CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DNA] Demo. Besoin Beta Testeurs

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:04:39

< HS>J´ai vu que Adobe avait racheter Macromédia récement. Vous pensez que Adobe va mettre en place une sorte d´"interaction", entre photoshop et flash dans les futures versions ? </HS>

reno_
reno_
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:05:47

A oui, vachement plus chouette l´image ! !

Mon jeu s´appelle " Brium XG-72", je vais créer un nouveau sujet ; )

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 avril 2005 à 00:09:21

reno_ > Merci pour le feedback. Pour la manette faudra attendre un peu, c´est dans ma liste de milliers de choses a faire. Pour le plein ecran, appuie sur ALT+ENTER. Ah je l´ai pas dit . ..

Pour jouer en plein ecran, appuyer sur ALTgauche+ENTER.

Je n´ai pas encore passé le niveau 3

Comme tout le monde. Il faut reflechir un peu. Ce n´est pas un niveau difficile, mais sans reflechir il n´est pas possible de passer. Un jeu c´est fait pour amener des problemes dont le joueur doit trouver la solution, des enigmes en somme. Si tu joue bourrin, oui c´est normal que tu trouve ca dur. Lit le briefing du niveau 3, il te donne une indice.

-------

luxregina > Wha. J´ai pas trop de mot.
Ca dechire :)
C´est vraiment chouette, j´aime beaucoup.
Evidement, rien a voir avec mon graph que tu as mis en comparaison :) :) :) :)
J´achete. Je veux bien la source photoshop.
Si on pouvait eviter le texte dans l´interface, ca m´aiderait bien. La localisation des elements graphiques, c´est trop galere. Le radar est trés chouette, les jauges sont belles, le motif torsadé comme parfaitement avec l´idée d´ADN et le metal rouillé donne un coté realiste fort.
Je suis un peu gené que tu ai passé 4h de ton temps la dessus, j´espere que t´as fait ca avec plaisir.
En tout cas, c´est mortel. Exactement du niveau que j´aimerais atteindre pour le jeu.

reno_
reno_
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:18:48

Ha ben pourtant j´avais essayé alt+entrée... je devais pas être bien réveillé. Ne t´inquiète pas, je vais essayer de trouver le truc du niveau trois. J´ai du à peine le recommencer 4-5 fois ; )

J´essayerai à nouveau demain !

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 avril 2005 à 00:20:40

Pour le niveau 3, tu as des vies illimités, donc ca vaut le coup de chercher pendant encore une petite dizaine d´essai ( la moyenne des essais pour trouver c´est approx 10. C´est beaucoup je sais, mais quand on s´investi un peu dans le jeu, ca passe tout seul et c´est amusant.).

luxregina
luxregina
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:32:23

Je te l´ai envoye . .. Je t´ai egalement joint la police " liquid crystal" pour que tu n´ai pas de soucis a l´ouverture du fichier : si tu as des problemes d´integration des differents elements, fais le moi savoir, je te donnerai un coup de main

( pense a aplatir les effets avant de decouper, ou sinon, ca va te faire des trucs bizarres . .. )

Tu verra que la barre, sans le locator et les jauges vies, pourrait faire une barre de logo sympa pour ton site . ..

Plus tard dans la semaine, je m´occuperai de tes menus, histoire de les mettre dans le meme style . ..

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 avril 2005 à 10:15:57

Merci bien, dieu te le rendra ( c´est un ami).

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:06:50

:rire:

" < HS>J´ai vu que Adobe avait racheter Macromédia récement. Vous pensez que Adobe va mettre en place une sorte d´"interaction", entre photoshop et flash dans les futures versions ? < /HS>"
:d) dans flash mx 2004 y´a une commande " modifier avec photshop", voila la duper interaction :rire2:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 avril 2005 à 11:18:42

On pourri pas mon post avec les hors sujet, hein !
:)

jejej
jejej
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:37:11

Bon , je viens de finir la démo ( j´ai mis bien plus de 10 essais pour le troisieme niveau , disons que j´avais compris comment faire , mais je n´arrivais pas :) )
J´ai pas de critiques spéciales , le jeu est très bien , à part le scénario qui est quand meme trop succintement présenté ( peut etre parceque ce n´est qu´une démo ? )

Juste une remarque pour le boss de fin

/ /////////// attention spoiler / ////////////////
/ ///////////////////////////////////////////////

le boss se présente comme ça :
- lancement de monstres qui s´accrochent au mur ( vulnerable à ce moment )
- pluie de bombes ( verticales )
- lancer de fleches ( horizontales )

et tu alternes entre pluie et fleches , en mettant un lancer de monstres entre chaque , ce qui fait qu´une fois la technique comprise , on ne subit plus aucun degat .
je pense que tu devrais mettre un random , qui choisirait entre lancer de fleches ou pluie de bombes , ce qui casserait la répétitivité ?
genre on pourrait tomber trois fois de suite sur la pluies de bombe quoi .

jejej
jejej
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:10:41

Aussi ( pour augmenter la rejouabilité ) tu pourrais peut-etre rajouter un chronomètre à chaque niveau qui totaliserait le temps mis à traverser le level , avec un highscore à battre , que tu aurais réalisé ? ( ou meme , les temps mis en ligne sur gosg.org , mais faut pas rever :) )

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 avril 2005 à 15:25:33

jejej > Merci pour les commentaire.

Ce n´est qu´une demo en effet, le scenario n´est pas exposé entierement. Tu trouveras l´histoire la : http://www.gosg.org/static.php?op=gamedesign-french.txt

Pour le boss de fin, je pense qu´il est important de garder une sequence definie. Les joueurs aiment bien decouvrir puis s´habituer aux choses pour les battres. Faire un truc aleatoire le rendrait trop fort. Si tu remarque bien, dans quasiment tout les jeux, les boss n´ont pas des attaques au hasard ( j´ai jouer recement a Resident Evil 4 et il n´echappe pas a la regle).

Pour les niveau chronometré, c´est a l´étude. On pensait faire un mode " speed" ou le joueur pourrait faire tout le jeu en chronometré.

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
29 avril 2005 à 00:14:13

lapintade, petit up pour te dire que prologin etant terminé, je serai intéréssé pour participer à DNA. Ce serait cool de passer sur le chan ou je te laisse mon mail [qui marche aussi pour msn messenger].

sonic66
sonic66
Niveau 10
29 avril 2005 à 04:03:28

un avis , c´est vide , rajoute de la plateforme!

luxregina
luxregina
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:21:47

Il fallait venir dire ca dans le topic " level designer" . .. :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 avril 2005 à 10:44:00

Exactement . .. La phase d´architecture est terminée :) Je reviens jamais en arriere.

Et puis la plateforme c´est dans le niveau 4. T´as joué jusque la sonic66 ?

sonic66
sonic66
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:10:03

je vais voir!

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 avril 2005 à 12:38:24

un avis,c´est vide,rajoute de la plateforme!

Un avis : Joue serieusement avant de poster des commentaires :)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:41:33

lol c´est vrais qu´il na pas du joué longtemps, mon niveau préféré c´est celui avant le boss il et complexe et puit j´aime beaucoup de boss avec sa téte de poisson ou sa téte de tortu ou lézard, c´est trés fun comme je les aimes !

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:43:40

Arf, vous me donnez envie de jouer...vivement la fin des vacances :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux