CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DNA] Demo. Besoin Beta Testeurs

techslash
techslash
Niveau 8
27 avril 2005 à 05:50:47

http://webmouton.pingouin.ca/cplusplus/ex.psd

désolé

123456789jeje
123456789jeje
Niveau 5
27 avril 2005 à 08:27:31

je ne suis pas d´ici mais tu sais lapintade?le truc cé que DNA cé le nom du journal en alsace et ça veut dire dernière nouvelle d´alsace...

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:10:33

deja le menu je trouve sa moi basic comme j´ai fait, j´ai gardé les emplacement mais changé les touches et la police, si tu n´aime pas tu me le dis mais je prefere l´argement comme sa,les avis de tout le monde serai la bienvenue :)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:21:35

Moin Basic*
:d) http://img259.echo.cx/my.php?image=titredna2copy4qx.jpg

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 avril 2005 à 16:09:57

Merci pour vos remarques, je reponds des que j´ai du temps.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:58:18

bon j´ai fini l´autre, alors je texplique ce que j´ai fait :

le rouge normalement il dois clingoté quand on choisi la mission c´est comme la fleme mais en moin laid, j´aurais pu te montré avec photoshop mais j´ai trop la fleme de l´installé en plus fait que je reformate j´ai plus de place mais je vais pas te raconté ma vie, je continue, la zone de texte je les eclairesi, je trouve sa plus beau et j´ai changé la police qui et moin " basic" si tu n´aime pas tu me le dis, c´est vrais que le probleme avec cet police c´est les accents !

http://img197.echo.cx/my.php?image=junglebriefingcopy6ab.jpg

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:07:32

J´ai pas vu l´original, mais je trouve la police blanche pas très lisible et la vrete pas très belle :s

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:14:26

vrete ? ?? kezako ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 avril 2005 à 18:23:49

Dans le style ca fait toujours mieux que ma fonte arial :) , mais j´ai l´impression que ca fait pas trop futuriste ( ca fait assez medieval).

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:41:41

hum si tu parle de la police, je verrais sa ce soir ou demain, la je vais reformaté et j´ai pas ce qu´il me faut pour bossé sur mon autre ordi alors le temps que je réinstalle tout Xp et que je teste linux V_V sinon les modification tu aime ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 avril 2005 à 19:00:27

Les modifs sont pas mal. Ca reste cependant en grande partie la meme chose. Je m´attendais a un truc plus radical :)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:15:39

hum ben dans le briefign je vois rien a changé mais je n´ausais pas changé tout ton travail dans le menu mais si tu veux je peut faire sa à ma façon même changé le screen mais si ta des images sa serai le must parce que j´ai rien la :/

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 avril 2005 à 19:33:01

Vu que les menus ou briefing, j´ai pas vraiment bosser dessus, tu es libre de faire ce que tu veux. Pour les images, je me sers sur google pour les fond. Pour les artwork, tout est sur le site : http://www.gosg.org dans doc -> Character design

luxregina
luxregina
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:47:29

Lapintade : dans ta barre du haut, est il possible de modifier un peu la taille, position des differents elements ? rien de " radical", mais pas exactement les memes positions ?

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:50:02

ok super :-) par contre le brifiegne ji touche plus c´est trés bien comme sais juste la police que tu n´aime pas je vais voir ce que je peut trouvé en mieux ! :)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:13:17

mais pourquoi pas avir gardé sa ? http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=en_fr&systran_id=Voila-fr&systran_url=www.gosg.org%2Fmodules.php%3FModStart%3Ddisplayimage%26ModPath%3Dcoppermine%26album%3D2%26pid%3D15&systran_f=100000000000

c64
c64
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:22:21

J´ai essayé très sympa :)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:22:34

dis moi le virus de la terre ont va imaginé, c´est de quelle couleur ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:11:40

Dis moi lapintade, le modèle 3D que tu m´a filer, j´ai le droit de le retoucher ou tu préfères le garder tel quel?

Maintenant que le " challenge du nain" de fil_razorback est terminé, je vais pouvoir m´y mettre :-)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 avril 2005 à 21:30:22

luxregina > Tout peu changer, pas de soucis. Ce que je veux garder, c´est le fait que la barre occupe tout le haute de l´ecran.

rikkuman4 > Le briefing y a pas grand chose de changer a part les images rouges. Non ? :)

" mais pourquoi pas avir gardé sa ? " -> Oui ca c´est trés bien.Le probleme c´est que le graphiste qui avait proposé ca a simplement fait cette images. Je n´ai aucune ressource graphique pour faire un menu complet avec ca, et j´ai pas l´anim du truc DNA qui tourne. Mais sinon je trouve ca classe.
Si quelqu´un me design les menus avec ce style, je dis ok.

" le virus de la terre ont va imaginé, c´est de quelle couleur ? " -> Excellente question. J´en sais rien. Un virus c´est assez invisible, donc pas de couleur.

c64 > Merci.

pasdebol37 > Tu fais ce que tu veux. Je t´avoue que je sais meme pas quelle modele sont dans l´archive que je t´ai donné. J´ai bien le perso avec les boules sur les bras et les jambes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment