Jpeux savoir pourquoi le topic a été supprimé ? Si c´étais à cause de ce qui s´étais passé ce week-end, sa n´a aucunement rapport avec les topics pertinents que je post...
Je pense que c´est parce que tu te foutait de sa gueule.
Je t´ai laissé une chance de t´excuser, tu l´as pas fait, tu t´es meme fouttu de moi, donc je supprime. J´aime pas trop qu´on me manque de respect.
T´as pas compris que tu m´a fait chier ce week end ? et que la moindre des choses c´est de presenter des plates excuses si tu veux revenir ici ?
a02halo > Pas d´insultes svp ! ( meme si le geste etait honorable
)
Loin de moi l´idée de me foutre de toi, j´ai juste rigoler, mais si tu prend sa pour se foutre de toi, bah tu te trompes. Si j´aurais voulu me foutre de toi, sa aurait été clair, mais c´est pas trop mon style. Et désolé...
omg désolé sa totalement buggé
Du calme a02halo.
Si ton message a été supprimé, c´est pas la peine de le remettre
Aller, une bonne nuit de sommeil pour tout le monde et ça ira mieux demain après le petit-dej ![]()
une bonne nuit de sommeil pour vous en France haha lol
a02halo lol ![]()
Zooska > Il y a des moments pour rigoler et des moments pour etre serieux, tu sais pas apparement quand il faut etre serieux.
dsl jsais pas cest quoi des excuses lates ( la tu va dire que jme fou de toi?...) nan jrigole...
mais comme ta dit, si je ferais un site et que je le donnerais ici yaurait un peu de monde ou maintenant vous êtes tous contre moi ( en particulier halo) et vous voulez ma mort?
Vu ce que t´as fait, peu de monde viendrais sur ton site en effet.
De plus comme je t´ai dit, aucun forum alternatif n´a reussi a fonctionner. Comme quelqu´un l´a dit, tu as les forums de game creator network qui sont trés bien, pas besoin de creer quelquechose de nouveau.
http://forum.games-creators.org/
a02halo > T´as pas trop a t´excuser, c´etait juste un moment d´egarement on va dire
euh le forum que tu as donné
Faut surement s´inscrire.
Voilà tout est bien qui fini bien ( enfin presque)
bla bla bla, et ils eurent beaucoup d´enfants.
( ne me demandez pas qui)
euh désolé j´ignore vraiment pourquoi mais je ne voyais plus le post, alors j´ai cru que tu l´avais encore supprimer et jen ai créer un nouveau ( désolé) et je vien de voir celui-ci apparaitre comme par magie...désolé lapintade....pour le double post, et ce week-end...
Comme je l´ai dit dans le post precedent ( que j´ai viré ! ), un forum alternatif ne serait pas frequenté, donc ca m´interresse pas.
Mais faites comme vous voulez. Comme l´a dit LuxRegina, il a deja tenté un nouveau forum, mais il y a un probleme de frequentation, ce qui est previsible pour tous les forums.
Zooska
Bon alors svp delete pas celui et posté seulement pour dire si sen vaut la peine sinon sa mene à la suppression. Tout à l´heure a02halo a dit que si je ferais un petit site avec un beau forum PHPBB qu´il viendrais mais j´aimerais savoir s´il y en aurait d´autre car sinon je me donnerais pas la peine de le créer pour rien ( même si c´est pas très long). Pas besoin de posté chacun pour dire oui je vien ou non je vien pas. Juste si vous pensez que la majorité viendrais ( connaissant mieux le forum que moi) et que je sais qu´on atteindrais jamais les statistiques d´ici mais si un bon nombre pourrais venir ( dont quelques ancients), je crois que le reste pourrais suivre et qu´apres, il ne resterais qu´a poster un petit msg indiquant la nouvelle adresse du forum ? ( bien sur lapintade serait modérateur) et on pourais effectuer un sondage pour élure 2-3 autre modérateur. Qu´en pensez-vous ?
a02halo Posté le 26 avril 2005 à 02:10:05
je donnerais ladd a mes potos dont déja on sera plus de 5 pkoi lapintadounet modéro mais deux ou trois modéro ( moi je me propose je n´ai jamais été modéro)ensuite je pense que si ton forum était bien fai et le site derrière aussi il pourrait avoir du succès
pasdebol37 Posté le 26 avril 2005 à 02:11:27
a02halo modéro?
Un peu trop impulsif à mon goût
a02halo Posté le 26 avril 2005 à 02:13:29
non moi je suis simpas généreux je sais faire régner l´ordre et j´aimerais bien être modéro ( d´ailleur lapintade si tu veux me donner ton mot de passe ok ou si tu en a marre d´être moderook)
zooska Posté le 26 avril 2005 à 02:22:13
a02halo si ton forum était bien fai et le site derrière aussi il pourrait avoir du succès
en fait, je parlais seulement de faire un forum juste comme sa, car pour le forum, je crois pouvoir faire mieux qu´ici, mais reste que pour les jeux vidéos, ce site est imbattable..., mais viendrais tu quand même même si sa ne serais " qu´un simple forum" ? ou il faudrais vraiment un site derrière tout sa?
zooska Posté le 26 avril 2005 à 02:33:17
Et juste si l´idée vous plait encore ( quoique 3-4 personne sont au courant, la majorité devrais le savoir dans pas long pour vous, en France, ( ou 3-4 me l´ont fais savoir et les autres n´ont pas répondus ! ) ), juste pour me donner une petite idée, le forum serait-il forum programmation et création de jeu dans un seul forum ou il devrait, par exemple, avoir un forum, recrutement, c++, rpg maker, vb, flash, ou si sa deviendrais trop long de chercher dans chacun des sujets pour voir les différentes questions?
TomtomClancy Posté le 26 avril 2005 à 02:38:47
il est tres bien ce forum, et le modero fait son boulot comme il faut.
pourquoi tu voudrais creer un nouveau forum.
surtout un phpBB ca se pirate en deux deux
zooska Posté le 26 avril 2005 à 02:42:08
Pour ceux qui vont arriver ce matin en France, vous comprendrez surement pas de quoi je parles ( enfin si, mais pas tout tout tout) je colle le texte que j´avais écrit précédament:
Tout d´abord, bonjour. Je sais que certain seront en total désaccord avec ce que je vais dire, mais j´aimerais tout de même partager mon idée avec vous.
Alors voici : le forum Programmation et Création de jeux étant étroitement liés, je me demandais si on pourrais créer un forum en PHPBB regroupant ces deux thèmes. Comme le forum Programmation est un peu mort ces temps ci, le nombre de postes par jours serait tout de même raisonnable ( ce n´est pas parce qu´on mettrais ces deux forum en un seul qu´il y aurait nécéssairement 5 pages de post par jour).
Et le choix d´un forum en PHPBB pour ces multiples fonctionnalitées qu´il n´y a pas sur ce présent forum comme :
la possibilité de faire des sondages attrayants et facilement;
possibilité d´avoir plus d´un modérateur;
possibilité de savoir qui est présentement connecté au forum;
possibilité d´envoyer des messages privés ( MP);
possibilité de vérouiller des sujets ( sans les supprimer);
possibilité d´attribuer un rang spécial selon le nombre de message posté;
possibilité de mettre un avatar;
possibilité de mettre une signature;
possibilité d´éditer les messages;
possibilité de mettre des messages au top ( Post-it et Annonce);
possibilité de création de groupe d´utilisateur;
etc.
Bref, la liste est longue, mais je trouve qu´un forum PHPBB offrirait plus de possibilités, quelques fois utiles, d´autres fois moins utiles, mais j´en suis sur, qu´ont apprécieraient bien se servir. Alors, je vous laisse décider, laissez vos commentaires.
Et je sais très pertinament que tout le monde ne voudra pas venir et c´est un peu dommage, mais je crois que vous êtes d´accord avec moi que les forums de jeuxvideo.com sont un peu... " dépassés..." J´ai choisi ces deux forums car j´aime bien programmer et faire des petits jeux ( vous me connaisser surement pas mais je suis Deltrex ( vous me connaissez surement pas plus lol) et que j´ai été un petit bout a demander des question sur ces deux forums) et que comme je l´ai dis, ces deux forums se ressemblent un peu et qu´un peu de nouveau ne ferait pas de mal. Je ne veux surtout pas voler la vedette à jeuxvideo.com et dire yoopi ya plein de monde sur " mon" forum puisque tout d´abord sa ne serais pas " mon" forum mais bien celui de tout le monde et que lapintade resterait modérateur et qu´on pourrait en mettre 1-2 autres selon la nécéssité. Enfin bon, tout sa pour demander s´il y aurait des interresser !
zooska Posté le 26 avril 2005 à 02:47:45
TomtomClancy surtout un phpBB ca se pirate en deux deux
pas forcément, suffit d´installer les mises a jour et c´est assez bien protégé. Si une personne malhonnête voudrais hacker mon forum jvois pas ce qui pourrais l´empêcher de hacker celui-ci. Et 99% du monde qui iront sur ce forum seront des personnes de ce forum même. ( le 1% tombera dessus totalement par hasard)
luxregina Posté le 26 avril 2005 à 05:15:32
J´avais tente le coup i y a un petit moment, et cela n´a marche que tres moyennement :
http://luxregina.free.fr/forums/
J´ai copié collé ton autre post ici, pas la peine d´avoir deux topics sur la meme chose.
Pour répondre au sujet, ben non je n´irai pas sur un forum alternatif s´il existait ![]()
Mais faut se poser la question : " Qu´est ce qui est important dans un forum ? Le fond ou la forme ? "
Je ramasse les copies dans 1h ! ![]()
Je suis très bien ici, je connais du monde;
j´ai pas besoin de conneries du style avatar et signatures... ![]()