reno_ > Merci pour le feedback. Pour la manette faudra attendre un peu, c´est dans ma liste de milliers de choses a faire. Pour le plein ecran, appuie sur ALT+ENTER. Ah je l´ai pas dit . ..
Pour jouer en plein ecran, appuyer sur ALTgauche+ENTER.
Je n´ai pas encore passé le niveau 3
Comme tout le monde. Il faut reflechir un peu. Ce n´est pas un niveau difficile, mais sans reflechir il n´est pas possible de passer. Un jeu c´est fait pour amener des problemes dont le joueur doit trouver la solution, des enigmes en somme. Si tu joue bourrin, oui c´est normal que tu trouve ca dur. Lit le briefing du niveau 3, il te donne une indice.
-------
luxregina > Wha. J´ai pas trop de mot.
Ca dechire 
C´est vraiment chouette, j´aime beaucoup.
Evidement, rien a voir avec mon graph que tu as mis en comparaison

J´achete. Je veux bien la source photoshop.
Si on pouvait eviter le texte dans l´interface, ca m´aiderait bien. La localisation des elements graphiques, c´est trop galere. Le radar est trés chouette, les jauges sont belles, le motif torsadé comme parfaitement avec l´idée d´ADN et le metal rouillé donne un coté realiste fort.
Je suis un peu gené que tu ai passé 4h de ton temps la dessus, j´espere que t´as fait ca avec plaisir.
En tout cas, c´est mortel. Exactement du niveau que j´aimerais atteindre pour le jeu.