Bonjour a tous c´est moi falcossj, je suis en train de creer un jeu dbz hyper dimension.Il sera pas comme les autres,Je cherche des gens pôur m´aider :
1_Je cherche une personne sachant creer un screenpacks,je lui passerait les image et il devras les reproduires.
2_Je cherche quelqu´un sachant faire une intro, comme pour le screenpacks, je passerait les images, et cette personne devras les reproduire dans le jeu.
3_Je cherche quelqu´un sachant faire un personnage HD, je lui dirait les technique,combot etc...
Bien sur,je ne suis pas radin, au point de rien vous donner en echanges, pour chaque personne ayant reussi a faire le screenpacks ou l´intro ou tout le reste... auras 2 Code VIP ( non utilises bien sur ) et son nom sera inscris dans le jeu ( bon sa c´est quand meme normal)Alors reflechisser a mon offre, et envoyer moi un e-mail a jonathan.brassaudharry@laposte.net
Le premier a m´envoyer un e-mail auras un code Vip en plus alors c´est partit.
( Pour ceux qui ne sont pas programmeurs, vous pouvez toujours me procurer des chars hd, cela pourrait me servir. je cherche surtout sangoku pouvant se transformer au moins de 1 a 3.
Merci a tous.