Non, je me sens pédagogue aujourd´hui.
darknintendo, tu nous dit que pour la programmation tu prendrais la peine d´ecrire bien, tu nous offres meme pas cette marque de respect : c´est très désagréable et ca donne pas du tout envie de t´aider, essaie de faire un effort.