mdr, non je suis aps le créateur du jeu, et moi aussi j´ai pas été chaleureusement acceullié dans le jeu [on m´a refusé mon ultra hyper super Skin sur quoi j´ai passé toutes les vacances de Noel > _____________<)
mais bon c´est pas une raison pour détéster carrément le jeu, sinon ça sera juste de la rancune, je sais trés bien que d´un certain angle SO parait débile niveau graph et tout, mais voilà Thesuperbest a tout a fait compris le sens de mes propos: jusqu´au moment, SO est la monarchie du mmorpg 2D gratuit amateur français, et ça restera ainsi jusqu´a preuve du contraire ( c´est a dire la sortie d´un jeu du genfre qui le fera applatir)
voila quoi, je suis pas un adorateur non plus ( j´ai d´ailleurs quitté le jeu il y a des mois) mais je tiens juste a dire mon mot de respect d´avoir fait un jeu du genre que le reste des francophones n´a jamais su faire ( je parle du niveau global, par exemple la gratuité)
voila tout, et bien sûr chacun son gout