CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

slayer online un tré bon MMORPG

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:40:42

il et vrais que la turi de monstre et vraiment lassante, vivement rose j´aimerais trop etre alchimiste mais je sais pas si ont peut :hap:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:43:37

ué moi aussi j´attend Guild War
mais j´risk de l´avoir dans longtemps car avec mon rodi actuel ca va aps etre possible et un new ordi c cher snif

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:48:27

ben deja moi il trourne sur un pc mais si je boss c´est vachance je vais amelorié mes machine deja je pense prendre un new prosseseur ou 2 pas plus de 200 l´un ! 400 € les deux et je dois changé ma carte graphique et mettre un peut de memoir et la carte mere sniff :/ bon j´ai le temps ^^ mais guild tourne sur mon athlon 1700 :rire:

dorian65
dorian65
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:50:00

je connais Slayers Online et j´y ai joué pendant un petit moment

maintenant je suis arrivé au mineau 24 je crois et je n´y joue plus que très rarement

sino c´est pas mal . ..

dorian65
dorian65
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:50:24

argh les fautes

niveau*
sinon*

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:55:53

oui moi aussi je fait des fautes c´est pas pour sa que je vais faire tout un pataquesse :rire:

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:42:11

Guild Wars n´est pas un mmorpg, juste un orpg...
Quand à slayers moi aussi je trouve ça moche, quitte à prendre des ressources rpg maker ils auraient pu en prendre des jolies, et de plus passer des heures juste pour faire quelque niveaux et commencer à jouer vraiment merci mais pas pour moi. Si le début du jeu n´est pas accrochant ben hop poubelle. Je trouve dommage d´avoir la capacité de faire quelque chose de bien mais de le rater parceque on a pas assez réfléchi sur ce que vont penser les joueurs.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:30:25

Le seul Orpg auquel je joue ( jouais) est Neverwinter Nights...y´a des amateurs dans la region?

tbop2
tbop2
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:48:29

Nan moi j´ai fais dofus ( hum j´aime pas x_____x ) , FF11 ( génial mais prend BEAUCOUP TROP de vie sociale ) et Rose ( bien sympa au début car ça speed mais c´est un peu lassant.. )

CJ76
CJ76
Niveau 6
28 avril 2005 à 20:07:34

Slayers est moche mais les dernières maps rélaisés sont beaucoup plus belles donc...

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:45:13

Y´a pas des screens pour voir ca?
Et par rapport aux screens du site, comment on s´y retrouve au milieu de tous les textes à l´écran?

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:42:59

Source PC Jeux Mai 2005 :
Ils disent que Guild Ware c´est un CORPG ( jeux de role en ligne concurentiel) car les joueurs doivent se combattre pour leur classement, chaque quild est classé, etc...

Mais la on joue sur les mots ^^

illuminos
illuminos
Niveau 6
28 avril 2005 à 23:34:02

mdr vous dites que c´est nul car vous le comparez a Rose Online, j´ai une question a vous poser avant:

" Savez vous faire la différence entre 2D et 3D?"

quand ça sera le cas, vous comprenderez que comparer un mmorpg 2D a un autre 3D est un fait qui ne peut se faire que par une cervelle c**** :)

c´est comme comparer une Jaguar nickel a une Ford Anglia des années soixantes [et dans les années soixantes, une ford anglia, ça faisait chaud] alors voilà quoi, si vous aviez joué a SO ou un rpg 2D en 1992, vous l´aurez littéralement vénéré...

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:06:00

Le problème n´est pas là, je préfère beaucoup de jeux 2D à beaucoup de jeux 3D ( les seiken, les premiers metroids etc etc...valent bien mieux que la majorité des jeux 3D ´aujourd´hui....je pense :) )

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:40:12

Même pour de la 2D, SO n´est pas très attractif graphiquement. Je préfère de loin les graphismes d´un jeu comme Secret of Mana ou Illusion of Time que les graphismes de SO.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:42:54

Et ca vient pas forcement des ressources piquées dans les RTP de RM2k; les maps sont moches alors qu´on peut faire des trucs biens avec ces chipsets là.

illuminos
illuminos
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:50:49

bien sûr vous n´avez pas tord, mais vous trouvez ça juste de comparer un rpg fait par Square Soft a un MMORPG fait par des amateurs? d´abord il faut savoir que le systéme de mmorpg est beaucoup mais alors beaucoup plus difficile que celui d´un RPG.

Autrement dit, donnez moi des exemples de mmorpg 2D gratuit amateur qui sont mieux que SO, je ne dirais jamais plus rien :)

DS-Shadow
DS-Shadow
Niveau 6
29 avril 2005 à 15:19:43

nilorea, mais pas encore fini :)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:08:10

Euh.....faut croire que c´est pas un bon creneau :rire:

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
29 avril 2005 à 17:05:54

Pour y avoir joué, et trouvé ça pas si mal au début, je donne maintenant mon avis définitif : c´est moche, c´est répétitif, y a pas de scénario, et le seul truc à faire, c´est d´augmenter des niveaux et des points, puis faire un concours entre les guildes de ceux qui ont le plus de points.

Et puis s´il est gratos, c´est quand même normal, qui serait assez con pour payer pour SO????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment