelque annimations a faire :D

PS : supinfoCom c´est un peut leger pour avoir un boulot apres . .. c´est pas trop une reference, etant moi meme patron de societé, je prefere choisir au book de la personne que au nom de son ecole, j´ai trop vu de . ... ( bref)

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
09 mai 2005 à 23:06:31

jeeeer Posté le 09 mai 2005 à 11:24:41
" nous créons notre propre moteur de jeu avec kjapi"

http://adversum.eastinteractive.com/forum/viewtopic.php?t=83
" Je suis donc en charge de la modification du SDK d´HL² ( pour les néophyte : SDK=> Truc qui permet de modifier le fonctionnement du jeu)"

Alors, kjapi ou mod d´HL2 ?

lockscash
lockscash
Niveau 6
09 mai 2005 à 23:29:17

loty_adversum > son message...

Yeah la ca devient plus interessant, pour le coup je me langui de voir les préview avec le VRAI moteur du jeu.

tbop2
tbop2
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:47:28

http://adversum.eastinteractive.com/forum/viewtopic.php?t=79
PTDR c´est pas pour être méchant mais regardez le titre du topic et l´orthographe du gars.....

loty_adversum
loty_adversum
Niveau 1
09 mai 2005 à 23:50:31

non pas de mod, a l´origine on pensais faire un mod, mais le probleme c´est que la diffusion serais restreinte au simple possesseur d´HL² ( egalement limité par la liscence de valve) , du coup nous passons sur un moteur 3d, qui a l´envergure des moteur actuel

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment