CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message effacé par erreur

DarkRellik
DarkRellik
Niveau 6
05 mai 2005 à 03:09:02

j´avais fini ma petite partie de deconade, merci de me redonner matiere à poster :)
Niveau ralentissement, je te rapel qu´un flooder est comme un gamin ( voir pire) : tu veux le ralentir, tu auras l´effet inverse. Tu l´ignores, il se calmera.

Sinon, mon quota de flood avoisine les 99,9%, donc je ne suis pas a un flood prets.
je met juste un peu d´ambiance sur ce forum un peu coincé par moment.

Mais si tu te prend pour quelqu´un qui peu me regarder de haut et snober les autres, j´ai qu´une chose a te dire : va te faire cuire un oeuf cru !

Qu´a cela ne te deplaise, tout le monde n´est pas de ton avis, certains meme aprecis.

De plus, le train de tes sarcasmes roule sur les rails de mon indifference ( ( c) George Abitbol, l´homme le plus classe du monde)

DarkRellik
DarkRellik
Niveau 6
05 mai 2005 à 03:10:56

Allez, un autre poste juste pour te faire plaisir, vu que t´aime bien quand je fait des post pour rien dire

DarkRellik
DarkRellik
Niveau 6
05 mai 2005 à 03:12:13

Allez, meme un troisieme, special dedicace a pasdebol37.

t´inquiete, t´aura de la chance un jour !

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:12:28

Je ne snobe personne, c´est pas mon genre.
D´ailleur, tu voit je flood aussi en répondant encore.

C´est juste une petite remarque pas méchante, mais si tu la prends mal et bien tant pis, j´y peut rien.

Par contre, si tu voulais faire la causette avec Darkrellik, tu pouvais soit utiliser un chat, soit rester sur un seul post, plutot que de s´éparpiller partout.

C´est pas méchant comme remarque, mais c´est juste que voir un flood avant de me coucher, ça m´agace un peu.

PS: Le salut était sous-entendu.

DarkRellik
DarkRellik
Niveau 6
05 mai 2005 à 03:15:44

" D´ailleur, je vais arrêter cette discution qui ne mène nulle part et qui, par la même occasion, augmente mon quotat de flood ( ce que je ne veut pas)"

Blablabla...tu respect meme pas ta parole !

je t´ai dit que pour calmer un flooder, tu dois l´ignorer. Ignore moi, arete de repondre !

Bon, je te flood par pur politesse, mais je vais me coucher. Alors s´il te plais, ignore moi !

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
05 mai 2005 à 03:18:30

" Niveau ralentissement, je te rapel qu´un flooder est comme un gamin ( voir pire) : tu veux le ralentir, tu auras l´effet inverse. Tu l´ignores, il se calmera."

Ca marche pas avec Cibermix :rire2:

" Mais si tu te prend pour quelqu´un qui peu me regarder de haut et snober les autres"

même remarque que pour bobrun, c´était pas méchant.

" va te faire cuire un oeuf cru"

pas la peine de monter le ton, je suis trop creuvé pour me prendre la tête avec si peu :sarcastic:

Ta provocation, t´en fait ce que tu veut, je m´en fout.

Bonne nuit quand même.

bobrun
bobrun
Niveau 6
05 mai 2005 à 03:33:42

je ne considere plus les post que l´on fait comme etant du flood, c´est du HS.

de toute facon ce topic n´a ete creer que temporairement par lapintade, il y a de grande chance pour qu´il soit effacé demain. Alors t´as pas trop a t´en faire pour " ton quota de flood"
si tu considere qu´avoir une discution en dehors de la modelisation 3D en soit.

je ne prends pas la mouche par rapport a ton post, au contraire je l´ai trouvé interessant, j´ai senti ton mecontentement dans les quelques lignes que tu as ecrites.

mais bon, au moins tu ne te seras pas couché avec des blagues vaseuses comme derniers souvenir de ce forum.

les post denué d´interret que je poste sont la pour faire sourire celui qui les lit, et c´est pas si facil de faire de bon jeu de mots. bien que ca parte en delire complet de temps en temps :honte:

fais une recherche sur les topic comment faire un jeu... imagine maintenant devoir repondre serieusement a tous, sans dire une connerie.
Y aurais de quoi peter un cable. le post que lapintade a viré, est effectivement du flood, mais qui suivait celui de JYY.

aller sur ce je te laisses dormir

DarkRellik
DarkRellik
Niveau 6
05 mai 2005 à 03:40:29

Rhaaa, mais IGNORE MOI ! !!

je suis un vilain floodeur, qui ne cherche a embeter tout le monde. Embeter, mais sans vulgarité ni mechansté. Avec humour si possible :)
Si tu me repond, j´ai gagné. C´est donc dans ton interet de ne pas me repondre.

Mais tu remarquera que mon " haussage de ton" reste fantaisiste. Je flood, mais toujours dans la joie et la bonne humeur. :)

Loin de moi l´idée de te prendre la tete. Tu m´amuse, je ne vais pas re remercier en faisant quelque chose qui pourai t´enerver. :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
05 mai 2005 à 09:17:24

Tout ca pour dire que repondre systematiquement la meme connerie sur les topic, c´est pas marrant. Donc pour les floodeur merci d´arretter ( je vois que BoBrun tu continuer a ecrire tes connerie sans interet, merci d´arretter. Meme remarque pour tous les petits autres " kevin" qui s´ennuient pendant leur vacances.)

( sinon pour repondre, je n´avais pas l´intention d´effacer tout le topic, juste la reponse debile. Et de toute facon le topic n´avait que le message original, donc pas bien long).

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:40:26

Je vient une dernière fois sur ce topic.

Non pas pour répondre mais pour présenter mes excuses. J´était un peu énervé hier et j´ai eu la mauvaise idée de poster le message que vous savez.

Je m´excuse donc pour mes propos qui en ont titiller certains et pour avoir nouri un flood.

Je remercie Lapintade pour son dernier post, qui me fait croire que je n´avais pas si tord.
Mais ce n´était toutefois pas mon rôle de faire ce genre de remarque, et je suis désolé que mes propos aient pu être pris comme du snobisme.

Voilà, j´ai fait mes excuses, cette histoire est oubliée et on passe à autre chose.

Bonne journée à tous :)

DarkRellik
DarkRellik
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:01:17

Bonne journée a toi :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation