En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche aides pour créer jeux
micckaelgraig
Niveau 4
25 avril 2005 à 11:35:14
salut a tous il y a longtemps que je souhaite me lancer dans la création d´un jeux, mais je réalise que seul c´est pratiquement impossible. alors voila je fais appel au bonnes volontés. je travaille un peu avec 3dsmax j´ai deja fait quelque mesh de chars, etc... je recherche des gens qui pourraient m´aider a creer un FPS que ceux qui sont interressé se manifestent merci à tous
fil_razorback
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:37:36
Reste Calme*
Des annonces comma la tienne, y´en a 10 par jour ici . Si tu veux attirer ( piéger? ) quelqu´un, tu dois montrer tes capâcités, tes idées, tes réalisations...bla bla bla.... http://perso.wanadoo.fr/ck/Langages.htm . .. blabla....bla.... pouf! fini
pasdebol37
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:38:41
Fil a bien résumé. Montre nous au moins ce que tu sais faire ( screen des mesh, animations, etc.)
Lapintade
Niveau 30
25 avril 2005 à 11:39:27
Et pourquoi ne pas te joindre a un projet en cours ? C´est bien aussi.
http://perso.wanadoo.fr/ck/ProjetsAmateurs.htm
tu peux aussi chercher un peu sur ce forum, il y a plein de choses, choisi suivant tes insprirations.
micckaelgraig
Niveau 4
25 avril 2005 à 11:56:06
pour l´instant je ne peux montrer mes mes créations j´ai formaté mon pc je dois réinstaller d´abord enfin bref j´apprends un peu aussi avec le moteur irrlicht j´ai crée une petite scene ou on dirige un char c´est surtout pour apprendre a maitriser le moteur sinon j´ai pas trop de probleme pour modéliser les véhicules mais ce que j´arrive vraiment pas c´est les visages. c´est pour cela que j´aurai besoin d´aide autant en programmation qu´en modélisation
pasdebol37
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:59:24
Ok. On attendra tes screens alors Pour tes modèles, j´aimerai bien voir aussi les wire pour voir pourquoi tu n´arrives pas faire les visages.
Fatalictas
Niveau 3
25 avril 2005 à 12:00:16
Oh oui cher ami il faut montrer ce que tu as fait jusque-là, du moins ce que T capable de faire. J´ai mis plus de 50 réponses à mon post pour le comprendre
D´ailleurs les gars, j´ai mis les liens pour les images que vous m´avez réclamé. Venez faire un tour sur " FATALICTAS, RPG project"