CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

slayer online un tré bon MMORPG

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:11:56

Le jeu online à Neverwinter Night est gratuit aussi :sarcastic:

( sinon j´y jouerai pas d´ailleurs)

illuminos
illuminos
Niveau 6
29 avril 2005 à 18:09:24

Nilorea, c´est pas du tout style Square Soft, comme SO, c´est un 2D vu par un 3éme angle, un peu comme Diablo, donc même si c´est mieux que SO, ça compte pas désolé.

Neverwinter Night, je connais pas mais je vais aller chercher et vous répondre :]

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:21:52

On ne peut pas comparer SO avec des jeux 3D, on ne peut pas comparer SO avec des jeux pro. Si ça continue tu vas nous sortir qu´on peut pas comparer SO avec des jeux de qualité ( ce qui n´est pas totalement faux).

inconnu[pure]
inconnu[pure]
Niveau 6
29 avril 2005 à 19:20:12

" y a pas de scénario": Tu n´est pas allé tres loin toi.

pandamark
pandamark
Niveau 6
29 avril 2005 à 19:23:26

J´ai oubliéé de présiser qu´au départ Frostfall était tout seul, donc a du prendre des grphisme de rpgmaker(Je cois que c´est :fier: ).

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:05:12

Et j´ai fais remarquer à la page d´avant qu´ils avaient pas choisis les plus beaux et qu´il les avait mal utilisés, c´est mal mappé son truc...

illuminos
illuminos
Niveau 6
29 avril 2005 à 23:39:04

On ne peut pas comparer SO avec des jeux 3D, on ne peut pas comparer SO avec des jeux pro. Si ça continue tu vas nous sortir qu´on peut pas comparer SO avec des jeux de qualité ( ce qui n´est pas totalement faux).

--------------------------------------------------
--
comme je l´ai dit la hayt, donnez moi un mmorpg 2D gratuit amateur genre Secret of Mana, et je dirais rien jusqu´ici il y en a pratiquement aucun qui est bon ( a part les miséres crées par PW ou Konfuze) alors désolé mais entre ces miséres et SO, y a même pas de quoi comparer......
[j´ai dit que Nilorea ne se compare pas a SO car c´est totalement différent, c´est comme comparer Diablo a Secret of Mana, ça se compare ça?]

Si SO est gratos, c´est parce que les admins ont voulu le créer gratos c´est tout, sinon, ils auraient créer un truc plus beau mais qui sera payant voilà quoi

1-11-1-M
1-11-1-M
Niveau 7
29 avril 2005 à 23:49:39

Pourquoi tu defends tant SO ? ? Tu es le createur et tu veux pas nous le dire ? Serieux si personne aime, c est qu ils trouvent pas ca bien...
Moi je dis bravo aux createurs mais honte a eux, ils sont pas gentils ( MDR)! Non mais c est vrai, je me rapelle quand y avait personne sur leur jeu j y jouais et j ai aider a reparer pleins de bugs ET PAS UN SEUL MERCI! J ai aussi commencer a aider et j ai creer un PNJ mais pas de MERCI juste oki j vais voir ce qu on peut faire! Puis la j ai laisser tomber! Non mais serieux la communautee de ce jeu est pueril, aucun entre-aide, en plus aucun scenario au jeu, pour les debutants monter au niveau 10 doit etre vraiment rare ( avec tous les killers), en plus le jeu est mal fait quoi ils auraient pu faire que pour le kill faut etre lvl 15 ou +! Sinon ya aucune aide pour les touches ( peut etre ca a changer maintenant) genre pour parler a tout le monde et tout!
Bref c etait un bon topic mais bon tu veux absolument prouver que le jeu est bien MAIS INCONPARABLE AVEC LES AUTRES!

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
30 avril 2005 à 08:38:06

En gros, il est en train d´essayer de nous prouver que SO a

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
30 avril 2005 à 08:39:16

le monopole du MMORPG français et gratuit, mais je crois que ça va changer, je connais un MMORPG en développement qui sera de meilleure qualité graphique et sonore que SO.

Dsl double-post

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:57:18

" c´est comme comparer Diablo a Secret of Mana, ça se compare ça?"
Ben oui

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:26:26

j´ai jamais pue saqué le style diablo faudrais que je teste vraiment !

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:45:14

Arf, j´y ai rejoué y´a qulques mois, l´est bien mais trop facile :-p

illuminos
illuminos
Niveau 6
30 avril 2005 à 23:27:56

mdr, non je suis aps le créateur du jeu, et moi aussi j´ai pas été chaleureusement acceullié dans le jeu [on m´a refusé mon ultra hyper super Skin sur quoi j´ai passé toutes les vacances de Noel > _____________<)
mais bon c´est pas une raison pour détéster carrément le jeu, sinon ça sera juste de la rancune, je sais trés bien que d´un certain angle SO parait débile niveau graph et tout, mais voilà Thesuperbest a tout a fait compris le sens de mes propos: jusqu´au moment, SO est la monarchie du mmorpg 2D gratuit amateur français, et ça restera ainsi jusqu´a preuve du contraire ( c´est a dire la sortie d´un jeu du genfre qui le fera applatir)
voila quoi, je suis pas un adorateur non plus ( j´ai d´ailleurs quitté le jeu il y a des mois) mais je tiens juste a dire mon mot de respect d´avoir fait un jeu du genre que le reste des francophones n´a jamais su faire ( je parle du niveau global, par exemple la gratuité)
voila tout, et bien sûr chacun son gout

" c´est comme comparer Diablo a Secret of Mana, ça se compare ça?"
Ben oui

huh?! sérieux?, tu compares souvent des jeux 32 bits sur PC sorti en 2000 avec des jeux 8 bits sur console super famicom sorti en 1995?!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment