Je ne ferais qu´une remarque sur l´estétique du jeu. Il n´y a pas de block de trasition entre les plate-formes et le vide. C´est à dire qu´on voit bien les block carrés ( regardez sous les plates-formes et les coins, vous verrez ce que je veut dire). Mais comme je sais que tu cherches de l´aide pour les graphismes, je passerais pour cette fois
Ensuite, le gameplay est très agréable ( à condition de surfer sur jv.com en même temps pour avoir une fluidité optimale
) . Le perso réagit bien et est très maniable. Par contre, le fait qu´il avance aussi vite à genoux que debout me gène un peu.
Ces premiers niveaux de jeu sont assez simples mais bien fait ( j´ai particulièrement aimé le 4ème). On exploite bien les capacité de mouvement du perso. Toutefois, la position à genoux n´est pas exploité pour l´instant ( à venir j´imagine).
Une difficulté plus progressive serait meilleure je pense. Le niveau 3, qui ne pardonne aucune erreur de parcours, est vraiment plus dur que les niveaux 4 et 5 ( en passant, le coup des piafs du niveau 4 est bien pensé).
Une idée comme ça qui me vient à l´esprit, un premier niveau didacticiel serait le bienvenue pour connaitre toutes les capacités du perso.
Bon c´est tout ce qui me vient à l´esprit pour l´instant. J´aurais peu être d´autre trucs à dire en y rejouant.
Voilà ma petite contribution