CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche programmeur php/mysql

geheme
geheme
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:25:10

Je cherche un programmeur maîtrisant php/mysql et un peu de javascript pour concevoir un jeu de gestion en ligne. Il ou elle doit avoir plus de 18 ans et connaitre les jeux de gestion en ligne comme kochonland ou my efarm.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:46:11

Je ne suis pas interreser et je n´ai pas tout a fait les compétances requise mais je pense que si tu décrivai ton projet ca serai mieux pour tout le monde :ok:

--Prophet--
--Prophet--
Niveau 4
01 mai 2005 à 14:21:28

Essaye plutôt d´apprendre le php grace a des sites comme http://www.phpdebutant.org , ce n´est pas très difficile, et cela te permettrait une très grande maitrise de ton projet.
En effet c´est dure d´être chef de ce type de projet sans connaitre le php , car a part un peu de RP c´est que des lignes de codes.

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
01 mai 2005 à 15:12:35

yop !

moi je connais le php/mysql, et meme le C++/mysql si tu veux.
Mais j´ai pas fait de recherche sur les jeux dont tu parle et je ne sais pas en quoi ca consiste.

peux-tu faire un bref descriptif du jeu en question.

et pourquoi veux-tu que il ou elle ait forcement plus de 18 ans ?

bibi26
bibi26
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:31:39

J´ai des connaisance en php/mysql mais j´ai juste 12 ans......

Maugrey-Akira
Maugrey-Akira
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:37:51

pareil que bibi -_-

bobrun
bobrun
Niveau 6
01 mai 2005 à 22:16:48

maugrey-akira Posté le 01 mai 2005 à 19:37:51
pareil que bibi -_-

pourquoi sur ta carte de visite y a marqué 20 ans ?

janeo
janeo
Niveau 7
23 mai 2005 à 18:54:53

Salut à tous,
Je recherche un gentil programmeur php pour créer un jeu en php inspiré de star wars et aussi un designer si possible pour qq trucs. Mais tout d´abord, je présente un peu mon jeu :
- L´univers c´est . .. l´univers lol ! Il est constitué de champs d´astéroïdes, de planètes pour les races, de bases pour les ordres etc.
- Il y a 4 races : les humains, les lekss, les Zimoks et les chyrrs. Ensuite chaque perso maîtrise un élément ( feu, laser ou yuk ( pierre très spécial qui devient chaude ou froide en fonction de l´humeur) ) . L´alignement est bon, neutre ou mauvais et défini l´ordre du perso, et donc les missions. Les bons cherchent à arrêter les mauvais et les neutres sont un peu spéciaux . ..
- Il y a plusieurs niveaux, et 3 plateaux : apprenti, soldat et maître.
apprenti : quetes pour acceder à tt les fonctions du jeu, armes de bases
soldat : quetes avec certains objetctifs pour monter de niveau, arme de l´élement.
maître : quetes ou l´on enseigne son savoir à un apprenti, armes spéciale faites de plsusieurs éléments dont 1 maîtrisé.
- Un carte est présente, et l´ont peut se téléporter à une planète ou àla base de son ordre.
- possiblité de piloter un vaisseau, donnant accès à certains lieux, et permettant un combat spécial.

Je place mes espoirs pour la réussite de ce jeu sur 2 choses : notre motivation et la sortie de star wars episode 3.

Merci d´avance aux futurs programmeurs(euses) et graphistes qui m´aideront ou de moins me conseilleront.
@+
Revenir en haut Aller en bas

Janeo
Invité

Posté le: Dim 22 Mai à 19:35 Répondre en citant
Dsl, mais j´ai oublié de parlé du scénar :
Il est pas vraiment au point, mais il y a un rapport avec les fluides ( obscurs ( mal) ou légaux ( neutres et bons). Les " mauvais" veulent utiliser les fluides obscurs pour devenir plus forts, mais les bons savent que libérer des fluides encore plus puissants serait dangereux pour l´équilibre des planètes. Les neutres essaient de maîtriser des fluides de plus en plus puissants, pour les rendre légaux, mais l´apprentissage est très très long et peut s´étendre sur plusieurs générations.

Ensuite je m´occupe du site et du forum, mais vous pouvez aussi aider pour le scénar. Mon adresse est jamail@free.fr, msn : moresure4@msn.com, et skype : otorijaneo .

janeo
janeo
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:29:07

Si vous ne savez pas programmer, vous pouvez tj dire ce que vous pensez du projet ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment