CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu en raiseau

darknintendo
darknintendo
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:58:25

pas de ma faute chui pas intelligent

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:01:18

Rien avoir entre l´intelligence et faire semblant de pas comprendre!

Par exemple tu écris " je suis" au lieu de " chui"

tbop2
tbop2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:06:28

dans ce cas là, laisse tomber la programation..... Vu la maturité dont tu ne fais pas preuve.....

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:08:42

Et les fautes d´orthographe dans le code ca ne pardonne pas...
Par exemple, j´ai mis 30 minutes pour m´apercevoir que c´etait length et pas lenght ou que c´etait Math et pas math.

darknintendo
darknintendo
Niveau 7
30 avril 2005 à 19:09:06

ha si ses pour la programation je vais dire je suis

tbop2
tbop2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:10:25

Quelqu´un veut bien le faire taire ?

~La meilleure arme face aux abrutis est l´ignorance de ces êtres inférieurs~

darknintendo
darknintendo
Niveau 7
30 avril 2005 à 19:11:07

ses koi etre inferieure

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:12:20

Non, je me sens pédagogue aujourd´hui.

darknintendo, tu nous dit que pour la programmation tu prendrais la peine d´ecrire bien, tu nous offres meme pas cette marque de respect : c´est très désagréable et ca donne pas du tout envie de t´aider, essaie de faire un effort.

darknintendo
darknintendo
Niveau 7
30 avril 2005 à 19:13:28

bon ok je suis serieux mais pour le français je fait pas exprai

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:14:04

On va y arriver...
Tu désires un renseignement?

darknintendo
darknintendo
Niveau 7
30 avril 2005 à 19:15:28

oui
alor qu´elle est le moyen le plus rapide de telecharger dev c++

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:16:38

tu vas sur http://www.telecharger.com
et tu tapes dev c++ dans la case rechercher

darknintendo
darknintendo
Niveau 7
30 avril 2005 à 19:18:05

merci je vais le faire
mais apré je prend le quelle

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:20:17

Ben la derniere version existante et compatible avec ta version de Windows;
Faut apprendre l´autonomie aussi, ca sert toujours :)

tbop2
tbop2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:20:30

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Programmation/langage/fiches/tele2327.html

pfiou.... dans le genre . ....

darknintendo
darknintendo
Niveau 7
30 avril 2005 à 19:22:09

dacord merci tout le monde(pour dev c++ et pour le français

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:23:12

De rien et bon apprentissage :-)

darknintendo
darknintendo
Niveau 7
30 avril 2005 à 19:24:13

:ange: merci ses gentil

darknintendo
darknintendo
Niveau 7
30 avril 2005 à 19:27:58

désoler mail il y a pas un menu d´aide

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:30:31

Non mais y´a ca:
http://www.fvirtman.fr.st
ou ca:
http://perso.wanadoo.fr/ck/NGCK.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment