En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3d studio max
stephan_derrick
Niveau 5
04 mai 2005 à 17:47:42
bonjour a tous je vais commencer la creation dun jeux video et j´ai une question pour les utilisateurs de 3dsmax : lorsque je fais le rendu dune animation ds le banc de montage on me propose des compressor pour mon animation : exemple : indeovideo... lequel dosi je utiliser ? ( certains donnent une qualite horrible) merci
Lapintade
Niveau 30
04 mai 2005 à 17:49:00
Je pense que tu parles des codecs a choisir pour la compression video. Je connais pas ce qui est proposé avec 3dsMax, mais MPG1 c´est pas mal. Faut regler la qualité.
pasdebol37
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:18:43
Une des meilleures qualité est celle des fichier quicktime . mov Sinon, je trouve que je meilleur ratio, tu l´obtient en faisant un rendu brut ( attention à l´espace disque) puis en compressant la vidéo avec un logiciel tier.
RPG-Poupi
Niveau 9
04 mai 2005 à 18:25:31
Pareil que pas de bol, faut mieux sortir tes images en . bmp séparément puis après refaire l´animation avec un autre logiciel. Sinon moi j´utilise le divx je sais plus combien et le xvid qui est -je trouve- pas mal niveau qualité/poids.
highlyman
Niveau 9
04 mai 2005 à 18:49:36
tout depend , de un, verifie que la fenetre du rendu a une bonne resolution, 800x600 par exemple, ensuite le codec de compresssion, > augmente donc la qualité
gta4vicecity
Niveau 8
04 mai 2005 à 19:04:30
Les log proposent souvent une possibilité pour un rendu video sans compression avec une super qualité...uniquement pour faire une autre compression avec un log de montage car c´est super lourd ( plusieurs giga pour quelques minutes)